Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Licenciés en france

Samedi 10 Juin 2006 18:20

slt à tous, j'aimerais connaître le nombre de licenciés pongistes en france,
merci
a+

Samedi 10 Juin 2006 21:12

pour la saison actuelle il y a apparement 178899 licenciés tous types de licences confondus

vas voir par la si tu veut en savoir plus:

http://www.fftt.com/administratif/admin.htm

bonne soirée Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 21:24

http://www.fftt.com/administratif/stats/main.htm

Il n'y a que 132680 cette saison ??

Vendredi 03 Novembre 2006 22:01

Citation de Kryl :
http://www.fftt.com/administratif/stats/main.htm

Il n'y a que 132680 cette saison ??

Ce sont les "Statistiques des licenciés pour la saison en cours". Ce chiffre doit correspondre aux licences déjà signées pour la saison 2006/2007 depuis septembre. A cela vont se rajouter celles qui seront encore signées d'ici la fin de la saison, ou qui ne sont pas encore comptabilisées dans ces statistiques.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 03 Novembre 2006 22:30

ok je vois ^^ donc on ne pourra pas savoir si il y a eu une augmentation de licenciés pour cette saison avant fin juin...?

Vendredi 03 Novembre 2006 23:04

La barre des 200 000 licenciés encore difficile à atteindre....

Vendredi 03 Novembre 2006 23:22

Surtout que la tendance semble à la baisse...

Avec les licences "promo" la FFTT avait fait croire à une époque à une reprise du nombre de licenciés... Mais derrière ces licences promo se cachaient des milliers de scolaires licenciés à leur insue par les clubs... Ces mêmes clubs en effet y gagnaient financièrement parfois... Par exemple, certains Conseils Généraux donnent une prime de X euros pour chaque licencié dans un club, alors que la licence ne coûte au même club que Y euros (X>Y)... On s'est retrouvé avec des clubs de 1000 licenciés voire plus... Après les emplois fictifs à la Ville de Paris, les électeurs fictifs du 5ème arrondissement de Paris, la FFTT a pu bénéficier de licenciés fictifs pour faire grossir ses statistiques !

Vendredi 03 Novembre 2006 23:26

J'ai aussi toujours trouvé ça très étrange ces licences promos.

Par chez nous, on avait un club avec plus de 200 licenciés dont les 9/10è environ étaient composés d'enfants d'écoles primaires.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:27

Ca permet de gonfler les chiffres !!!

Vendredi 03 Novembre 2006 23:28

Je pense que sur la France entière le nombre de faux licenciés a pu atteindre facilement 5 % des licenciés réels de la Fédération... Chiffre énorme à mon sens ! Et pourtant, aucune remarque à ce sujet dans FTT Magazine !

Vendredi 03 Novembre 2006 23:31

Citation de parisbanlieue :
Je pense que sur la France entière le nombre de faux licenciés a pu atteindre facilement 5 % des licenciés réels de la Fédération... Chiffre énorme à mon sens ! Et pourtant, aucune remarque à ce sujet dans FTT Magazine !

Tu devrais leur dire je crois.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:32

Bah faux ou vrai la limite est mince, si les enfants jouent au ping-pong, pourquoi pas, il faut juste que leurs parents soient au courant qu'ils sont licenciés ! Content
Si les vrais licenciés, les purs et durs, sont ceux qui vont les indiv, c'est sûr qu'il y en a de moins en moins Émoticône (ou Émoticône).
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:33

Les parents ne devaient pas être au courant !

Vendredi 03 Novembre 2006 23:34

Citation de parisbanlieue :
Les parents ne devaient pas être au courant !

Les gamins non plus...

Vendredi 03 Novembre 2006 23:38

Et si la raison de la licenciation de ces scolaires avait SEULEMENT à voir avec la couverture des risques encourus?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Novembre 2006 23:40

Du moment que quelqu'un a raqué la licence, les parties en questions sont bien au courant !!!!!!!!!!!

Vendredi 03 Novembre 2006 23:41

t' assure, mon biblounet !

Vendredi 03 Novembre 2006 23:42

Citation de bible :
Et si la raison de la licenciation de ces scolaires avait SEULEMENT à voir avec la couverture des risques encourus?

Et pour couvrir le jeu du ballon-prisonnier, l'élastique, le foot ou la marelle, il faut être licencié ? Pour couvrir le sport dans le cadre scolaire, nul besoin d'être licencié !

Vendredi 03 Novembre 2006 23:42

Si c'est pendant les heures scolaires, c'est leur assurance scolaire qui fonctionne il me semble.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Novembre 2006 23:43

Citation de cleana :
Du moment que quelqu'un a raqué la licence, les parties en questions sont bien au courant !!!!!!!!!!!

Moi je crois que seul celui qui raque est nécessairement au courant !
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général