Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 22

Vendredi 30 Juin 2006 16:12

Citation de bigaline :
Citation de Kryl :
... Oui, la différence est que tu es 35Rire

D' accord d' accord ... mais je te le dis, si tu en veux, tu monteras encore, j' en suis sûr ! Ce sera de plus en plus dur ; mais c' est normal en même temps.

Tu fais les indivs ?

Oui, je me doute bien que ce soit de plus en plus dûr ! Sinon ca ne serait même pas drôle. Mais bon, j'ai juste un pti coup d'angoisse sur ce que je vais faire l'an prochain, si je vais retrouver des gestes "corrects"...

je fais les indivs pourquoi ? MDR

Vendredi 30 Juin 2006 16:10

Citation de A.Nonyme :
L'important n'est-il pas de prendre du plaisir ?

Oui, bien sûr, d'ailleurs hier, j'ai été dans mon nouveau club, j'ai toujours aussi mal joué, mais j'ai enfin retrouvé un peu de plaisir à jouer.

Et puis je pense que plaisir va avec progression.
Perso, si je regresse alors que je viens à peine de gagner un ou 2 classements, je ne suis pas sûr que je me ferai autant plaisir que pdt une période de progression... Enfin ca ne concerne que moi. Et puis je dis ça pask'on est pas bcp dans mon club actuel, et jouer contre les mêmes personnes tout le temps, ca devient moins interessant.

Vendredi 30 Juin 2006 16:03

Citation de bigaline :
Citation de Kryl :
... EST-CE POSSIBLE D' ARRETER DE PROGRESSER D' UN COUP !?!?!?

Émoticône Tu sais kryl, moi ça fait 10 ans que je progresse plus ... déjà parvenir à ne pas régresser, c' est déjà bien !

Oui, la différence est que tu es 35Rire

Vendredi 30 Juin 2006 15:33

Salut à tous,
je commence à désespérer ! je m'explique :
Depuis Mars environ, il y a eu plusieurs périodes :
- de mars à avril, petite baisse de motivation dûe a la fin de la saison, matchs plus dûrs à remporter.
- d'avril a début juin, évolution en dents de scie, parfois bcp de plaisir a jouer, parfois pas du tout.
- juin a maintenant, c'est l'horreur, j'ai l'impression de régresser ! j'en suis a un point de ne plus savoir faire un top que ce soit en CD ou en RV (je ne plaisante pas, je ne sens plus la balle, j'ai l'impression d'avoir oublié les gestes !)

pourtant, j'ai fait comme on m'a conseillé, je ne vais à l'entraineemnt que 2-3h par semaine !

je sais que c'est normal et tout le tralala tagada tsoin tsoin.

Cet été, j'arrête pdt 6 semaines complètes (juste en camping, un ti peu), j'espere revenir en force l'an prochain !

EST-CE POSSIBLE D'ARRETER DE PROGRESSER D'UN COUP !?!?!?

Merci Pleurer

PS : je suis passé de NC a 75 en une saison (au bout de ma 3eme année), et j'ai pas envie de m'arrêter là !

Jeudi 29 Juin 2006 23:26

Salut, je ne connais pas ce groupe, mais en cherchant vite fait sur Google, je me suis apperçu que ça ne s'écrivait pas "tokyo hotel" mais "tokio hotel" !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokio_Hotel

en bas de cette page, ily a des liens vers d'autres sites.

a bientot

Jeudi 29 Juin 2006 20:37

pongiste amateur --> niveau supérieur = tu veux devenir pro ? hihi, après tout, pourquoi pas, j'en sais rien !
Si tu as fais 7 ans de loisir sans compet, ca va être dûr pour les gens du forum de te conseiller !
On ne connaît pas ton jeu et ton niveau Clin d'oeil
Il doit bien y avoir un joueur de bon niveau de ton club qui pourrait te conseiller. Lui, au moins, sais comment tu joues et avec son expérience, il pourra surement te conseiller Clin d'oeil

Bon courage.

Lundi 26 Juin 2006 20:41

Bon, ben en attendant que ca revienne, j'ai déplacé le site ici :
http://freetips.free.fr

Dimanche 25 Juin 2006 16:50

Merci gollum

Sinon depuis hier, j'ai remarqué que le chargement de chacune de mes pages est super leeeeent !

vous aussi ?

Samedi 24 Juin 2006 20:59

tu m'as déjà ajouté depuis quelques jours, regarde ta liste de contacts Clin d'oeil

Samedi 24 Juin 2006 16:35

Voilà, je me suis lancer dans le php à l'aide du site du Zéro (www.siteduzero.com) !
Pour le moment, j'ai juste mis un texte différent en fonction de l'heure. du gene "bonjour" ou "bonsoir".
Merci du conseil en tout cas ! ça à l'air sympa

Samedi 24 Juin 2006 14:30

Merci, EnergieZ Clin d'oeil

Samedi 24 Juin 2006 12:30

ça y est, j'ai recu mes places ce matin !

Samedi 24 Juin 2006 12:17

Citation de EnergieZ :
Je vois que tu as fait ton site en HTML :/
Tu devrais passer a php, car la a chaque fois qu'il y aura un nouveau tournoi, tu va devoi rmodifier ton code Pleurer

Avec PHP+MySQL, plus besoin de modifier ton code Content Un gain de temps non négligeable...

lol je galère trop avec les bases de données c'est affreux ! j'avais essayé d'en utiliser dans un programme visual basic, j'ai cherché lontemps comment faire pour lier la base au programme, j'ai jamais trouvéRire. Un jour, je m'y remettrai MDR

pour ce qui est du site en html, ca va, j'ai juste à modifier la page et a la mettre en ligne... c'est pas trop long MDR

Mais peut etre qu'un jour, je fouillerais dans des tutoriaux pour voir comment ca marche le php... Clin d'oeil

Vendredi 23 Juin 2006 17:56

Ha tiens ! Les boissons energétiques "classiques" et faites pour le sport genre les ISOSTARS et autres ont -elles vraiment un effet bénéfique sur la concentration etc ?

Citation de myngfx :
Ce qu'il faut c'est du glucose pour l'effort immédiat et du sodium (sel) pour la retention d'eau mais pas trop sous risque d'avoir de l'hypertension.
Donc, de l'eau + sucre + sel + arome pour pas que ca soit imbuvable! ^^ Émoticône

Tu te fais des coktails toi même ?Rire

Vendredi 23 Juin 2006 09:42

Citation de aytt :
PS : Avez-vous l'adresse d'un site où sont inscrits tous les tournois ?

Ca y est, j'ai mis la plupart des tournois régionaux, nationaux et internationaux de la saison 2005-2006 en ligne. Attention, ces dates ne seront surement pas les même l'an prochain, c'est juste pour vous donner une idée Clin d'oeil
Il y a aussi le tournoi de Janville Lardy dans la rubrique "tournois non homologués" !

http://ping91.free.fr

A bientôt.

Vendredi 23 Juin 2006 09:25

Citation de micgl88 :
Connaissant le joueur dont tu parles, il n'y a aucun lien entre sa défaite et la boisson, tu as surement mieux jouer que lui et puis c'est tout, ça fait assez longtemps qu'il boit ces petites boissons, à l'entrainement également, je crois surtout que c'est devenu une habitude, match de pingpong= boisson énergisante avec. Content

Vendredi 23 Juin 2006 09:24

Merci pour vos avis.

Connaissant le joueur dont tu parles, il n'y a aucun lien entre sa défaite et la boisson, tu as surement mieux jouer que lui et puis c'est tout, ça fait assez longtemps qu'il boit ces petites boissons, à l'entrainement également, je crois surtout que c'est devenu une habitude, match de pingpong= boisson énergisante avec. Content

hihi ! le monde est petit !

Jeudi 22 Juin 2006 22:17

ça doit être.... LOURD !

Jeudi 22 Juin 2006 22:15

Citation de [51]je t'aime :
moi jai essayé avant un championnat par équipe et je vous le déconsseille fortement.
des que je perdait un point je m'énervait comme jamais.
et perso je n'est pas senti d'efets "booster"

hihi, pas cool si ça énerve !
Le gars contre qui j'ai joué qui buvait cet étrange brevage était 65. Je l'ai joué au 4eme tour des indiv de cette année, et je l'ai gagné ! Etant 85 sur le papier, j'étais trop fier, ce fut ma plus grosse perf. Il y a qq semaines, je l'ai vu joué, et il avait encore sa petite canette à côté de la table.

Peut etre que ca ne fait pas lontps qu'il en boit en match, qu'il teste, et que si c'est vraiment néfaste pour le sport, c'est peut etre pour cette raison qu'il a perdu contre moi, surtout que j'ai perdu un 80 et un 75 le même jour Pleurer
Bien sûr, chaque match est différent, mais pourquoi pas ? Peut etre que la boisson l'a stressé et énervé, un peu comme toi, [51],je t'aime...

Jeudi 22 Juin 2006 21:23

Citation de EnergieZ :
Enfait, il compte pour le classement ce tournoi?

Non, c'est un tournois non homogué (je crois que tous les tournois de juillet et d'août ne peuvent pas être homologués).
Tu ne gagnes / perds donc pas de points.
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu