Samedi 10 Juin 2006 11:44
Je joue actuellement avec 2 LKT et un bois Banco Magic Light mais je me demande s'il n'y a pas des bois mieux adaptés aux plaques LKT.Samedi 10 Juin 2006 13:09
moi avec kinetic off, le waldner senso est bien aussiSamedi 10 Juin 2006 13:30
okok! et le tibhar IVL light serait adapté?Samedi 10 Juin 2006 16:02
le 729 bomb va bien aussi
Samedi 10 Juin 2006 17:16
moi jte conseille mettre un bois allround ca sera très bienSamedi 10 Juin 2006 17:50
Moi je vais m'acheter un XT avec un bois très rapide en carbon (schalger ou zebra carbon
)
Samedi 10 Juin 2006 18:10
ouaaa t'es fou tu vas rien controlerSamedi 10 Juin 2006 18:52
pkoi tu gardes pas le magic light ?Samedi 10 Juin 2006 19:58
Dimanche 11 Juin 2006 12:03
le 729 bomb on le trouve ou?Dimanche 11 Juin 2006 12:09
Dimanche 11 Juin 2006 12:11
Ouais je vais voir mais j'aime bien aussi les bois tibhar! Si qq1 voit un bois tibhar adapté aux revetements LKT por xp/xt???Dimanche 11 Juin 2006 13:30
le 729 bomb est trop bien il allie vitesse et controle tu seras pas deçu
Dimanche 11 Juin 2006 13:34
Oui au vu des commentaires le 729 bomb à l'air terrible! est-il solide? Et est-ce que quand tu colles les LKT sa résonne bien lors de l'impact avec la balle, un bon petit son de colle rapide???Dimanche 11 Juin 2006 13:42
Si le balsa 4.5 de TSP réagit aussi avec des revetements XP et XT qu'avec le 729 transcend SP alors je te conseille celui-là( en plus très léger environ 70 gr).Dimanche 11 Juin 2006 14:28
pas d'autres bois que 729 bomb ou balsa de TSP?Dimanche 11 Juin 2006 20:03
Le bois classique de chez tibhar le IVL light pourrait être adapté?Dimanche 11 Juin 2006 20:16
je peux te comparer le 729 bomb avec le thibar 4t je dirais que le bomb a plus de control et aussi rapide
Vendredi 23 Février 2007 13:11
je joue avec le IV L Light contact, les XP proXT en 1.8/2mm collé c'est pas super rapide à mi-distance mais très bon contrôle. t'en es où Tonio79?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois