Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Messages de Kryl - Page 14

Dimanche 29 Octobre 2006 23:29

Je n'ai testé le Sriver FX que 2 ou 3 fois, mais j'ai le Bungee en 1.5mm sur le CD et le RV --> SUPER CONTRÔLE loin, près de la table, à mi distance... en chop, super contrôle aussi.

En même temps, je dis ça car c'est mes revêtements, bien pour mon jeu, j'ai de bonnes sensations avec, donc c'est dûr d'avoir des avis vraiment objectifs Clin d'oeil

Bon courageRire

Dimanche 29 Octobre 2006 23:23

Affolant de voir un tel tournoi !!

15 matchs MINIMUM et tous les joueurs sont récompensés !

Domage que je sois sur Paris :'(

Dimanche 29 Octobre 2006 21:37

Salut degun77,

Parmi les tournois que tu as cîté, lesquels sont départementaux ?
Aurais-tu plus d'infos ? ou un site ressençant les tournois du 77 ?

Merci MDR

Dimanche 29 Octobre 2006 21:07

Salut,

Est-ce autoriser de coller un revêtement ainsi : ?
http://mytabletennis.net/forum/uploads/Image/49D_ALS_FH.jpg

A votre avis, ou, encore mieux, si vous avez déjà collé vos revêtement comme ceci, celà à-t-il un avantage ? raquette plus légère ? centre de gravité vers l'avant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Octobre 2006 21:20 par Armel

Dimanche 29 Octobre 2006 19:02

Citation de kiven59 :
Y'a pas plus tendre que le Samba, 1 couches de colles suffit à dilater les alvéoles, mais après quand la colle sera interdite, c'est une merde à jouer, je suis passer aux sriver fx, j'ai pris 80 pts en 2 mois, est-ce le hasard ou le matériel ? va savoir

Ok, mais il joue en chop ^^
Pour ce style de jeu, il vaut mieux une mousse dûre, non ?
Le Bungee en 1.5mm n'est pas très rapide, moi qui suis un joueur polyvalent (75 c pas super, on a surement pas le même jeu...) il m'arrive de jouer en chop revers à mi distance lorsque l'adversaire tope en rotation, et je contrôle super bien par rapport à d'autres revêtements.

Mardi 24 Octobre 2006 22:06

PS : j'aime bien les nouveaux boutons "prévisualiser" et "Poster" ^^

Mardi 24 Octobre 2006 22:06

j'ai fait la même que toi, hervek, même si c'est pas le même niveau :

En une saison, j'ai gagné 150 pts avec 2 bungee en 1.5mm sur un bois andro super core all+
en fin de saison, je prend un G666 en revers un LKT pro XT en CD, j'avais pas l'impression de jouer plus mal, mais quand j'ai repris les Bungee, y'avait pas photo !

C'est la même chose quand je teste des revêt pdt une ou 2 séances, vive les Bungee.

Si t'as trouvé ta bonne raquette, pas de raison de changer à part si tu te lasses !

Mardi 24 Octobre 2006 08:46

Citation de danslesbaches :
On attend les feuilles d'inscription et le reglement.
merci
danslesbaches@hotmail.com

Même demande pour moi MDR

C.liotard@tele2.fr

Lundi 23 Octobre 2006 19:12

Bonjour,

est-ce qu'il y aurait des joueurs jouant à mi distance en tops avec des revêt de 1,8 ou 1,5 mm et ne jouant pas plus que 70-75 ?

Je demande ça car c'est mon cas, et on m'a dit que ma raquette était trop lente... (j'ai du 1.5 des 2 côtés) et parfois je suis obliger de forcer pour mettre de la rotation, et mon geste est donc moins fluide.

Merci.

Dimanche 15 Octobre 2006 19:16

http://www.csbtt.org/competitions/champ_france/cat-age.pdf

Apparemment, les catégories sénior et junior existent toujours, donc ça devrait être 1,25 pour les séniors toujours...

Dimanche 15 Octobre 2006 15:48

Citation de kkreanga :
ça existe ?

La preuve ici : http://perso.orange.fr/cdtt91/reglements/reglement_championnat_essonne_doubles.pdf :p

Dimanche 15 Octobre 2006 15:42

Bonjour,

comment se déroulent un championnat de double à l'échelon départemental (de l'Essonne plus précisément) ?

Quels sont les tableaux ?

Merci.

Dimanche 15 Octobre 2006 15:25

hier, j'ai demandé à un juge arbitre, mais il ne savait pas Pleurer

Samedi 14 Octobre 2006 18:25

Salut,

Le coefficient est de 1 ou 1,25 en moins de 21 ans ?

Merci.

Jeudi 12 Octobre 2006 08:12

Le règlement n'est toujours pas dispo sur le site du comité... Pleurer
Pratique alors qu'on est à 2 jours du premier tour...

Mercredi 11 Octobre 2006 23:13

j'ai un pc portable ACER depuis janvier 2005.

En mars, les 2 pivots à la base de l'écran sont pétés (comme sur la vidéo), pas cool car l'écran tient un peu "en équilibre" lorqu'il est ouvert. Je le renvois, ils me le réparent au bout de 1 mois environ.

En quelques mois, idem, même problème. Depuis le début de l'année 2006, lorsque j'ouvre l'écran, il cligonte parfois (comme un faux contact); il faut que je le referme et le rouvre.

Mise à part ça, pas de problème ^^

Je me suis dit que c'était moi qui devait surement malmener mon ordi (même si j'en avais pas l'impression, mais ça me rassure que ce soit des problèmes réccurent) !

Mercredi 11 Octobre 2006 07:46

oui en effet !
Mais bon, 25, 35 ou 45, c'est la même choseRire

Mardi 10 Octobre 2006 21:36

Qui en D1 -21 ?
1512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryl

Résolu