Jeudi 21 Décembre 2006 17:53
Jeudi 21 Décembre 2006 17:49
un seul remède : devenir bossu...Mercredi 20 Décembre 2006 21:22

Mardi 19 Décembre 2006 18:30
Mardi 19 Décembre 2006 16:26
Oué, elle couine surtout au démarrage (assez fort), mais même après, ça couine encore pas mal.Mardi 19 Décembre 2006 16:23
Mardi 19 Décembre 2006 16:04
Salut à tous,
Mardi 19 Décembre 2006 07:49
Vendredi 15 Décembre 2006 18:07

Jeudi 14 Décembre 2006 21:01
Personnellement, je pense que c'est surtout psychologique.Jeudi 14 Décembre 2006 19:40
Enfin je pense que ça ira.
Jeudi 14 Décembre 2006 19:28

Mercredi 13 Décembre 2006 20:20
Mercredi 13 Décembre 2006 18:33
Mardi 12 Décembre 2006 21:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl