Dimanche 18 Novembre 2007 17:14
Alors je vais rester impartial, je m'en fous de Boll. Mais sérieusement, tous les pro-Boll réunissent un superbe point commun : ils ne lisent pas ce qu'on leur écrit. Ce sujet n'est pas une critique de l'allemand, mais tout simplement un débat autour du plaisir que l'on peut ressentir en le regardant jouer.Jeudi 15 Novembre 2007 15:34
Mon objectif consistait à prendre grosso modo 200 voire 300 points. J'en suis à 50 en deux mois en ayant pas beaucoup joué, donc c'est à la fois bien et mal parti. Faut juste que je fasse plus de tournois, plus de matchs par équipes.Jeudi 15 Novembre 2007 12:09
Les deux plaques sont une alternative avec le bryce fx à mon mambo .Mercredi 14 Novembre 2007 12:39
Dimanche 11 Novembre 2007 20:26
Jeudi 18 Octobre 2007 00:50
.
Jeudi 18 Octobre 2007 00:48
Pour ma part, je te conseille de profiter de ta terminale. Ca dépend toujours de ce que tu veux faire après, mais c'est à mon avis la dernière année où tu pourras consacrer l'énorme majorité de ton temps aux loisirs.
.
Mercredi 10 Octobre 2007 13:25
Samedi 06 Octobre 2007 18:15
Mercredi 26 Septembre 2007 14:03

Qui est le 45 que tu as perdu ?
Mercredi 26 Septembre 2007 14:00
*** Bilan au 24/09/2007 : 2 Victoires / 4 Défaites ***
Mardi 25 Septembre 2007 01:38
Lundi 24 Septembre 2007 00:00
J'ai quelques résultats sous la dent quand même :Mercredi 19 Septembre 2007 16:14
Mercredi 19 Septembre 2007 02:59
Merci beaucoup
Dimanche 02 Septembre 2007 23:00
Je trouve ça vraiment dommage, surtout après le bien que j'ai entendu du tournio.Dimanche 02 Septembre 2007 22:55
Le curl à chier pour défendre loin de la table... j'aurais tout lu.Jeudi 23 Août 2007 19:56
Je suis contre l'interdiction, car elle n'est que mal justifiée a mon gout par l'ITTF.Samedi 18 Août 2007 14:37
Mercredi 08 Août 2007 08:39
Possible pour le 77 svp ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD