Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 23

Jeudi 22 Juin 2006 21:21

Tout dépend du model du revêtement me semble t'il
ça varie entre 2.3 et 2.6 mm, c'est bien ça ?

Jeudi 22 Juin 2006 21:20

Citation de futé :
Connais pas! mais tu dis que ca n'est pas a associer à l'alcool et un peu plus haut tu te demandes si on peut en prendre pour un tournoi le lendemain de cuite, ya contradiction la non???

wé, j'ai pas pensé à boire pdt la soirée, mais c'est juste pour dire "se coucher tard" Clin d'oeil

Citation de F.BA :
C'est surtout hautement diuretique, ca va te faire suer comme un porc, tu vas boire 3 litre d'eau pendant tes matchs, passer 1/4 de ta soiree aux chiottes et vu que tu auras bu de l'eau, tu vas avoir un "floc floc" assez desagreable dans le ventre.

j'avais lu que contrairement aux boissons energétiques "classiques", les energy drink etaient quelque peu déshydratante... Je n'avais pas pensé au floc floc, c'est pas bête ça MDR

Jeudi 22 Juin 2006 20:47

Salut à tous,

cette saison, j'ai joué un gars aux indiv qui se buvait à chaque fin de set une gorgée de boisson energétique genre Dark Dog, Burn, ou plus connu (meme si interdit en France) Red Bull. Je me suis renseigné, c'est autorisé en France (sauf le RedBull), mais est-ce que ce genre de boisson est autorisé dans le domaine sportif ?
Apparemment, elles sont utilisées par les sportifs (après une petite recherche sur google), mais rien de sûr.

De plus, ces boissons contiennent un fort taux de caféine (pas de taurine ni de Glucuronolactone en France) et un peut de Guanara (graines contenant 2 fois plus de caféine que le café).
La caféine stimulant les contractions du coeur (je crois ?) et atténuant les effets de fatigue dûs à un manque de someil, je me dis que si on se lève a 6h pour un tournois un dimanche matin après s'être couché a 2h du mat (pour cause de festerie MDR), ou si ya une compet qui dûre tard le soir, peut-être les "ernergy drink" peuvent avoir un effet bénéfique ?
J'ai lu qq part aussi que les boissons energisantes dont je parle (surement la caféine encore) facilitaient la concentration !

Avez-vous testé ce genre de boisson ?
Si oui, avez-vous ressenti un "mieux" dans vos matchs, niveau concentration et diminution de la fatigue (temporairement) ?

Enfin, je n'ai pas trouvé d'article indiquant des effets néfastes si consommées raisonnablement.
En rechanche, il est déconseillé de boire plus de 2 canettes de 250 mL par jour (d'après un site canadien) et à ne surtout pas associer à l'alcool, sous peine de voir apparaître des effets neffastes, tel insomnies, stress, et autres...

Qu'en pensez-vous ?

Jeudi 22 Juin 2006 07:57

qui y va ?

Jeudi 22 Juin 2006 07:57

je serais de la partie MDR

Mercredi 21 Juin 2006 15:57

sur 70 matchs joués environ, je n'ai rencontré que 3 joueurs combi je crois bien, cette saison (en D4).

Mercredi 21 Juin 2006 14:56

Salut Adrien95 !

Quelques tournois régionaux de cette année (2005-2006) :

- Ponthierry (77) en février
- Sucy-en-Brie (94) en septembre
- Maux (78 je crois) en avril
- Poissy (78) en avril
- ...

Ces tournois sont ceux dont je me rappelle, mais il y en a d'autres !

Je ne peux malheureusement pas te certifier que ces tournois auront lieu l'an prochain !

Courant juillet, je mettrais en ligne les tournois qui se sont déroulés la saison dernière (2005-2006), pour donner une idée de ce qu'il y aura la saison prochaine Clin d'oeil

Bonne journée Clin d'oeil

Mercredi 21 Juin 2006 09:01

Le site est mis à neuf avec un peu plus de rubriques commes vidéos, jeux, etc. (bientôt disponibles). En revanche, seuls les tournois en IDF et les tournois nationaux seront répertoriés, pour un soucis de temps. Il y a trop de tournois à gérer dans toute la France en plein milieu de saison.
Bon surf Clin d'oeil

Mercredi 21 Juin 2006 08:33

Salut aytt !

Tournoi d'été de Janville Lardy (91) le dimanche 2 juillet.
je te conseilles d'aller voir le reglement ici : http://perso.orange.fr/tennisdetable.asljl/IMAGE/OPING.pdf

Citation de aytt :
PS : Avez-vous l'adresse d'un site où sont inscrits tous les tournois ?

http://ping91.free.fr

PS : ca fait 2 jours que j'ai repris et refait entièrement le site, dans quelques jours, tu auras les tournois en IDF dans la rubrique "Tournois". Voilà !

Lundi 19 Juin 2006 22:59

Les bois andro sont de plus en plus beeeaux !! J'adore le nouveau Fibercomp DEF ! J'en mangerais Émoticône
Palette de 156 mm pour ce bois de défense. Toujours plus loin, toujours plus fort, Andro.

Lundi 19 Juin 2006 22:54

Enfin 6mm pour un seul pli, le pli central en balsa, pardon...

Lundi 19 Juin 2006 22:52

6 mm d'épaisseur pour le Blax OFF !!!!

Dimanche 18 Juin 2006 23:37

En tout cas, c'est vrai qu'une mousse en max pour un joueur évoluant en blocs et poussettes, c'est surprenant !
En principe, quand on veut du controle, on baisse l'épaisseur de la mousse ! tu dois bien attaquer de temps à autre pour avoir des revêtements aussi gonflés, non ?!

Dimanche 18 Juin 2006 23:34

Citation de O_O du 08 :
PS éditer ses messages c'est possible ou j'ai pas trouvé le bouton Émoticône

non, on ne peut pas Clin d'oeil

Dimanche 18 Juin 2006 17:42

perso : Super core All+ (ANDRO)
CD et RV : TIBHAR Bungee 1.5mm des 2 côtés
je suis petit 75
attaquant en tops rotation CD et tops frappés RV

Dimanche 18 Juin 2006 17:40

Citation de Paschendale :

Le tout non-collé !

Ca doit pas être pratique... Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 07:54

ok merci dalaur

Mercredi 14 Juin 2006 19:40

petite question : j'ai remis mes 2 bungee en 1.5mm, très dynamique (je retrouve de bonnes sensations), j'ai envie de continuer a jouer avec l'an prochain, mais 28,50€ chaque plaque, ca fait cher...

chez friendship, le coppa tagora ou le vario soft sont autour de 20€ ! grosse différence de prix donc, mais connaissez vous des revetements aussi dynamiques et elastiques que le bungee (en 1.5mm), aussi rapide, aussi dur, mais moins cher ??

merci

Samedi 10 Juin 2006 18:52

pkoi tu gardes pas le magic light ?

Samedi 10 Juin 2006 09:43

Sujet : Tournois > L'oping
ce tournois n'est pas homologué je crois ?
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu