Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 49

Mardi 27 Septembre 2005 19:01

Pourquoi tout le monde mets dans son message : "je vais passer 25", "mon objectif est de passer n°1 francais", etc...?

Ce post peut etre intéressant pour essayer de se situer par rapport aux autres et choisir son matériel en conséquence (en partie), mais le fait de mettre ses objectifs... ça fait pas partie du sujet quoi... C'est marrant Content

Mardi 27 Septembre 2005 17:57

ha oui ! les jambes ! faut bien se placer je suppose ? C'est très important ?

Mardi 27 Septembre 2005 16:32

Selon vous, quels sont les points les plus importants pour un démarrage en top (non-frappé) CD sur balle longue, basse, coupée, liftée, ou même latérale ?

Sachant que je fais de bons tops en régularité, mais lorsque il y a un peu de rotation dans la balle je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous me conseiller ?

Merci ! Content

Lundi 26 Septembre 2005 19:53

je fait pareil en top rotation quand l'adversaire s'éloigne de la table, c'est génial MDR

Dimanche 25 Septembre 2005 21:29

crée un topic dans la rubrique matériel pour demander conseil, peut etre que c'est pas un bon bureau pour l'entrainement que tu as...

Dimanche 25 Septembre 2005 21:28

moi j'ai une perf imaginaire ! j'ai battu mon ami imaginaire hier soir, il est 65 ! MDR

Dimanche 25 Septembre 2005 21:24

enfin fais gaffe, paskeu le bureau n'a pi etre pas le même rebond qu'une table...

Dimanche 25 Septembre 2005 20:31

Boooooooooouuuuuuu je commence vendredi prochain ! snif ! Et puis pas de tournois à l'horizon ! Snif ! Sinon je fais o moins une perf à 90 toutes les semaines contre un poteRire

Dimanche 25 Septembre 2005 19:06

"Problème de réglage face à un débutant"

--> On vient de m'informer que pour ce problème de réglage, il faut tourner le bouton n°4 de 2 crans vers la gauche Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2005 17:26

moué... enfin c'est pas grave, j'ai trouvé comment contourner le pb... Clin d'oeil

Dimanche 25 Septembre 2005 17:23

j'ai réessayé, au démarrage, il me demande le nom d'utilisateur, le mot de passe, le nom du fournisseur, le mode d'ouverture et un autre truc (je vois pas tout) " de données"...

Dimanche 25 Septembre 2005 15:35

arrête l'école

Dimanche 25 Septembre 2005 15:27

merci quentinsz, mais... "la jambe avant"Rire perso, j'ai une jambe droite et une jambe gauche Clin d'oeil enfn j'ai compris.

Dimanche 25 Septembre 2005 15:05

pour faire un bon top, je lâche tout ce que j'ai, mais bon, après c'est la trancheRire

Non, sérieu, perso, pour faire un top rotation ou frappé, je me lâche, je donne tout ce que j'ai MDR pis ya pas mal de rotation

Dimanche 25 Septembre 2005 14:42

Pour le RV, on m'a dit qu'il fallai laisser venir la balle a soit pour ne pas se précipiter et donc prendre la balle plus en douceur, et mettre plus de rotation.

Dimanche 25 Septembre 2005 12:30

Bon, je commence à ne plus faire trop de tranches, ça devait venir de la différence de poids et surtout d'équilibrage de ma raquette...
Au niveau du déplacement, on m'a conseiller de ne pas jouer les jambes trop écartées, parce que sur les balles tres croisées en CD, je suis un peu bloqué au niveau des jambes... Mais en général, vaut-il mieux avoir les jambes écartées, serrées, au niveau des épaules ?

Samedi 24 Septembre 2005 10:37

Perso, je veux juste savoir comment payer autrement que par carte bleue... et je trouve que 1.50€ c'est pas cher pour 3mois, mais si sur le principe, ils abusent un peu...

Samedi 24 Septembre 2005 10:35

Heu... j'ai installé le patch Light dans un autre dossier que l'original, marche po... j'ai essayé dans le même, marche po... J'avais déja vu ce genre de bug ya lontps, c'est qu'au démarrage, il y a une fenetre qui s'affiche avec le nom et mot de passe etc... Une fois ça passé, j'arrive là ou il faut que je rentre mes informations perso, je les rentre, je valide, je veux ajouter un résultat, puis quand je veux modifier le nombre de points, il y a une erreur "3704"...

Enfin au pire, j'avais trouver comment contourner l'erreur précédente.

Samedi 24 Septembre 2005 10:15

C'est une bonne idée ça, une partie club... Perso, je cherchais juste un logiciel pour la gestion d'un EQUIPE.
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu