Jeudi 16 Juin 2005 17:59
hello,Jeudi 16 Juin 2005 18:02
tu pourrais nous donner l'adresse de ce site de musculation pour feneantJeudi 16 Juin 2005 18:18
Si ca marche c'est incroyable!!Jeudi 16 Juin 2005 18:25
bon maintenant c'est pas une baguette magique, mais c'est du super matos, bien fabriqué ça je peux vous le garantir, je suis à environ 11000 rpm mais pour muscler faut travailler la durée donc environ 7000 rpm ou 7500 rpm et en plus ça s'illumine de partout et quand tu bas ton record c'est la discothèque.Jeudi 16 Juin 2005 19:15
J'ai pas trop compris comment ça marche...tu porrais m'expliquerJeudi 16 Juin 2005 19:22
Ta powerball est constituée d'une espèce de "carapace" immobile qui renferme une boule. C'est cette boule là qui tourne. En fait, tu as un fil que tu introduis dans 2 petits trous dans la boule. Tu tires fort sur le fil et la boule tourne. Tu dois ensuite tourner ton poignet afin de faire en sorte que la boule continue de tourner. Avec la force gyroscopique, plus la boule tourne vite, plus la powerball te parait lourde.Jeudi 16 Juin 2005 20:31
exact, en fait le mouvement correspond à celui que tu fais quand tu veux aérer un verre de vin rouge avant de le déguster(voir même le verser au début du mouvement), il faut savoir que plus tu vas monter dans les tours et moins ton mouvement sera ample, d'autre part après quelques jours tu n'as plus besoin du lanceur et tu pourras la lancer juste en frottant la boule intérieur avec ton autre main le couple pouvant aller de mémoire jusqu'à 20kg je crois.Jeudi 16 Juin 2005 23:16
oui mais ça fait du bruit (une espèce de ronronnement sourd), alors pour regarder un film en même temps...Vendredi 17 Juin 2005 08:34
oui, bon c'est vrai que moi quand je mate la télé c'est le film en 5.1 ou rien et à un certain niveau de volume télé c'est pas gênant.Vendredi 17 Juin 2005 08:43
j'ai essayé chez un pote qui en avait acheté un sur le net. C'est quand même un jouet + qu'autre chose. Je pense qu'au bout de quelques utilisation, t'en as vite marre.Vendredi 17 Juin 2005 09:28
pour muscler le poignet tu te tape une sègue y'a que ca de vrai. j'ai un énorme poignet droitVendredi 17 Juin 2005 09:40
je préfère l'abdo-flex créé par John Abdo que tu peux trouver en VPC sur CanalSat pour te muscler ( clin d'oeil à ceux qui ont vu la promotion de ce produit ).Vendredi 17 Juin 2005 14:03
ok pour le jouet si on veut, mais ne pensez-vous pas que ça pourrait être un bon moyen de s'échauffer, en plus il est discret, mis à part un ronflement mais moins bruyant que lorsque je dors ça c'est clairVendredi 17 Juin 2005 14:16
un copain en a amener un au boulot en 3 essai je suis monté à plus de 8500 tours...Jeudi 07 Décembre 2006 21:27
Oué, ça fait mal au petit doigt, mais au bout de quelques jours de pratique, on prend la bonne prise et ça passe. Perso, j'ai mal aux tendons du pousse, j'expérimente maintenant une prise sans le pousse, et ça à l'air de marcher (bon, pour aller dans les grandes vitesses, il vaut mieux avoir le pousse).Jeudi 07 Décembre 2006 21:28
Oué, ça fait mal au petit doigt, mais au bout de quelques jours de pratique, on prend la bonne prise et ça passe. Perso, j'ai mal aux tendons du pousse, j'expérimente maintenant une prise sans le pousse, et ça à l'air de marcher (bon, pour aller dans les grandes vitesses, il vaut mieux avoir le pousse).Vendredi 08 Décembre 2006 15:32
tu radote ?Vendredi 08 Décembre 2006 16:38
hinhin voilà la solution pour mon top de nc... ça muscle que le poignet ou l'avant bras aussi ?Vendredi 08 Décembre 2006 18:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général