Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 5

Dimanche 18 Novembre 2007 17:14

Alors je vais rester impartial, je m'en fous de Boll. Mais sérieusement, tous les pro-Boll réunissent un superbe point commun : ils ne lisent pas ce qu'on leur écrit. Ce sujet n'est pas une critique de l'allemand, mais tout simplement un débat autour du plaisir que l'on peut ressentir en le regardant jouer.
Alors sérieusement, arrêtez de réagir au quart de tour.

Jeudi 15 Novembre 2007 15:34

Mon objectif consistait à prendre grosso modo 200 voire 300 points. J'en suis à 50 en deux mois en ayant pas beaucoup joué, donc c'est à la fois bien et mal parti. Faut juste que je fasse plus de tournois, plus de matchs par équipes.

Jeudi 15 Novembre 2007 12:09

Citation de cyrilus54 :
Citation de alexD :
Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue.

Tendresse ?

Mon nimbus sound ne me fait pas encore de calins...

Citation de clack :
Citation de alexD :
Excellent le nimbus sound... très similaire au F3 BS avec néanmoins une sensation de tendreté accrue.

Tu es un bon exemple de combinaison rv-cd pour moi , peux tu me dire pourquoi tu as l'un et pas l'autre dans ton revers ? Émoticône Les deux plaques sont une alternative avec le bryce fx à mon mambo .

Questions de sensations. Même si niveau rapidité les deux plaques sont plutôt équivalentes, la balle s'enfonce plus le nimbus sound, ce que je préfère pour les tops rotations, et s'enfonce donc moins dans le F3 Bs, ce que je préfere pour l'opposition à la table.

Mercredi 14 Novembre 2007 12:39

Dimanche 11 Novembre 2007 20:26

Déjà vu une video de Lo avec Bobillier, c'est du panier de balles chacun son tour. C'était en téléchargement libre sur le site de la FFTT pendant un moment

Jeudi 18 Octobre 2007 00:50

Citation de tiptapetsupertop :
Tiens alex ça donne quoi l'X-tra sur le COS 3 ?

Je me tate pour mettre mon inferno avec l'X-tra sur le mien.

Excellent à mon avis. Je te conseille vivement de tester cette combinaison Clin d'oeil.

Citation de Samuiman :
Citation de alexD :
Bon après bientot 4 mois d'utilisation assez intensive X-Tra, la plaque se meurt.. côtés effrités, effet colle un peu moins important, moins d'adhérence.
Et pourtant, j'arrive pas a m'en détacher MDR

Ca fait tjs du bruit ou pas ?

En frappe oui, mais moins qu'avant. Y'a plus de "click" en fait.

Jeudi 18 Octobre 2007 00:48

Pour ma part, je te conseille de profiter de ta terminale. Ca dépend toujours de ce que tu veux faire après, mais c'est à mon avis la dernière année où tu pourras consacrer l'énorme majorité de ton temps aux loisirs.

Personnellement je suis à Assas en droit / science po, et même si je fais toujours autant de ping (2h deux fois par semaine) je me dis parfois que le temps passé aux séances pourrait être plus utilement consacré en travaillant.
Mais je ne peux pas me passer de ces quelques heures par semaine. Alors, je me débrouille pour travailler assez, pour jouer au ping, et pour avoir assez de temps pour les sorties à côté. C'est la première année - scolaire - de ma vie où j'estime le temps très précieux Émoticône.

Mercredi 10 Octobre 2007 13:25

Bon après bientot 4 mois d'utilisation assez intensive X-Tra, la plaque se meurt.. côtés effrités, effet colle un peu moins important, moins d'adhérence.
Et pourtant, j'arrive pas a m'en détacher MDR

Samedi 06 Octobre 2007 18:15

Citation de fry44 :
Je fais du Tennis en parallèle avec mon tennisman de frangin ... j'arrive pas vraiment à concilier les 2, la surface, la puissance du geste ... par contre au tennis ... quel revers j'ai, phénoménal, des missiles placés!
Le tennis et le ping demandent deux types d'effort différents, il est pas facile de pouvoir faire les 2 sans perdre un peu de technique ou perdre des gestes dans un des deux sports.

Sérieusement Fry, c'est qu'une impression ou tu te sens obligé de te la raconter dès que tu parles de toi, de ton jeu (que ce soit au ping, ou dans le cas présent au tennis) ? N'y vois pas une attaque personnelle bête et méchante mais à te lire tu joues 300 et 5/6 au tennis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 18:16 par alexD

Mercredi 26 Septembre 2007 14:03

Citation de linvisible :
Citation de alexD :
...j'accroche un 50 et j'ai plusieurs balles de matchs contre le 40. Dommage MDR

Insuffisant ! Ca compte pas, t'as perdu quand même. Na na nère reu

Oui msieur Montmass MDR Qui est le 45 que tu as perdu ?

Mercredi 26 Septembre 2007 14:00

*** Bilan au 24/09/2007 : 2 Victoires / 4 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....0.....0......0......0.... 1.....0......0.....0.....1.....0......0.....0......0.....0

Déf ..0.....0.....0.....1......1......0.....1.....0.....0.....1......0......0.....0......0.....0.....0

Points Licence 1ère Phase 2007/2008 : 929pts .

Points au 24/09/2007 : 941,5pts = + 12,5 points .

33% de Victoires.
C'est un tournoi, celui de Sucy en Brie. Le bilan aurait pu être meilleur car j'accroche un 50 et j'ai plusieurs balles de matchs contre le 40. Dommage MDR

Mardi 25 Septembre 2007 01:38

Citation de EnergieZ :
Oui Émoticône

Mais bon, c'est un peu particulier.
En faite je suis ds un club (dont je suis le président) non affilié. Donc on joue pr le plaisir.

La je me suis inscrit dans un autre club, affilié a la FFTT, pour justement pouvoir faire des matchs Content
La même chose pour le jeune qui m'accompagne (également NC du coup, et qui a aussi perfé des 60 :p)

C'était pas un petit en rouge ? Si oui, ça jouait vraiment bien.
Pour mon premier tournoi de l'année je m'en sors pas trop mal avec perf à 50 et nombre de balles de matchs contre un 40 de Sucy sur lequel je n'ai pas su conclure...

Tournoi sympa en tout cas, avec des participants l'étant tout autant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 01:41 par alexD

Lundi 24 Septembre 2007 00:00

J'ai quelques résultats sous la dent quand même :
En NC 30, il me semble que cest Gaetan Gladieux de Ponthierry qui gagne contre Julien Tailleumier de Combs.
Quand je suis parti en toute série, Lepage était qualifié pour la final contre le vainqueur de Djaziri/Cerisier.

Mercredi 19 Septembre 2007 16:14

Le X-Tra est une excellente plaque, tres élastique, tendre, reproduisant extremement bien les effets de la colle rapide (comme dit ci dessus, elle me rappelle mon Samba collé) et procurant un gros plaisir de jeu.

Voilà ^^

Dimanche 02 Septembre 2007 23:00

Je trouve ça vraiment dommage, surtout après le bien que j'ai entendu du tournio.
Peut on avoir des chiffres précis ? (Nombre d'inscrits par tableaux..)

Dimanche 02 Septembre 2007 22:55

Le curl à chier pour défendre loin de la table... j'aurais tout lu.

Jeudi 23 Août 2007 19:56

Je suis contre l'interdiction, car elle n'est que mal justifiée a mon gout par l'ITTF.
Cependant, je ne suis pas mécontent de ne plus avoir a rencontrer de PL lisses.

Samedi 18 Août 2007 14:37

Citation de fry44 :
Foutage de gueule?

T'es tendu ?

Mercredi 08 Août 2007 08:39

Possible pour le 77 svp ? Content
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu