Ce sont les "Statistiques des licenciés pour la saison en cours". Ce chiffre doit correspondre aux licences déjà signées pour la saison 2006/2007 depuis septembre. A cela vont se rajouter celles qui seront encore signées d'ici la fin de la saison, ou qui ne sont pas encore comptabilisées dans ces statistiques.
Avec les licences "promo" la FFTT avait fait croire à une époque à une reprise du nombre de licenciés... Mais derrière ces licences promo se cachaient des milliers de scolaires licenciés à leur insue par les clubs... Ces mêmes clubs en effet y gagnaient financièrement parfois... Par exemple, certains Conseils Généraux donnent une prime de X euros pour chaque licencié dans un club, alors que la licence ne coûte au même club que Y euros (X>Y)... On s'est retrouvé avec des clubs de 1000 licenciés voire plus... Après les emplois fictifs à la Ville de Paris, les électeurs fictifs du 5ème arrondissement de Paris, la FFTT a pu bénéficier de licenciés fictifs pour faire grossir ses statistiques !
Je pense que sur la France entière le nombre de faux licenciés a pu atteindre facilement 5 % des licenciés réels de la Fédération... Chiffre énorme à mon sens ! Et pourtant, aucune remarque à ce sujet dans FTT Magazine !
Je pense que sur la France entière le nombre de faux licenciés a pu atteindre facilement 5 % des licenciés réels de la Fédération... Chiffre énorme à mon sens ! Et pourtant, aucune remarque à ce sujet dans FTT Magazine !
Bah faux ou vrai la limite est mince, si les enfants jouent au ping-pong, pourquoi pas, il faut juste que leurs parents soient au courant qu'ils sont licenciés !
Si les vrais licenciés, les purs et durs, sont ceux qui vont les indiv, c'est sûr qu'il y en a de moins en moins (ou ).
Et si la raison de la licenciation de ces scolaires avait SEULEMENT à voir avec la couverture des risques encourus?
Et pour couvrir le jeu du ballon-prisonnier, l'élastique, le foot ou la marelle, il faut être licencié ? Pour couvrir le sport dans le cadre scolaire, nul besoin d'être licencié !