un tournoi genial, une organisation bien en place, des gens plus que sympa, ........
J ai fais ce tournoi 4 ans presque de suite, une reussite à chaque fois, dans la lignée des tournois estivaux ou convivialité et ambiance sont de rigueur, a faire absolument.........
un tournoi genial, une organisation bien en place, des gens plus que sympa, ........
J ai fais ce tournoi 4 ans presque de suite, une reussite à chaque fois, dans la lignée des tournois estivaux ou convivialité et ambiance sont de rigueur, a faire absolument.........
oui c'est vrai
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Ca se déroule a partir de quel heure ? (si y'a plusieur tableau, celui des NC-60 en gros)
J'aimerai bien y particper, mais j'ai un planning serré ce jour la, et en plus, j'aurai certainement fait unenuit blanche :|
Non, c'est un tournois non homogué (je crois que tous les tournois de juillet et d'août ne peuvent pas être homologués).
Tu ne gagnes / perds donc pas de points.
Pourquoi dommage ? t'as peu de confronter les autres avec ton vrai niveau ?
Ce n'est pas vraiment le véritable problème car je suis sans peur et sans reproche, IoI..mais simplement parce que si tu regardes le réglement, le nombre de points max autorisé en 25 est 1900 et que j'en ai 5 de trop, voilà !
Non, c'est un tournois non homogué (je crois que tous les tournois de juillet et d'août ne peuvent pas être homologués).
Tu ne gagnes / perds donc pas de points.
Moi qui voulait sans doute venir ... bon je lache laffaire je ne vais pas faire tant de route alors que j'ai besoin d'un tournoi avec points !
Alors des gens connaissent ils un tournoi homologué ?