Pourquoi tout le monde mets dans son message : "je vais passer 25", "mon objectif est de passer n°1 francais", etc...?
Ce post peut etre intéressant pour essayer de se situer par rapport aux autres et choisir son matériel en conséquence (en partie), mais le fait de mettre ses objectifs... ça fait pas partie du sujet quoi... C'est marrant
Selon vous, quels sont les points les plus importants pour un démarrage en top (non-frappé) CD sur balle longue, basse, coupée, liftée, ou même latérale ?
Sachant que je fais de bons tops en régularité, mais lorsque il y a un peu de rotation dans la balle je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous me conseiller ?
Boooooooooouuuuuuu je commence vendredi prochain ! snif ! Et puis pas de tournois à l'horizon ! Snif ! Sinon je fais o moins une perf à 90 toutes les semaines contre un pote
j'ai réessayé, au démarrage, il me demande le nom d'utilisateur, le mot de passe, le nom du fournisseur, le mode d'ouverture et un autre truc (je vois pas tout) " de données"...
Pour le RV, on m'a dit qu'il fallai laisser venir la balle a soit pour ne pas se précipiter et donc prendre la balle plus en douceur, et mettre plus de rotation.
Bon, je commence à ne plus faire trop de tranches, ça devait venir de la différence de poids et surtout d'équilibrage de ma raquette...
Au niveau du déplacement, on m'a conseiller de ne pas jouer les jambes trop écartées, parce que sur les balles tres croisées en CD, je suis un peu bloqué au niveau des jambes... Mais en général, vaut-il mieux avoir les jambes écartées, serrées, au niveau des épaules ?
Perso, je veux juste savoir comment payer autrement que par carte bleue... et je trouve que 1.50€ c'est pas cher pour 3mois, mais si sur le principe, ils abusent un peu...
Heu... j'ai installé le patch Light dans un autre dossier que l'original, marche po... j'ai essayé dans le même, marche po... J'avais déja vu ce genre de bug ya lontps, c'est qu'au démarrage, il y a une fenetre qui s'affiche avec le nom et mot de passe etc... Une fois ça passé, j'arrive là ou il faut que je rentre mes informations perso, je les rentre, je valide, je veux ajouter un résultat, puis quand je veux modifier le nombre de points, il y a une erreur "3704"...
Enfin au pire, j'avais trouver comment contourner l'erreur précédente.