Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 50

Jeudi 22 Septembre 2005 16:10

Merci, je ne sais pas si je vais m'en servir, mais je pourrai m'entrainer à remplir les feuilles de match pour pas faire payer trop d'amandes au club MDR

Jeudi 22 Septembre 2005 15:24

Merci bcp ! Content

Jeudi 22 Septembre 2005 15:14

Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel (ou programme Excel) de gestion d'équipe.

Par exemple : Nbr de matchs gagnés par joueur, % de victoires, perfs, etc.

Je recherche surtout un tableau imprimable (ou logiciel tout simple) bien présenté, car j'en ai fait un moi même sur excel, mais il n'est pas top.

Merci !

Mercredi 21 Septembre 2005 21:57

ok, je ferai surement le tableau A, je suis NC

Mercredi 21 Septembre 2005 21:53

Bonsoir,

Je souhaiterai participer au tournois du 25 septembre 2005, mais j'habite dans le 91, ligne C du RER...

Est ce que quelqu'un va à ce tournois en voiture ? Si oui, serait-il possible de s'arranger pour faire le voyage de la gare de sucy-en-brie (RER A) jusqu'au gymnase étant donné que je n'ai pas le permi, mais je peux me déplacer par le train ? Ca serait super sympa !

Merci d'avance !

Mercredi 21 Septembre 2005 20:20

www.shockplay.com je crois, mais pour jouer gratos, c'est limité à 30min par jour.

Mercredi 21 Septembre 2005 19:14

Citation de foliop :
Kryl > quel est ton bug exact ? peux tu donner tes infos, rempli tu bien toutes les infos correctement ?

tu as combien de points ?
j'essaye de reproduire ton bug mais chez moi ca marche tres bien

J'ai 650 pts, j'ai rentré un premier résulat (700pts pour l'adversaire) et le bug, je te l'ai décri dans mon mail Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2005 06:48

Merci !! Je vais essayer ça !

Mercredi 21 Septembre 2005 06:42

et non, c'est payant pour moi aussi, maintenant, sniff... Juste quand je formate en plus... J'ai dl la version payante, et il ya un petit bug quand je rentre les points de l'adversaire : quand je mets 700pts, il bug et se ferme... REMBOURSE !

lol je plaisante, mais ca serai sympa si ca vousl e fait a vous aussi ?

Mardi 20 Septembre 2005 21:42

Les joueurs de Yerres ATT 5, dénoncez-vous ! MDR

Mardi 20 Septembre 2005 21:36

Oui c'est vrai, chacun son style de jeu, et peux être qu'il n'a pas de bonnes attaques en stock...

Mais c'est un bon moyen pour trouver ses points faibles ce genre de match...

Mardi 20 Septembre 2005 21:34

Oui, je plaisantais un peu, mais comment faire pour mettre le plus de rotation possible en poussette ? au niveau du geste ?

Merci

Mardi 20 Septembre 2005 20:47

Il faut se servir du poignet essentiellement, de l'avant bras, du bras, du pied, du genoux, ou de tout en même temps ?

Mardi 20 Septembre 2005 20:02

ok merci bien à tous.

En ce qui concerne mes schémas de jeu, je n'en ai pas trop, en fait, ça dépend du joueur en face... Si c'est qq'un du genre à attaquer tout le tps en tops, j'essaie de faire des poussettes bien coupées (mais je fais trop de fautes), sinon top CD, faire monter la balle et boom, classique quoi...

Je vais essayer de m'entraîner à la poussette coupée. D'ailleurs, si vous avez des conseils pour donner le plus possible de rotation (coupée) en poussette, je suis tout ouïe ! (grand geste, petit ? etc)

Merci

Dimanche 18 Septembre 2005 17:44

Même en y connaissant rien en soft, je peux te dire que pour voir si ton soft est trop vieux, quand tu en mets un neuf, tu dois sentir une différence, des difficultés à te réhabituer etc... Sinon, jpense qu'il est encore utilisable sans gêner ton jeu...

Dimanche 18 Septembre 2005 16:20

Merci

Dimanche 18 Septembre 2005 15:14

Il y aussi le mental qui joue dans mon cas je pense...

Dimanche 18 Septembre 2005 15:06

Ca y est, je comprends vraiment ce qui ne va pas dans mon jeu !! Ce matin, j'avais envie d'hurler !!!

Je suis enrhumé, dc je me suis fatigué très vite, j'ai joué super bien 30min, j'ai fait un match, et pouf ! je passe plus rien pd 2h apres... J'ai pas tilté tout de suite, mais je me rends compte qu'à l'entraînement (sans match), j'ai largement le dessus contre des mieux classés que moi (jusqua 75 environ)... Donc en régularité c'est encore plus flagrant ! On joue direct en tops et tout, pas de problème...

MAIS !

En match ! Je perds trop de points sur les services ! Schéma classique en match : service, 1 ou 2 balles en poussettes, je prends souvent l'initiative, et paf ! je top dans des mauvaises condition (trop pres de la table souvent, je préfère à mi-distance) et ça sors... mais dès que le jeu est un peu plus rapide, top sur top, je gère pas mal...

Tout ça pour en venir à ma question principale :

Auriez-vous des conseils à me donner pour m'améliorer considérablement dans le petit-jeu, donc en poussettes, remises de services et quelles sont les meilleures situation pour prendre l'initiative en top ?

Merci !

Samedi 17 Septembre 2005 20:49

Je sers des fois en revers coupé positionné o milieu de la table...

Avantage : J'en sais rienRire MDR

Samedi 17 Septembre 2005 19:27

rooo mais taurai du en acheter plein quand meme ! tu les revend apresRire
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu