Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

QUEL BOIS AVEC LKT PRO XP/XT ?

Samedi 10 Juin 2006 11:44

Je joue actuellement avec 2 LKT et un bois Banco Magic Light mais je me demande s'il n'y a pas des bois mieux adaptés aux plaques LKT.
Si vous jouez avec ces revêtments quels bois me conseillez-vous? merci!

Samedi 10 Juin 2006 13:09

moi avec kinetic off, le waldner senso est bien aussi

Samedi 10 Juin 2006 13:30

okok! et le tibhar IVL light serait adapté?

Samedi 10 Juin 2006 16:02

le 729 bomb va bien aussiRire
le 729 bomb c'est de la bombe

Samedi 10 Juin 2006 17:16

moi jte conseille mettre un bois allround ca sera très bien

Samedi 10 Juin 2006 17:50

Moi je vais m'acheter un XT avec un bois très rapide en carbon (schalger ou zebra carbon Clin d'oeil )

Samedi 10 Juin 2006 18:10

ouaaa t'es fou tu vas rien controler

Samedi 10 Juin 2006 18:52

pkoi tu gardes pas le magic light ?

Samedi 10 Juin 2006 19:58

Citation de superantitop :
ouaaa t'es fou tu vas rien controler


Je joue pres de la table en contre et frappe, donc j'ai besoin de rapidité, mais enfin ça se trouve je vais tout mettre dehors MDR

Dimanche 11 Juin 2006 12:03

le 729 bomb on le trouve ou?

Dimanche 11 Juin 2006 12:09

Citation de tonio79 :
le 729 bomb on le trouve ou?


japsko, friendship paris

Dimanche 11 Juin 2006 12:11

Ouais je vais voir mais j'aime bien aussi les bois tibhar! Si qq1 voit un bois tibhar adapté aux revetements LKT por xp/xt???

Dimanche 11 Juin 2006 13:30

le 729 bomb est trop bien il allie vitesse et controle tu seras pas deçu Clin d'oeil
22 euros chez japsko
le 729 bomb c'est de la bombe

Dimanche 11 Juin 2006 13:34

Oui au vu des commentaires le 729 bomb à l'air terrible! est-il solide? Et est-ce que quand tu colles les LKT sa résonne bien lors de l'impact avec la balle, un bon petit son de colle rapide???
merci

Dimanche 11 Juin 2006 13:42

Si le balsa 4.5 de TSP réagit aussi avec des revetements XP et XT qu'avec le 729 transcend SP alors je te conseille celui-là( en plus très léger environ 70 gr).

Dimanche 11 Juin 2006 14:28

pas d'autres bois que 729 bomb ou balsa de TSP?

Dimanche 11 Juin 2006 20:03

Le bois classique de chez tibhar le IVL light pourrait être adapté?

Dimanche 11 Juin 2006 20:16

je peux te comparer le 729 bomb avec le thibar 4t je dirais que le bomb a plus de control et aussi rapide
lorsque tu veux controler par exemple en bloc ca controle bien et super sensation de plus il est solide je trouve
apres avec le revetement que tu dis je peux pas te dire car je l'ai jamais utiliser
avec ce bois tu peux tout faire car il a tres bon controle pour un bois rapide
apres tout dépand des joueursRire
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 23 Février 2007 13:11

je joue avec le IV L Light contact, les XP proXT en 1.8/2mm collé c'est pas super rapide à mi-distance mais très bon contrôle. t'en es où Tonio79?
cherche un bois + rapide, KongLinghui off ou LKT AyousHinoki.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois