Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 5

Jeudi 21 Décembre 2006 17:53

Colleur, c'est quoi le 729 X PF4 ?

Jeudi 21 Décembre 2006 17:49

un seul remède : devenir bossu...

Mercredi 20 Décembre 2006 21:22

Citation de konkleon :
Il existe soit disant des feuilles pour revetements normaux et d'autres pour tensor, je ne sais pas s'il existe une difference mais de toute façon les feuilles isolent les revetements de l'air et de la poussiere.
Je mets ça tout le temps après nettoyage de la raquette


De la poussiere, oui, de l'air en surface, oui, mais pas de l'air (donc de l'humidité) en dessous (entre les picots) ! Rire

Je mets une feuille de protection collante sur mon PF4 (adhérence collante mais non tensor), ça ne l'abime pas, est ce qu'à votre je pourrais en mettre une collante sur une plaque "normale", européenne ?

Mardi 19 Décembre 2006 18:30

En essonne, nous sommes confrontés à ce cas : premiers ex aeco de notre poule de D4.

L'équipe adverse nous a dit que c'est nous qui allions monter car nous avons gagnés plus de SETS qu'eux lors de notre match nul contre eux.

Mardi 19 Décembre 2006 16:26

Oué, elle couine surtout au démarrage (assez fort), mais même après, ça couine encore pas mal.

Mardi 19 Décembre 2006 16:23

mouarf 150 000 € divisé par 150 000 licenciés...

Mais 150 000 € pour un logo, c'est pas un peu excessif ça ?
A la limite, pour la poste ou la sncf, je comprends, mais à part le site, les catalogues et le logo sur le batiment du siège de la fftt, que faut-il changer ?

Mardi 19 Décembre 2006 16:04

Salut à tous,

j'ai une petite chevrolet Matiz depuis 1 an, elle a 8500 km au compteur.

En septembre, j'avais un petit couïnement dans le moteur, je ne savais pas d'où ça venait, et on m'a dit que c'était la courroie de distribution...

J'ai été faire la révision des 1 ans en octobre 2006 et on m'a dit qu'ils l'avait retendue.

Et depuis 2 ou 3 semaines, ça recommence ! J'ai ensuite demandé conseil à d'autres personnes qui m'ont dit que la courroie de distribution ne pouvait pas couiner, que c'était surement la courroie de l'alternateur.

Chez chevrolet, lors de la révision, ils m'avaient dit que si ça recommençait, je pouvais revenir et qu'ils referaient qq chose...

J'ai donc appelé Chevrolet, et ils m'ont dit de passer, qu'ils retendraient la courroie qui couine, mais que si il faut la changer, elle n'est pas garantie, donc je devrais payer (20€) environ ! J'ai la facture de l'entretien des 1 an, noramelement je n'ai pas à payer non ??

PS : je ne connais pas gd chose dans les voitures, du moment que ça roule Rire

Mardi 19 Décembre 2006 07:49

- cd pistol epaisseur je ne sait pas
- rv sb
- bois Firewall Plus

ça y est, je l'ai dit, le problème est résolu.

Mardi 19 Décembre 2006 07:47

Pendez-le !

Lundi 18 Décembre 2006 07:56

sympa ton pseudo :p

Vendredi 15 Décembre 2006 18:07

Citation de goalofhenry :
Citation de Kryl :
xD

dans les messages qui servent à rien, tu t'en sorts bien !


Mouarf faut pas s'énerver Content

C'était juste un petit jeu de "mots".

Si j'avais testé le XP, je t'aurais aidé XD

Vendredi 15 Décembre 2006 08:47

merci Content

Jeudi 14 Décembre 2006 21:01

Personnellement, je pense que c'est surtout psychologique.

Un travail sur le mental avant que le physique doit être plu bénéfique...

Je dis ça car j'étais comme Nils, et maintenant, je commence à mieux avancer dans la balle, et je remercie mon entraineur d'avoir trouvé les bons exercices pour me faire avancer.

Jeudi 14 Décembre 2006 19:40

Citation de la tranche :
bravo, felicitations............et si à la sortie de ton stage tu veux tenter d'integrer une grande entreprise, fais moi signe car je recrute des DUT genie thermique !!!!

a plus.


Ok, j'y penserais, même si ça me parait loin pour l'instant. Déjà faut que j'ai le diplôme Rire Enfin je pense que ça ira.

Jeudi 14 Décembre 2006 19:28

Voilà, c'est bon je suis revnu !

Ca s'est bien passé, je me suis presque pas perdu sur le périf ! Rire

Donc je suis arrivé 10 petites minutes en avance, le chef du bureau d'études m'a reçu, il m'a expliqué vite fait ce qu'ils faisent et il a fait venir un ancien étudiant mon IUT qui bosse chez eux maintenant pour qu'il m'expliquer ce qu'il faisait.

Ensuite, le gars m'a emmené dans le bureau du directeur de l'entreprise, il a relu mon CV en me demandant ce que je voulais faire plus tard, il m'a posé plusieurs petites questions sur mes expériences professionnelles etc.
Enfin, au bout de 5 minutes, il me dit que tout est ok, si je bosse bien et que je suis intéressé par ce qu'ils font, il y aura embauche à la fin du stage.

J'étais assez surpris que ça aille aussi vite, mais aussi assez content !

Pour finir, j'ai été voir le chef du bureau détudes qui m'a fait un peu visité et tout.

Voilà !

Merci à tous pour vos conseils, ça m'a bien aidé Clin d'oeil

Jeudi 14 Décembre 2006 19:07

xD

Mercredi 13 Décembre 2006 20:20

Ok Nono, et est ce que coller 5 ou 6 fois une plaque à l'achat de celle-ci peut -être bénéfique si on ne colle pas à la colle rapide avant chaque rencontre ?

Mercredi 13 Décembre 2006 18:33

Et ceux que tu as essayé ont été pré collés 5 fois àl a colle rapide je suppoe ?

Tu les as essayer avec ou sans colle rapide ?

Mardi 12 Décembre 2006 21:06

J'ai remarqué un truc :

depuis 3 ou 4 semaines, mon niveau de jeu baisse, et je me suis rendu compte que cela venait de mon manque d'endurance (cet été, je faisais beaucoup de vélo !).
Aussi, c'est la fin de la phase donc manque de physique + routine --> manque de motivation.

Et aujourd'hui, j'ai juste fait 30min de panier de balle, et je sens que ça m'a bien aidé sur les déplacements et retrouver les bons gestes.
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu