Mardi 24 Octobre 2006 21:31
J'avais gagné environ 100 points avec la raquette suivante :Mardi 24 Octobre 2006 21:47
bah oui pourquoi ?Mardi 24 Octobre 2006 22:06
j'ai fait la même que toi, hervek, même si c'est pas le même niveau :Mardi 24 Octobre 2006 22:06
PS : j'aime bien les nouveaux boutons "prévisualiser" et "Poster" ^^Mardi 24 Octobre 2006 22:57
J'ai passé toute la saison dernière à faire de multiples essais afin de trouver les plaques miracles, du style pas chères et super performantes. Voyez le trucMardi 24 Octobre 2006 23:53
Je me suis enfin fixé depuis 1 an environ après des années de tergiversations et les resultats s'en ressentent, la stabilité a du bon...Mercredi 25 Octobre 2006 13:48
Récapitulatif avant de choisir une raquette définitive ou quasi définitive :Mercredi 25 Octobre 2006 13:55
On va voir si je serais de bon conseil (cf. ci dessous)
Mercredi 25 Octobre 2006 14:08
Ah mais moi aussi je suis fixé: tant qu'on peut utiliser de la colle rapide ma raquette reste Tibhar Techno Power, Monster Ox et Samba Max (que je passerais peut être en 2.0mm une fois usé). Et quand on ne pourra plus coller ou que je trouverai ça trop contraignant, je passe au Torpedo ou Torpedo soft... mais avant l'interdiction j'ai encore le temps.Mercredi 25 Octobre 2006 14:13
Merci des conseils Derf59 mais au moins avec ces quelques combinaisons ça limite les essais !Mercredi 25 Octobre 2006 15:12
Inferno est un excellent revetement mais trop rapide pour mon jeu surtout face à des 35 et au dessus, le gars joue dessus et je lève ou je fais la faute alors que lorsqu'ils jouent sur mon superblock je suis beaucoup plus sur et là en général ils évitent mon revers car ils sont génés.Mercredi 25 Octobre 2006 17:04
D'autres avis que celui de Derf59Mercredi 25 Octobre 2006 18:24
>> Pourquoi changer une formule qui gagne ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements