Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 51

Samedi 17 Septembre 2005 18:47

2mm......... quand mêmeRire

Mais le colle pas sur ton bois ! Revends le à 20-25€ Clin d'oeil

Samedi 17 Septembre 2005 18:45

Citation de pongeur :
moi je prefere le poids

Moi, je préfère le poids... léger Clin d'oeil

Samedi 17 Septembre 2005 18:20

marche pas non plus

Samedi 17 Septembre 2005 12:20

lol

Samedi 17 Septembre 2005 11:40

lol

Samedi 17 Septembre 2005 11:39

T'inquiète pas, on va trouver une solution Clin d'oeil On a le temps d'y réfléchir avant d'être de grands champions intergalactiquesRire

Samedi 17 Septembre 2005 11:37

Et bien c'est un petit club avec pas bcp de moyens pas bcp de licenciés (tout juste 18 cette année) mais qui peut accueillir beaucoup de monde (on joue dans un très grand gymnase avec 16tables je crois) et donc il y a une prof pour beaucoup de tout petit le mercredi apres midi, puis les autres joueurs, même les plus forts (45) jouent pour s'amuser donc ne s'y connaissent pas trop en matériel...

Samedi 17 Septembre 2005 11:35

Je veux devenir le plus fort de l'univers, encore plus puissant, toujours plus de tops, toujours des tops, et encore des topsRire

Samedi 17 Septembre 2005 11:33

Citation de JohnLennon :
faudrait que tu vois avec ton entraineur en général ils analysent bien les jeux des gens il pourrait te conseiller

Ma prof est du genre à me donner des diva Energie 1.8mm en CD... Elle m'avait mis ca pour ma 2eme annéeRire mais j'ai vite changé...

Samedi 17 Septembre 2005 11:32

Francis, à mon niveau, c'est à dire quand tu débutais mais que tu commençais à faire des petites perfs comme un 90 (qui est passé 80) et un 70 (mes seules perfs), tu jouais avec une raquette plus ou moins rapide que la mienne ? Même question pour tous les autres d'ailleurs !

Samedi 17 Septembre 2005 11:27

Oui, mais le problème, c'est que je ne suis pas assez expérimenter pour dire si ma raquette est trop rapide ou pas, ou si c'est normal à mon niveau de faire des fautes en tops, de moins en moins souvent mais quand même...
Sinon je vais essayer de jouer une séance avec mon Bungee 1.5mm en CD pour tester un peu...

Samedi 17 Septembre 2005 10:43

ioups, pas finis !

Donc voilà, je voudrai vos avis, ca serai sympa, et je précise que je voudrai garder mes 2 bungee en 1.5 en RV, et en CD 1.8 ou 1.5 ?

Je joue en poussettes apres le service, je fais quasiment que des services coupés ou marteau liftés, et dès ue je peux, je tente un top assez rapide, apres un top roation poru faire monter la balle, pis apres je tente des tops et encore des tops pour l'acheverRire (ou jusua ce qu'un top sorte)

Wala !

Merci !

Samedi 17 Septembre 2005 10:41

Bon je vais reprendre le sujet pour pas en créer un autre...

Mon bois = ANDRO Super Core Kinetic All
CD = Bungee 1.8mm
RV = Bungee 1.5mm
Classement : NC

Maintenant, vous allez me prendre pour un fouRire mais... Je me demande si ma raquette n'est pas trop rapide... Booooouuuuu oui je sais je sais... Parce qu'en fait, je vois beaucoup de joueurs sur ce forum même, comme evisims par exemple, qui n'ont pas des revêtements très rapides le bois pareil alors qu'ils ont un très bon niveau...
Aussi, je commence à bien m'habituer à ma raquette, et j'arrive à assez pousser la balle pour qu'elle aille sur la demi-table adverse; même en défense très loin de la table (je me suis entraîner à ça 1h hier), j'arrive à faire des tops TRES loin sur des balles pas trop rapides...

Par contre, pour les tops près de la table, ça sors de tps en tps... Alors je me suis dis soit je recule un peu, étant un peu plus a l'aise en tops mi-distance, où alors, je prends un Bungee 1.5 sur mon CD...

Donc voilà, je voudrai votre avis

Vendredi 16 Septembre 2005 19:51

Citation de JohnLennon :
on compte plus les gens avec des gestes pas ortodoxes et pourtant ils sont souvent 25

Perso, jusqu'à 25, je peux encore les compter... Je sais pas si tu sais compter jusqu'à 25, mais pour moi, ya pas de soucis... Clin d'oeil

lol

Jeudi 15 Septembre 2005 21:07

Oui, mais enfin même 59g, c'est génial ! enfin jme suis renseigné, et ça coute bien cheeeeerRire

Jeudi 15 Septembre 2005 20:15

49g ?? ça existe ça ? c'est un mini bois ?

Jeudi 15 Septembre 2005 18:30

- Vitesse de replacement
- Service marteau
- Tops rotation

Mercredi 14 Septembre 2005 20:08

Bon, ça commence à venir, je fais un peu moins de tranches... Mais en fait, je suis très irrégulier...
Je suis pas irrégulier dans le sens où des fois je joue comme un dieu, et d'autres où je joue trop mal, c'est plutôt un jour, je vais passer tous mes tops RV à la perfection (comme aujourdui MDR) mais en CD, je serai pourri, puis le jour d'après, je ferai des tops CD et des services de malade, mais mes blocs sortiront tous...

Voilà, donc en gros, je vais éviter d'encombrer le forum avec des sujets comme ça, puisque je ne fais plus trop de tranches, ça n'a duré que 2 scéancesRire

Mardi 13 Septembre 2005 21:40

Cette année, je vais surement être capitaine d'équipe en D4, et j'aimerai bien faire monter l'équipe en D3, et on a un nouveau joueur, un cadet je pense, qui est assez mauvais joueur...

Par exemple, s'il perd les 2 premiers sets (si ce n'est pas le 1er), il abandonne souvent le match, il craque, il part en pleurant dc bon... c'est pas le top...

Son père m'a dit qu'aux indivs, il avait perdu son premier match en poules, et il a abandonné juste après pour tous ses autres matches...

J'ai peur que si il perd son premier match, il ne veuille pas jouer les 2 autres...

Auriez-vous des conseils svp, pour y aller en douceur au moment où il veut abandonner ?

Merci.

Mardi 13 Septembre 2005 20:12

Est-ce qu'en tant qu'humain, on arrive vraiment à ressentir une différence de poids de 5 ou 10g .............?
Perso, je pense que non... Sur 20 grammes de différence, peut-être, et les revêtements jouent beaucoup sur le poids de la raquette...

Aussi, ce qu'on rescent le plus, à mon avis, c'est l'équilibrage de la raquette, paramètre plus important que le poids du bois, selon moi...
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu