Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix de revetement.

Lundi 11 Décembre 2006 22:00

Bonjour, donc je vais etre bref : je joue avec un Desto F3 2.00mm et un Sriver EL 1.9 mm sans coller. Mais je trouve le sriver EL trop rapide pour mon revers et trop dur. Pour le Desto F3 il est foutu, je cherche quelque chose d'un peu moins rapide avec une mousse légèrement plus dur . J'ai pensé au LKT XP pour remplacer mon coup droit et un LKT XT pour mon revers ? Qu'en pensez-vous ? si vous trouvez que c'est bien, dans quel épaisseur dois-je les prendre ?

Merci d'avance.

Lundi 11 Décembre 2006 22:03

Tu peux toujours prendre quelque chose de rapide en faible épaisseur, tu gagneras en toucher de balle.

Sinon, si tu veux du moins rapide en 2 mm et en un peu plus dûr, tu as le Bungee, mais il doit y avoir d'autres revêtements similaires que je ne connais pas.

Lundi 11 Décembre 2006 22:22

j ai remplacé mon desto F3 par le XT. En sensation je ne vois pas de différence de dureté. C est assez lent. Bonne adhérence
le XP est un poil plus rapide et plus dur. A priori plus rapide que le F3. Mais bon je ne vois pas de grande différence de ce cote la.
j ai pris 2mm
Personnellement je pense que je reviendrai probablement au F2, mais pour l instant je persevere avec le XP et XT pour voir apres plus d heures de jeu
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements