Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 25

Mardi 30 Mai 2006 17:54

le revetement est plus dur que le futura variation (je parle du revetement entier, pas que de la mousse)

Mardi 30 Mai 2006 16:59

pas si tendre que ca au final

Jeudi 25 Mai 2006 18:20

Salut,

Si l'on ponce un bois, il en résultera une baisse de rapidité, non ?

Vu qu'il y aura moins de plis...

Mardi 23 Mai 2006 19:33

Merci Aurélien, j'ai lu ton topic, ça fait du bien de savoir qu'après une pause, ca repart de plus belle.

Mardi 23 Mai 2006 19:23

tjs pas mes places, mon cheque n'a meme pas été encaissé.

Le votre l'a t il été ? (le cheque)

Mardi 23 Mai 2006 19:21

Stage et TGV

Mardi 23 Mai 2006 17:48

J'ai changé de raquette en passant de mon année de loisir a ma premiere année de compet, j'ai encore changé au début de ma 2eme (celle-ci), j'ai récemment changé (juste mes plaques, pas le bois), il y a quelques semaines.

Je compte rechanger en début de saison prochaine (juste le bois et ma plaque CD, le RV jy touche pas).

5 raquettes différentes en 3 ans et qq mois, ca vous semble bcp ? Ca ne risque pas de stoper un peu ma progression ?

je précise que j'ai 19ans, petit 75, je mentraine minimum 4 à 5 h par semaines (entrainements non dirigés).

Ma prochaine raquette, je voulais changer mon bois une derniere fois et ne plus changer avant lontps, justement parce que j'ai peur que cela gene ma progression.

A votre avis ?

Mardi 23 Mai 2006 17:41

Citation de pafback :
pour moi c'est un bois qui tremble plus longtemps que les autres ce qui permet d'avoir une sensation plus longue

lequel ? MDR

Mardi 23 Mai 2006 12:46

J'hésite entre un Tibhar Samsonov Techno Power Contact, un Fejer Honnerth All Light, et un Waldner Senso V2 !

Pas du tout les mêmes caractéristiques niveau vibration apparemment...

Lundi 22 Mai 2006 19:48

la vie est dûre Pleurer

Lundi 22 Mai 2006 19:43

allez quoi ! Kam88 ! MDR T'as bien réussi à me faire une mini liste avec les bois dur, intermédiaires, et les bois tendres MDR

Lundi 22 Mai 2006 19:42

Citation de garykidall :
pour moi il m'est impossible de jouer avec qqch de trop léger

Pour moi aussi, c'est pour ça que je me renseigne ! J'aime pas spécialement le Chila OFF (trop léger), alors j'aimerais savoir si le Fejer est vraiment plus léger et aussi tendre, auquel cas je ne le prendrais surement pas Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 19:34

Après, j'arrete de vous embeter avec mes questions ( Émoticône ) !

Ca serait GENIAL si quelqu'un pouvait me faire une liste ordonnée d'un dizaine de bois (voire 15, si vous pouvez !) dans l'ordre de celui qui procure le plus de vibrations à celui qui en procure le moins, en incluant les bois les plus connus de chaque marque (en gros) !

Avec si possible dans cette liste : les waldner senso, le Fejer Konnerth all light, le IVL et le chila Off MDR (sinon, laissez tomber).

Si quelqu'un arrive à me faire ça... je le couvrirais d'or Émoticône hihi

Lundi 22 Mai 2006 19:28

(un tout petit peu plus que le chila off, bien entendu ! alors ?)

Lundi 22 Mai 2006 19:27

Il parait qu'il est aussi tendre que le Chila OFF et plus léger... S'il pouvait vibrer un tout petit peu, ça serait cool MDR

Dimanche 21 Mai 2006 22:24

allez j'arrete les questions pour ce soir !

Dimanche 21 Mai 2006 22:24

J'ai actuellement un bois andro super core all+, et d'après la définition d'un bois dur donnée plus haut, je pense que mon bois est un bois assez dûr avec pas mal de vibrations (meme s'il y a surement pire). Je me trompe ?

Et qu'en est -il pour les bois Joola et les bois Donic ? MDR

merci bien

Dimanche 21 Mai 2006 22:03

oké merci MDR

Dimanche 21 Mai 2006 21:58

Citation de grodigy :
Bonsoir , un bois qui vibre pour moi c lorsqu'on frapp la balel qu'on ressente assez bien de choses dans le manche du bois , donc des vibrations , esaye de taper la balle avec un bois sans mousse collé dessus.

Ok, c'est exactement à ça que je pensais.

Sinon, est-ce qu'un bois dûr vibrera plus qu'un bois tendre ou vice versa ? (en gros, qu'est ce qu'un bois dur et un bois tendre ?) MDR

Héhé j'aime bien poser des questions mais je suis curieux et j'ai envie de trouver un bois qui me dure lontemps (qui me plaise lontps en fait).
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu