Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Acer= scandale

Mercredi 11 Octobre 2006 21:29

oula, effectivement si en un an, il y a autant de problèmes qui ne sont pas dus aux composants du pc (processeur, carte graphique, ram ..), ça craint ! Surtout si le SAV est nul ! Si vous êtes nombreux dans votre cas, regroupez vous et criez ensemble, ceux qui sont sous garantie, Acer se doit de réparer les pc .

Mercredi 11 Octobre 2006 22:18

Moi j'ai un écran plat 19 pouces ACER depuis mars 2003.
Jamais eu aucun souci.
Et pourtant il a subit la canicule de 2003 dans un studio orienté plein sud, un déménagement, et est allumé tous les jours pendant plusieur heures.
Il faut qd même se méfier de ce genre de clip à mon avis.

Mercredi 11 Octobre 2006 22:22

Citation de varispin :
Moi j'ai un écran plat 19 pouces ACER depuis mars 2003.
Jamais eu aucun souci.
Et pourtant il a subit la canicule de 2003 dans un studio orienté plein sud, un déménagement, et est allumé tous les jours pendant plusieur heures.
Il faut qd même se méfier de ce genre de clip à mon avis.


apparament les problèmes concernent les pc portables de leur marque .

Mercredi 11 Octobre 2006 22:26

OUi les PC fixe ne son apparament pas touchés.

Mais alors les portables !!!!

leur S.A.V Ne repare rien la dernier fois que jel'ai envoyé il mon demandé 360 € alors qu'il est sous garantie j'envois les 360 € et resultat ca marche pas !!!

Et ca ce n'est que des petit exempel une video plus grosse arrive

Mercredi 11 Octobre 2006 22:28

Citation de huricane :
OUi les PC fixe ne son apparament pas touchés.

Mais alors les portables !!!!

leur S.A.V Ne repare rien la dernier fois que jel'ai envoyé il mon demandé 360 € alors qu'il est sous garantie j'envois les 360 € et resultat ca marche pas !!!

Et ca ce n'est que des petit exempel une video plus grosse arrive


peut etre te renseigner au près d'un avocat, pour porter plainte ?

Mercredi 11 Octobre 2006 22:31

Si tu mets une vidéo en ligne et que tu leur poste un lien, ça risque de faire son effet...
Surtout si tu mets la vidéo sur www.youtube.com
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 11 Octobre 2006 22:31

Moi j'adore le genre de sous titre "utilisation normale".
Sinon je n'ai pas un PC fixe, mais un écran plat.
Je ne pense pas que la technologie soit tellement différente d'avec un écran de PC portable.

Mercredi 11 Octobre 2006 22:32

Faudrait faire remonter les choses direct à la maison mère.

Je pense aussi qu'il doit y avoir des défauts de conception.

Moi j'ai un portable mais un toshiba qui a un peut plus de 3ans.

J'ai fait changer des trucs (lecteur disquette 1x, combo 1x, clavier 1x, DD 1x carte son 1x par le SAV sur site 3ans et garantie 3ans bris et vol.

J'ai ajouté de mon coté 512mo de mémoire en plus et mis un DD de 80go à la place du 30go.

En 3ans d'utilisation intensives des éléments fatigues, mais sur le mien aucun soucis de ce genre, j'ai très rarement le pc qui se coupe quand xp se charge, je pense plutot à un bug d'xp qui fait couper et redémarrer le pc.

Seul chose que j'ai changé moi même après la garantie ce sont les charnières de maintient de l'écran.

J'ai démonté l'ensemble et hop tranquil en 1h.

Et pour le nettoyer entièrement on enlève tout et nettoyage dans les rêgles.

J'utilise aussi et je pense que ça a son effet une table relevée avec deux ventilateur ça change vraiment.

Pour finir faut faire remonter les plaintes à la direction Acer france.

Moi j'avais eu un soucis enfin un mauvais aiguillage sur un produit Sony pour mon Dv de la même marque, résultat après mail et coup de fil au SAV Sony, ils me remboursent le produit pour que j'en rachète un autre et je garde celui qui ne me sert pas je vais le revendre à un prix qui tue pour m'en débarasser.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 11 Octobre 2006 22:43

A propos de matériels informatiques, voici une très bonne adresse où on y trouve du matos vraiment pas chers : http://www.casamicro.com

Mercredi 11 Octobre 2006 22:58

Ce genre de vidéo c'est du pur n'importe quoi. On peut en faire pareil avec toutes les marques du monde. Il n'existe aucune marque parfaite dont les produits durent 10 ans et fonctionnent toujours parfaitement. Extrapoler 2 cas à une marque c'est dégueu et ça ne rime à rien si vous avez un tout petit peu de jugeotte...
Je n'ai rien pour ni contre ACER, à vous de faire vos expérience....
Votez Bozo !

Mercredi 11 Octobre 2006 23:13

j'ai un pc portable ACER depuis janvier 2005.

En mars, les 2 pivots à la base de l'écran sont pétés (comme sur la vidéo), pas cool car l'écran tient un peu "en équilibre" lorqu'il est ouvert. Je le renvois, ils me le réparent au bout de 1 mois environ.

En quelques mois, idem, même problème. Depuis le début de l'année 2006, lorsque j'ouvre l'écran, il cligonte parfois (comme un faux contact); il faut que je le referme et le rouvre.

Mise à part ça, pas de problème ^^

Je me suis dit que c'était moi qui devait surement malmener mon ordi (même si j'en avais pas l'impression, mais ça me rassure que ce soit des problèmes réccurent) !

Mercredi 11 Octobre 2006 23:13

les associations de protections du consommateur, il parait que ca existe. ca tombe bien en étudie ca en cours.

Mercredi 11 Octobre 2006 23:31

j'ai 1 portable ACER, j'amais 1 souci

Mercredi 11 Octobre 2006 23:40

Mouais... Plus une marque vends d'ordinateurs, et plus on risque d'en trouver qui déconnent, c'est mathématique il me semble. Ce qui serait intéressant à connaître, c'est la proportion de défectueux, pas le nombre. Et puis, "utilisation normale", OK, mais on peut aussi imaginer que quelqu'un d'autre l'a fait tomber et n'a pas osé te le dire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Octobre 2006 08:28

Hum hum les pc vont en sav ils reviennet comme avant ?!

Apres sur les 10 pc de ma promo acer 8 sont mort...

Acer ne repond même pas aux lettres recomandés.

Tes mathematiques je suis ok seul probleme ils pouraient au moin te repondre et te le reparer ca na rien avoir avec le nombre!

Jeudi 12 Octobre 2006 09:23

Acer = assez

Et selon que l'on fera suivre "assez" par un

!

ou des

...

ça change tout! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Octobre 2006 09:56

j'ai moi aussi un portable acer et je suis emmerder avec mon écran! j'ai une bande noire d'environ 5 cm qui le traverse de haut en bas! Je le ramène au SAV la semaine prochaine, on verra bien ce que ça donne il est encore sous garantie

Jeudi 12 Octobre 2006 10:02

Pour un appareil (hp pavillon) encore sous garantie et acheté chez Planet Saturn , ai attendu une fois plus de deux mois pour un "simple" remplacement de cordon d'alimentation

Hésitant entre:

.

...

et !

je n'ai pas mis de ponctuation finale.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café