Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 26

Dimanche 21 Mai 2006 21:30

3. Petites annonces
Tout message du forum ne pourra ressembler à une petite annonce.

Malheuresement non, mais tu peux en passer une dans la rubrique "petites annonces" à partir de la page d'accueil (http://www.tennis-de-table.com/annonces/ --> En haut a droite "passer une annonce"Clin d'oeil.

Apparemment, il faut 100 crédits, ça doit être payant, à voir.

Dimanche 21 Mai 2006 21:28

Bonsoir,

pour vous, un bois qui vibre, c'est quoi ? Je ne demande pas votre avis si vous aimez ou pas les bois qui vibre, mais juste quel serait pour vous la définition d'un bois qui vibre. Quelles sont les différences au niveau sensations (on ne sent pas la balle, ou on a l'impression de taper qu'avec le bois, etc.) ?

Merci MDR

Dimanche 21 Mai 2006 20:04

D'autres avis sur ce bois ?

Est-ce qu'on sent bien la balle ?

Dimanche 21 Mai 2006 13:26

Et les vibrations, c'est vraiment génant ? comparé au super core all+ de Andro ? si c'est possible

Dimanche 21 Mai 2006 13:11

tu parles du Appelgren ?

Dimanche 21 Mai 2006 12:29

Et le Appelgren V1 ?

Dimanche 21 Mai 2006 11:40

oui, tu tires ça de source sûre ?

Samedi 20 Mai 2006 16:50

lol merci Bigaline

Samedi 20 Mai 2006 16:47

Citation de bigaline :
Pour kryl, regardes le sujet "les jours sans" que j' avais créé ; ça parle de la même chose ... dans "Techniques et tactiques" ou "Général" je sais plus... Je t' ai remonté le sujet rien que pour toi. Émoticône

merci big, je vais y jeter un coup d'oeil Content

Samedi 20 Mai 2006 14:50

Merci, ça me rassure un peu !

De toute facon, je vais arreter pdt 2 mois pdt les vacances scolaires.

Samedi 20 Mai 2006 13:46

Citation de Greg :
2 - Les changements de revêtements incessants sont des preuves d'un manque de confiance. Le changement de revêtement c'est surtout bon pour le commerce car franchement la plupart des backsides se ressemblent.

Je change tous les ans environ.

Samedi 20 Mai 2006 13:22

Oui, et j'espere qu'avec mon nouveau club (et enfin des entrainements dirigés), je vais revenir en force... Mais pour le moment, ca me saoule trop, et j'espere que c'est pas à cause de mes plaques chinoises.

Samedi 20 Mai 2006 12:31

PS : un joueur de mon club qui à 26 ans, ca fait 10 ans qu'il fait du ping, l'an dernier, il etait passé de NC à 80 en une phase, cette année, il a tout reperdu et est de nouveau NC, je veux pas finir comme ca !Rire

Samedi 20 Mai 2006 12:30

bonjour à tous,

en ce moment, c'est pas la grande forme à l'entrainement.

Voila 2 ans que je fais du ping en compet (+ 1 an de loisir), j'ai 19ans, et je suis passé de 650 à 805 cette saison (extraordinaire par rapport à la saison passée).

Depuis 3 ou 4 semaines, j'ai mis des plaques chinoises en gardant le meme bois. Au début, ca allait a peu pres, et pendant 1 semaine, j'étais devenu un dieu de l'attaque ET de la défense, je fesais pas bcp de fautes, bcp plus confiant en RV.

Problème : depuis 1 semaine environ, je passe plus rien. Hier, j'ai perdu un 75 3-1, un 85 en 5 sets, gagné un 90 lamentablement en 4 sets. De plus, j'ai un pote NC (qui fini a 610 chaque phase depuis 2 ans) qui m'a mi 3-2 il y a quelques temps.

Hier, j'en avais trop marre, j'ai décidé de faire une pause de 3 semaines.

Est ce que ca vous est deja arrivé, ce gene de chose ?

Selon moi, plusieurs facteurs sont a prendre en compte :
- fin de la saison
- trop d'entrainements --> saturation (4 x 2h30 par semaine depuis qq tps)
- phase de stagnation (qui dure lontps, car meme si je jouais bien pdt les 2 semaines avant, ca fesait deja qq tps que j'avais du mal a bien jouer).
- temps d'adaptation au matériel chinois ?

Qu'en pensez vous ?

Jeudi 18 Mai 2006 20:43

Pour les statistiques, mieux vaut un bon programme Excel (VariSpin ?) ou télécharger le logiciel SynePing !

C'est bcp plus stable, 1,50 € par an ca bouge pas le trou de balle. J'avoue il faut rentrer les résultats, c'est plus long (5min dans une journée, c'est quoi ?).
10 cts, c'est quoi aussi ? c'est un 10 000 eme d'un salaire de base, alors payez 10 cts sur FFTT.com (si c'est trop cher, arretez tout, vous etes foutus).
Rien ne sert de faire sa gueguerre contre la fédé pour des statistiques.

Jeudi 18 Mai 2006 20:33

ça y est c'est la guerre

Lundi 15 Mai 2006 15:25

Citation de sexo :
alors la dérive est de combien en faite?

va falloir etre patient
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu