Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 24

Jeudi 08 Juin 2006 20:34

Citation de skippy_chad :
personellement plutot que de reinstaurer un classement 20 et meme 15 , je trouverais plus sympa que l'on augmente le nombre de numérotés jusqu'a un numero 2500 voir 3000, ca mettrais plus vite dans le grand bain et donnerais une motivation supplémentaire aux joueurs qui en font partie ou en sont proches.

Dans ce cas, être numéroté serait moins valorisant !

Jeudi 08 Juin 2006 20:30

je me sens seul Pleurer

Jeudi 08 Juin 2006 17:25

[...]

Jeudi 08 Juin 2006 17:15

Je viens de voir dans les avis de la section "revêtements" que c'est un revêtement "plus rapide que la moyenne"... C'est à dire ? Niveau vitesse, on peut le comparer à quoi ?

A votre avis, vaut mieux que je le prenne en 1.3mm ou 1.5 en revers ?
je suis petit 75 aimant choper à mi distance du revers, bloquer et pousser (je tope en CD).
mon bois est un bois all+

merci

Jeudi 08 Juin 2006 07:34

bois ANDRO super core all + 30,95 € chez wack
cd LKT pro XT 15€ chez Friendship
rv DHS G666 20€ chez Friendship

total : 66€

Mercredi 07 Juin 2006 17:49

ok merci, et en non collé, plus ou moins rapide que que sriver EL, manbo H ou mark V GPS ?

Mercredi 07 Juin 2006 07:18

ok, et question rapidité, vous pouvez le comparer à quoi ?

en terme de dureté aussi ?

Mardi 06 Juin 2006 22:49

ok merci ! sinon, adhérence collante me semble-t'il ?

Mardi 06 Juin 2006 22:40

ok merci Diabolosyl

Mardi 06 Juin 2006 22:34

Citation de Diabolosyl :
en plus la mousse est très tendre

Selon wack sport, la mousse est à 45° ! on parle du même revêtement ??

Mardi 06 Juin 2006 20:12

Aucun sujet concernant ce revêtement...

Dureté ?
Rapidité ?
Adhérence ?
Longévité ?

Mardi 06 Juin 2006 20:06

je relance le sujet par curiosité, le tibhar legend est-il si adhérent que ce qu'annonce wack sport ?

Mardi 06 Juin 2006 19:59

Sinon, tu prends un donic dotec avec les gros manches en liège bien ronds MDR (j'en ai juste vu en photos, ca me donne cette impression !)

Mardi 06 Juin 2006 19:57

Les andros ont de longs manches et pas forcément fins, aussi.

sinon, je pense que les tibhar ont plutot des manches longs mais pas très gros, et les donic des manches courts.

je me trompe ?

Lundi 05 Juin 2006 17:38

Citation de kam88 :
en plus le manche absorbe la transpiration.

Comment tu sais ça ? Je savais pas que ça se fesait !

Lundi 05 Juin 2006 16:22

tu parles du samsonov techno power contact (le jaune et vert, effectivement). Je ne compte pas prendre celui, mais le samsonov premium contact ! J'ai qqun qui l'utilise dans mon club, et apparemment, pas de problème depuis plusieurs années.

Lundi 05 Juin 2006 15:18

Salut,

je suis à la recherche d'un bois pour la saison prochaine. J'aimerais en trouver un qui me convienne pendant lontemps (4 a 5 ans).

Je cherche un bois all+ voire all, mais pas off- et plus rapide. Un bois qui ait un très bon contrôle près de la table (pour les poussettes et blocs), et qui permette d'avoir confiance en ses frappes et tops à mi-distance.

De plus, j'aimerais un bois pas trop léger (comme le chila off !) et pas trop lourd (comme certains andro, qui paraissent lourd, du fait de la position du centre de gravité).
J'ai testé le samsonov premium contact de chez tibhar, il a un bon contrôle et pas trop rapide (ce que je veux).

Est-ce que vous auriez mieux au niveau contrôle que le samsonov premium ?

PS : je joue en top rotations et frappes du CD, et en poussettes, blocs près de la table, et chop à mi-distance (défense) en RV.

Merci !

aussi, un bois ne dépassant pas les 30€ serait l'idéal MDR

Mardi 30 Mai 2006 20:29

I am not petting a cable ! Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 18:28

Citation de nasserinho :
Comment ça plus dur que le Futura Variation? Nous parlons bien du XT?

oui oui, bien le XT, en tout cas, le miens est un chouillat plus dur au toucher. Rien de bien méchant. Mais il etait annoncé a 33°, la mousse est peut etre a 33°, mais le revetement en lui meme n'est pas si tendre

Mardi 30 Mai 2006 18:01

Citation de beber :
quel sera votre matos pour la future saison?

POURQUOI ?
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu