Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 7

Dimanche 08 Juillet 2007 23:00

Courage à tous ceux qui partent avec CP.

Vendredi 06 Juillet 2007 19:00

Vaut mieux venir à l'ouverture pour avoir une table. Et les horaires sont les mêmes.

Vendredi 06 Juillet 2007 13:56

J'ai été hier. Ce n'est pas la même salle que l'année dernière, c'est une salle annexe avec un espece de parquet qui glisse, mais bon, c'est sympa pour jouer.

Tu rentres comme tu veux en tout cas.

Vendredi 06 Juillet 2007 13:00

Citation de DFAEVR :

la c'est n'importe quoi, ne va pas la bas si tu veux du materiel de qualité, friendship c'est uniquement si t'est ds la merde sinon va ailleur car ces plaques sont usés soit par le temps soit c'est des fin de series car j'ai des probleme 2 fois sur 3 avec ces plaques "pas cher " (y a bien une raison)

C'est une blague ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 12:57 par alexD

Mardi 03 Juillet 2007 21:29

Allez combs !! MDR

Mardi 03 Juillet 2007 21:23

Citation de cleana :
A l'origine le Curl est un peu rapide.... je le joue en 0.5 c'est je trouve un bon compromis entre controle et rapidité.... en 1.0 mm j'avoue que je ne connais pas....
Quand à l'utilisation, c'est vraiment un excellent picot, pas si difficile à controler, qui te permettra de frapper.... tu feras un bon choix.... après tout dépend de ton style de jeu, si tu veux le jouer en défense pure, en bloc (prend plutot un lisse style fakir ou dr neubauer...)

Non pas de lisse : j'aime pas, c'est pas tres drole de jouer avec (à part faire chier le monde, j'en ai eu un 1 mois)

Mon jeu se résume à tailler du revers et à toper coup droit, quand j'en ai la possibilité.
Comme je joue du nvieau plutot faible, les gens n'attaquent pas systematiquement : pour gagner, il faut donc que je cherche a etre assez agressif avec le picot (alterner balle molle, coupée par ex) pour ensuite pivoter. Si l'autre attaque je me place en défense.

Ah et j'ai un bois super lent, c'est pour ca que je songe au 1mm.

Mardi 03 Juillet 2007 20:12

Plop,

Je jouais jusqu'a manitenant avec un feint long II en 0,5mm.
Et comme celui ci s'est fissuré, je vais changer avec un Curl P1R (parait que cest kifkif.. et cest pour test quoi)

Seulement je me demande si augmenter la mousse ne permettrait pas de pallier à certains problemes :

-Etre un peu plus agressif à la table,
-Envoyer moins de déf dans le filet.

C'est pourquoi je me demande si je vais pas prendre le curl en 1mm.

Qu'en pensez vous ? les commentaires des gens utilisant le feint long II en 1,1mm sont aussi les bienvenus.

Merci d'avance Content

Mardi 03 Juillet 2007 20:06

Yep merci beaucoup a toi !

Mardi 03 Juillet 2007 19:30

Si les posteurs de ce sujet représentaient les joueurs licenciés, la dérive devrait être d'au moins -150Rire.

Mardi 03 Juillet 2007 16:12

Voilà... test complet jeudi soir ou vendredi matin, du point de vue d'un joueur un peu moins bien classé.
2mm sur COS 3.

Mardi 03 Juillet 2007 12:13

Pour moi mitigée.. je pars 80 à 774 points :
bonne premiere phase, +134 avec perf sur 55,
blessure deuxieme phase.. résultat je me forcais a aller aux competes et je perdais enorement de matchs..+21 :S

Donc je finis 70 à 929, l'année prochaine, barre des 1200 obligatoire.

Lundi 02 Juillet 2007 13:53

Sergio on sent une once de désarroi dans tes propos.. tu sais, y'a des gens qui réussissent dans la vie, même s'ils doivent outrepasser la rage de ceux qui n'arrivent à rien.

Bac ES mention AB au fait,
avec 20 en maths et 19 anglais (et 5 en histoire 7 en philo aussi :S..déçu la)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 13:57 par alexD

Samedi 30 Juin 2007 13:48

Interessante cette plaque.. je vais aussi me la commander je pense.

Samedi 30 Juin 2007 13:47

Pareil 27 juillet au 17 aout, hésite pas à prendre contact avec moi ^^

Vendredi 29 Juin 2007 12:52

Alors, qu'en est il... ??

Jeudi 28 Juin 2007 23:34

Citation de Jolan :
Citation de memepamal :
je teste l'xtra + nimbus sound + 2 nouveaux bois de chez joola ce soir; verdict demain matin

Heu...tu fais quoi comme métier ? Testeur chez Wack ou Dauphin ? T'as besoin d'aide, parce que moi ça me branche bien comme boulot. Sérieusement, comment as-tu eu ces revets et ces bois avant tout le monde ?

PS : Ca se sent ma jalousie là ?

Je crois que c'est commandable sur certains sites. Sam sport par exemple.....

Jeudi 28 Juin 2007 15:25

Citation de tiptapetsupertop :
Ok c'est noté Clin d'oeil

Heu plsu elle est verticale plsu ça coupe ok, mais plus ça monte aussi non ?

Ca a du être bien mal noté alors.

Jeudi 28 Juin 2007 13:42

Quel jeu veux tu employer avec le picot?

Mercredi 27 Juin 2007 14:27

Question : peut-on commander chez Friendship ? C à d envoyer une lettre avec ce que l'on demande et prix ?
Doit on payer les frais de port, etc ?

Merci d'avance
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu