Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les revétements MAX !

Jeudi 22 Juin 2006 21:16

les revétements MAX??? mais ils sont en combien en fait??? merci!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Jeudi 22 Juin 2006 21:21

Tout dépend du model du revêtement me semble t'il
ça varie entre 2.3 et 2.6 mm, c'est bien ça ?

Jeudi 22 Juin 2006 21:58

oui c'est bien ça! Les 2.6mm compensent quand même avec un caoutchouc plus mince, en fait les picots sont plus courts.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Juin 2006 22:17

ça doit être.... LOURD !

Jeudi 22 Juin 2006 22:21

Ca dépend des mousses et des caoutchoucs. Certains 2.0mm sont déjà plus lourd que d'autres 2.0mm.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 22 Juin 2006 23:51

Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?

Vendredi 23 Juin 2006 07:30

Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?

2.5mm il me semble ...

Mais il y a mieux ... le Tibhar Makss ... en 2.6 mm
Défenseur...défoncé

Vendredi 23 Juin 2006 08:32

Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?


Je dirais 2.2 ou 2.3
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 23 Juin 2006 09:42

je crois que les mousses plus dures ( et donc plus dense ) sont plus lourde. exemple: la difference entre un samba 2mm 38° et un super friendship 50°

Vendredi 23 Juin 2006 09:43

mais bon ca se joue à qques dizaines de gramme maximum

Vendredi 23 Juin 2006 09:44

dizaine = dixieme sorry

Vendredi 23 Juin 2006 11:17

Citation de ian31 :
Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?

2.5mm il me semble ...

Mais il y a mieux ... le Tibhar Makss ... en 2.6 mm


Citation de tofff :
Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?


Je dirais 2.2 ou 2.3


Merci pour vos réponses, mais vous n'etes pas d'accord, quelqu'un pour vous départager? hihi

Samedi 24 Juin 2006 11:58

Citation de ian31 :
Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?

2.5mm il me semble ...

<b>Mais il y a mieux ... le Tibhar Makss ... en 2.6 mm</b>

Que j'ai utilisé pendant 2 saisons dans cette épaisseur, excellente plaque Émoticône que je pense devrait être étudiée pour des épaisseurs inférieures...

Samedi 24 Juin 2006 12:30

Ca ne sert à rien d'avoir un revêtement max si t'es 60...

Samedi 24 Juin 2006 13:03

Citation de micgl88 :
Citation de ian31 :
Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?

2.5mm il me semble ...

Mais il y a mieux ... le Tibhar Makss ... en 2.6 mm


Citation de tofff :
Citation de micgl88 :
Quelqu'un connait-il l'épaisseur d'un Torpédo en max svp?


Je dirais 2.2 ou 2.3


Merci pour vos réponses, mais vous n'etes pas d'accord, quelqu'un pour vous départager? hihi


je départage, pour le torpédo c' est 2.3 mm .

Samedi 24 Juin 2006 13:06

Citation de nasserinho :
Ca ne sert à rien d'avoir un revêtement max si t'es 60...


oui, enfin ca dépend de la gestuelle. je suis 60 et pour moi il est impossible de jouer avec du max . a part pour les plaques chinoises qui sont assez lentes en général et qui ont un controle énorme.
A mon niveau, et même quand je regarde celui de mes collègues qui vont jusqu' a 35, du 1.8 / 2 au pire est très bien . si en plus on colle y' a franchement pas besoin de jouer avec du max. mais ca dépend et des sensations, et de la gestuelle.

Samedi 24 Juin 2006 13:18

Citation de kam88 :
Citation de nasserinho :
Ca ne sert à rien d'avoir un revêtement max si t'es 60...


oui, enfin ca dépend de la gestuelle. je suis 60 et pour moi il est impossible de jouer avec du max . a part pour les plaques chinoises qui sont assez lentes en général et qui ont un controle énorme.
A mon niveau, et même quand je regarde celui de mes collègues qui vont jusqu' a 35, du 1.8 / 2 au pire est très bien . si en plus on colle y' a franchement pas besoin de jouer avec du max. mais ca dépend et des sensations, et de la gestuelle.


Non mais je vois des 60 qui jouent avec un revêtement max., je trouve que ça sert à rien...

Ils se surestiment Clin d'oeil

Samedi 24 Juin 2006 14:26

saches que ça fait 2 ans que je ne joue plus avec des plaques aussi épaisses, étant donné qu'auparavant j'étais sur un Samsonov Carbon avec un Diva Energie en max (2.5) et un MAKSS en 2.6mm je voulais un truc d'une rapidité intransigeante... et effectivement j'ai eu ce que je voulais...

Le problème étant qu'avec une telle fusée joueur contre des joueurs du même niveau ou inférieur était hyper diffcile car rien sur qui s'appuyer, par contre jouer sur des joueurs largement au dessus (du genre 35...) là c'était tout simplement extraordinaire, j'ai failli passer de 70 à 50 rien qu'avec ça car je suis tombé sur une période monstrueuse ! (avant finalement de tomber...), les balles qui allaient vite tu pouvais répondre comme tu voulais, la raquette jouait toute seule ! Rire

Maintenant je tourne plus qu'à 2.1mm sur le diva et avec un soft en 1.8 (qui passera en 1.5 l'an prochain...) avec un bois bien plus raisonnable donc tu vois...

dire ça sert à rien, ça dépend pour qui... y'a bien des NC qui foutent X couches de colle pour faire bien...

Mais pour en revenir au MAKSS moi je l'ai trouvé excellent, surtout niveau contrôle vu sa rapidité et son épaisseur, cette plaque pouvait tout faire (et une adhérence vraiment top !) ! Moi je ressentait en fait avoir un vari-spin beaucoup plus rapide et permettant beaucoup plus de choses en attaque (je suis pas très bon pour faire de bonnes poussettes avec du jus... et pourtant cette plaque facilitait bien la chose !), c'est pour ça que je pense que si cette plaque pouvait sortir en 2mm ça serait génial !
(maintenant faut voir c'est sur en fonction des specs si c'est possible etc...) Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements