Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Fejer-Konnerth All Light de JOOLA ?

Samedi 09 Octobre 2004 00:13

Quelqu'1 aurait'il déja éssayé ce bois de JOOLA, le Fejer-Konnerth All Light ?
Les avantages d'1 bois léger ? Les avantages d'1 bois lourd ? Les inconvénients d'1 bois léger ? Les inconvénients d'1 bois lourd ?
Comparer à d'autre bois ?
Comparer au Rossi Power Light de JOOLA ?

Merci d'avance pr ts vos conseils.

Samedi 09 Octobre 2004 10:27

Ah oui celui là faut pas le louper, il doit y avoir un truc dessus dans la rubrique materiel
J'ai joué toute l'année dernière avec
Super leger, mais resistant, très bon touché de balle, utilisable facilement dans le petit jeu, en top et même en defense
Le bois idéal avec lequel on peut tout faire!!!
A essayer absolument, mais il faut aimer les bois legers
Avantages: bonne prise en main, sensations
Inconvenient: soit disant plus fragile, le tout c'est d'en prendre soin et de pas le balancer

Samedi 09 Octobre 2004 12:30

il n'y a rien ds la rubrique matériel sur ce bois.
Les différences théoriques et pratiques entre 1 bois léger et 1 bois lourd, sont quoi ?

Samedi 09 Octobre 2004 12:35

euh, son poids c quoi?
parceque moi avec mon magic light de 65 gr ,,je 'n'en ai pas cassé un de la saison.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 09 Octobre 2004 13:46

70gr selon Wack-Sport et Madewis.

Samedi 09 Octobre 2004 21:11

Ben un bois léger normalement ça permet de jouer plus en rotations parce que ta vitesse de bras est plus grande, un bois lourd ça donne plus de puissance à un top frappé ou à une frappe....en théorie

Dimanche 21 Mai 2006 20:04

D'autres avis sur ce bois ?

Est-ce qu'on sent bien la balle ?

Lundi 22 Mai 2006 19:27

Il parait qu'il est aussi tendre que le Chila OFF et plus léger... S'il pouvait vibrer un tout petit peu, ça serait cool MDR

Lundi 22 Mai 2006 19:28

(un tout petit peu plus que le chila off, bien entendu ! alors ?)

Lundi 22 Mai 2006 19:38

je trouve qu'on dirige la balle beaucoup plus facilement la balle avec un bois lourd !
et comme c'est déjà dit précédemment avec un bois lourd on est plus puissant, pas besoin d'avoir une raquette très rapide pour que la balle avance... perso, je ne comprends pas la course aux bois légers... pour moi il m'est impossible de jouer avec qqch de trop léger

Lundi 22 Mai 2006 19:42

Citation de garykidall :
pour moi il m'est impossible de jouer avec qqch de trop léger


Pour moi aussi, c'est pour ça que je me renseigne ! J'aime pas spécialement le Chila OFF (trop léger), alors j'aimerais savoir si le Fejer est vraiment plus léger et aussi tendre, auquel cas je ne le prendrais surement pas Clin d'oeil

Mardi 23 Mai 2006 13:38

Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 21:57

Citation de Kryl :
Citation de garykidall :
pour moi il m'est impossible de jouer avec qqch de trop léger


Pour moi aussi, c'est pour ça que je me renseigne ! J'aime pas spécialement le Chila OFF (trop léger), alors j'aimerais savoir si le Fejer est vraiment plus léger et aussi tendre, auquel cas je ne le prendrais surement pas Clin d'oeil
c'est le même bois que le secretin light (perso j'ai les 2)
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois