Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 27

Dimanche 14 Mai 2006 21:18

Citation de alexD :
pareil avec kryl on y va ^^

si on recoit un jour les places ! MDR

Sinon, je demandais si la salle est ouverte au joueurs d'autres club cet été, comme l'an dernier ?

Dimanche 14 Mai 2006 18:15

Et cette année ? ca se passe comment ?

Mardi 09 Mai 2006 22:22

Citation de megatop :
pour le reste je fais comme toi Kryl !

Comment ca ? tu n'arrives pas à mettre bcp deffet pour un revetement à adhérence collante ??

Mardi 09 Mai 2006 21:48

perso, j'ai du mal a mettre bcp de rotation au service avec mon G666 (par rapport a mon ancien Bungee). Pourquoi ???

Mardi 09 Mai 2006 21:27

j'ai du mal à remarque une plus grande quantité d'effets dans mes services que ce soit avec le XT ou un G666 de chez DHS (adhérences collantes pour les 2 donc) par rapport a mes bungee !

je croyais que l'adhérence collante + mousse dure permettait de mettre un max deffet au service...

Mardi 09 Mai 2006 18:22

au bout de combien de lavages une feuille tensor ne colle plus du tout ?

Lundi 08 Mai 2006 13:58

merci, et a quoi pourrais-tu comparer tous ces revetements à des revêtements connus (genre ceux dans wack sport) en terme de rapidité ?

Lundi 08 Mai 2006 11:41

Le club ne va surement pas réengager d'équipe, ce qui fait qu'on va surement venir (pas tousRire) chez vous Clin d'oeil

Pour le moment pas gd monde ne s'est clairement prononcé, mais je pense :
un 45 (à confirmer), un 65 (le fils), (ya lautre fils deja chez vous Clin d'oeil)
un S 80 en progression
un petit 75 S (moi)
un NC surement
après je suis sur de rien

Lundi 08 Mai 2006 11:29

wé de toute facon, la plaque, je l'utilise plus, mais ca peut avoir un effet sur le bois ?

Lundi 08 Mai 2006 10:50

Salut à tous,

c'est la premiere fois que je décolle mes plaques de mon bois et je me suis appercu que des petits bouts de bois sont partis.
J'ai donc décider de le vernir, comme les colleurs hihi
j'ai mi du verni pour maquette de bateau (quest ce que ca change, apres tout, je me suis dit ?)
j'ai laissé secher lontps, cetait parfait.
je colle une plaque test.
je la décolle au bout de qq heures, et la, ya une sorte de pate bizarre qui sen va avec (a mon avis, un mélange de colle et de verni).
je décide donc de mettre fin a ce cauchemar, je passe du white spirit au pinceau sur le revetement (la mousse) et le bois.
je nettoie tout, je passe une éponge humide aussi, tout est niquel.

Je recolle de nouvelles plaques le lendemain, et je m'appercoi que quand je fais des jongles que ce soit avec mon G666 ou mon LKT Pro XT, le bruit est tres bizarre, la balle ne rebondi presque pas (surement du a ladhérence collante).

en jeu, ca va, mais des fois, la balle plonge quand je bloque un top super lifté ! elle a des réactions un peu bizarre.

Est ce que ca pourrait etre du a ma mixutre que j'ai fait manger a mon bois andro super core all+ ?

Dimanche 07 Mai 2006 22:55

Misterping, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus concernant la rapitié des 4 revetements stp ?

Dimanche 07 Mai 2006 20:29

je confirme, c'est pas facile du tout de juger une balle comme ça !

Samedi 06 Mai 2006 22:41

le F3 est a 21,50€ chez dauphin en ce moment !

Samedi 06 Mai 2006 20:19

un 45, un 55, quatre 65, et que des 75 - NC
L'an prochain que des 75 vétérans et des NC.
pas mal s'en vont.
Personne de motivé = pas d'quipe l'anée prochaine = tout le monde va a brétigny

Samedi 06 Mai 2006 14:51

merci bien Content

Samedi 06 Mai 2006 12:54

J'ai toujours pas recu mes places et j'ai envoyé le chèque le 25 mars, est-ce normal ?

Samedi 06 Mai 2006 12:47

Comment nettoie-t'on une feuille de protection collante (tensor) svp ?

Samedi 06 Mai 2006 10:21

Voilou, j'ai testé le G666 !

Niveau adhérence, avant que je joue, la balle restait collée à la plaque, mais dans le jeu, ca collait plus (sniff). Ceci est surement du au fait que j'ai les mains tres moites (pourtant la plaque est propre). A part ca, je trouve pas que ca mette vraiment plus de rotation que mes Bungee en service, meme si en top, j'ai remarqué plus de fautes de l'adversaire MDR

Niveau vitesse, je l'ai en 2.0mm, ca avance bien pour mon niveau et pour un RV. il est possible de jouer en défense loin de la table et même de contre toper rapidement. En défense a mi distance (a moitié coupé, moitié a plat), la balle revient comme avec un picot, en flottant a moitié et avec un bruit étrange, c'est génial la premiere fois que j'ai vu la réaction de mon adversaire hihi.

Niveau contrôle, super, tres bon en blocs et poussettes bien coupées.

Niveau dureté, plaque assez dûre (comme annoncé, bien sûr).

Première impression positive, j'ai encore du mal a comprendre ce que je fais avec mais j'aime bien.

Samedi 06 Mai 2006 10:13

Salut, je l'ai également testé hier, et sensations très bizarres. J'ai fait qq jongles avec la balle, et j'ai trouvé ca leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ! meme sensation avec mon G666 en RV. J'avais peur pour ce que ca allait donner dans le jeu. Finallement, c'est un peu plus rapide que mon Bungee 1.5mm (j'ai le XT en 1.8).

Niveau adhérence, ça va et niveau dureté, très étonné !! Il était annoncé du 33°, et le revetement est plus dur qu'un futura variation, un peu plus moux qu'un bungee quand meme. Même si la mousse doit etre a 33°, je m'attendais a un revetement plus tendre !

Niveau rapidité, c'est pas mal... en contre top loin de la table, faut bien frotter la balle pour qu'elle avance, en poussette et blocs j'ai pas trop testé puisque ce n'est pas du tout mon jeu en CD. Mais pour les tops, c'est le pied !!! Meme pour les frappes c'est pas mal.

Impression général positive, meme si il est un peu plus dur que ce que j'attendais.

Aussi, pour le jeu a plat rapide (frappes, defense a plat etc), un bruit génial ! un petit "klic" sympa, j'adore ça !
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu