Mercredi 11 Octobre 2006 21:22
http://www.dailymotion.com/Huricanicoty/video/822704Mercredi 11 Octobre 2006 21:29
oula, effectivement si en un an, il y a autant de problèmes qui ne sont pas dus aux composants du pc (processeur, carte graphique, ram ..), ça craint ! Surtout si le SAV est nul ! Si vous êtes nombreux dans votre cas, regroupez vous et criez ensemble, ceux qui sont sous garantie, Acer se doit de réparer les pc .Mercredi 11 Octobre 2006 22:18
Moi j'ai un écran plat 19 pouces ACER depuis mars 2003.Mercredi 11 Octobre 2006 22:22
Mercredi 11 Octobre 2006 22:26
OUi les PC fixe ne son apparament pas touchés.Mercredi 11 Octobre 2006 22:28
Mercredi 11 Octobre 2006 22:31
Si tu mets une vidéo en ligne et que tu leur poste un lien, ça risque de faire son effet...Mercredi 11 Octobre 2006 22:31
Moi j'adore le genre de sous titre "utilisation normale".Mercredi 11 Octobre 2006 22:32
Faudrait faire remonter les choses direct à la maison mère.Mercredi 11 Octobre 2006 22:43
A propos de matériels informatiques, voici une très bonne adresse où on y trouve du matos vraiment pas chers : http://www.casamicro.comMercredi 11 Octobre 2006 22:58
Ce genre de vidéo c'est du pur n'importe quoi. On peut en faire pareil avec toutes les marques du monde. Il n'existe aucune marque parfaite dont les produits durent 10 ans et fonctionnent toujours parfaitement. Extrapoler 2 cas à une marque c'est dégueu et ça ne rime à rien si vous avez un tout petit peu de jugeotte...Mercredi 11 Octobre 2006 23:13
j'ai un pc portable ACER depuis janvier 2005.Mercredi 11 Octobre 2006 23:13
les associations de protections du consommateur, il parait que ca existe. ca tombe bien en étudie ca en cours.Mercredi 11 Octobre 2006 23:31
j'ai 1 portable ACER, j'amais 1 souciMercredi 11 Octobre 2006 23:40
Mouais... Plus une marque vends d'ordinateurs, et plus on risque d'en trouver qui déconnent, c'est mathématique il me semble. Ce qui serait intéressant à connaître, c'est la proportion de défectueux, pas le nombre. Et puis, "utilisation normale", OK, mais on peut aussi imaginer que quelqu'un d'autre l'a fait tomber et n'a pas osé te le dire.Jeudi 12 Octobre 2006 08:28
Hum hum les pc vont en sav ils reviennet comme avant ?!Jeudi 12 Octobre 2006 09:23
Acer = assezJeudi 12 Octobre 2006 09:56
j'ai moi aussi un portable acer et je suis emmerder avec mon écran! j'ai une bande noire d'environ 5 cm qui le traverse de haut en bas! Je le ramène au SAV la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donne il est encore sous garantieJeudi 12 Octobre 2006 10:02
Pour un appareil (hp pavillon) encore sous garantie et acheté chez Planet Saturn , ai attendu une fois plus de deux mois pour un "simple" remplacement de cordon d'alimentationVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café