Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Je cherche un club dans l'Essonne.

Vendredi 22 Juin 2007 22:35

Salut je sais pas i je suis au bon endroit pour poser la question.

Je suis étudiant (passe le concours pour etre prof) et je déménage en sptembre car ma copine est nommé prof au collège du centre-ville d'evry.

Qui peut me renseigner sur les clubs des alentours d'evry ou du département de l'Essonne?

je suis 75, je chute à 80 mais je ne m'entraine quasiment pas. je voudrait trouver un club où je pourrais jouer en équipe et avoir un bon entrainement (2 à 3 fois par semaine) et avec une ambiance cool.

Parceque si j'ai mon concours je vais pouvoir me (re)mettre à fond dans le ping (j'ai été 65 il y a quelques années et je perfais encore).

Samedi 23 Juin 2007 02:00

Il y a un club à Evry.

Sinon si tu veux un plus gros club, faut taper du côté de Draveil ou Chilly Mazarin.

Samedi 23 Juin 2007 12:52

Salut. Je suis joueur et dirigeant de Corbeil essonnes ( à 5 mn d'evry ) . un club sympa avec 80 licenciés, 4 equipes en championnat de r2 à d4 et un entrainneur qualifié qui a deja dirigé ou aidé ( je ne sais pas le terme )des futurs prof pour leur caps. tu peux d'entrainner le mardi et mercredi soir ainsi que le samedi après midi en libre. adresse de la salle gymnase de la nacelle à corbeil ou tél 06 66 63 28 91 pour avoir plus de renseignement. merci

Lundi 25 Juin 2007 19:46

Après l assembler général et discussion avec les joueurs on recherche un joueur pour notre d2 ( classement entre 55 et 65 ) salut

Lundi 02 Juillet 2007 22:23

Merci pour ces informations Sam 1972.
Je serais trés content de pouvoir jouer en d2 (j'y jouait depuis 8 ans en Charente-maritime). Mais comme je le disait je chute à 80, j'ai été classé 65 mais je perds des points depuis 4 ans.
Mon objectif est clair : redevenir 65 d'ici deux ans maximum, et à long terme monter bine au-dessus car tout ceux qui m'entrainent disent que j'ai un potentiel supérieur à mon classement.

mais en attendant je correspond pas à vos critères ("classement entre 55 et 65"Clin d'oeilRire

Mardi 03 Juillet 2007 08:27

Département de l'essonne : il y a Villebon sur Yvette, 5 équipes dans toutes les divisions de PR à D4 !
Tu es un peu loin mais on ne sait jamais, chez nous il y en a qui font des kms pour venir (Ris, Verrières, ....) et ils restent ! Normal c'est un club super sympa Clin d'oeil

Il y a toutes les infos ici et même un forum
http://www.asv.asso.fr/sport_tennis.htm

+Entraineur Patrick Poinsot, 30, bon entraineur très cool.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 08:29 par hifichris

Mardi 17 Juillet 2007 13:15

il y a aussi de la place dans notre d4.
www.corbeiltennisdetablefree.fr

Mardi 17 Juillet 2007 13:27

Sinon il y a Janville Lardy Content
C’est plus loin d'Évry mais on s'entraîne bien et il y a une très bonne ambiance.
Nous avons une D1 une D3 et une D4
Sachant que nos équipes sont sur le point de monter.
Il y a une bonne entraide entre joueur….

Bon, le problème c’est que c’est loin, maintenant a toi de voir Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général