Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Messages de alexD - Page 4

Lundi 13 Octobre 2008 20:46

Oui la décision de justice doit être "obligatoirement" appliquée par l'ITTF, mais malheureusement seule la liste "29B" fait foi. On ne peut pas se référer à une décision de justice pour faire valoir l'autorisation d'un revêtement ! Cette décision oblige l'ITTF à modifier sa liste, mais ne modifie pas à elle seule cette liste, j'en ai bien peur.

Lundi 13 Octobre 2008 20:39

Ca veut dire quoi la ? Ca veut dire qu'on a le droit de jouer avec l'insider ? Je pense que tant qu'il n'y a pas de déclaration officielle de l'ITTF, ce n'est toujours pas possible.

Dimanche 12 Octobre 2008 22:12

En poule D, Combs 4 bat Fontainebleau 1 15 05.

Dimanche 12 Octobre 2008 22:10

Pour l'instant deux matchs par équipes, 6 victoires 0 défaites..

je suis 65 a 1037 sur la licence et je bats : 55,55,60,65,70,70.

Donc ca va. Maintenant les indivs ca etre plus chaud MDR

Samedi 27 Septembre 2008 13:03

Poule C, combs bat Saint Jean 19 à 1.

Samedi 20 Septembre 2008 17:59

T'oses pas dire que c'est ton blog ? ^^

Vendredi 05 Septembre 2008 11:31

Un troisieme joyeux luron pour faire la blague ?

Jeudi 10 Juillet 2008 14:02

Citation de panos :
et puis MOI65 c facile de critiqué lorsque les gens prennent des initiatives au moins moi j en prend et puis meme si, jme suis fais renouvellé jen prend des initiatives et puis il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil moi je n ai rien a caché je suis quelqun de franc jai un truc a dire un coup de gueule a passé enviee de dire ce que je pense je le dis mais je ne cache pas qui je suis au moins ca prouve mon honneteté pas comme certain qui critique sans arret et dont on innior le nom sur ce je m en vais comme un prince merci a alexis ,laurent et ceux qui me soutienne et meme si il faut des reponses negatives en ma faveur ( car il en faut,tout le monde ne peut etre d ' accord avec moi )je suis a 100% derriere chris,pat,et damien pour les JO


Pitié, relis toi. J'ai trop mal aux yeux pour décrypter ^^

Mercredi 09 Juillet 2008 18:03

Ton initiative est bien sûr louable et intéressante, mais il me paraît irréfléchi que tu aies fait 250 km sans prendre aucune précaution au préalable.

Je ne critique en aucun cas ce que tu as fait, cependant je ne pense pas qu'il faut blâmer l'attaché de presse en question.
Pour ce qui est de l'absence d'images diffusées par la fédé qui entraîne les joueurs eux même à essayer d'accroître la médiatisation, c'est une autre histoire.

Mardi 01 Juillet 2008 01:24

Toujours pas les résultats ?

Samedi 07 Juin 2008 01:23

Parrrrfait !
Merci beaucoup !

Samedi 07 Juin 2008 00:28

Toujours pas de neuf, ice59 ? J'attends la deuxième partie avec impatience.

Merci encore !

Samedi 05 Avril 2008 17:09

Champion de Paris ? Il a gagné un match en... championnat de Paris ?

Samedi 05 Avril 2008 04:23

Dans la poule B, Combs s'impose à domicile 18 2 contre Chelles...

Dimanche 30 Mars 2008 19:05

La question ne se pose pas.
On ne fout pas en l'air une année pour trois samedis.

Mercredi 19 Mars 2008 09:46

NC->80 / 80->70 / 70->65 (pour l'instant)

Dimanche 02 Mars 2008 23:23

En 70 Chafid LOUCIF de BOURGETIN gagne contre Chade SAMBA de Combs.

N'empêche, le vainqueur du 50 a semble-t-il, au vu de ses résultats en première phase, fait exprès de redescendre pour jouer les tableaux 50 des tournois... jcomprends pas cette attitude.

Lundi 19 Novembre 2007 13:11

Impressionnant...

Lundi 19 Novembre 2007 12:52

Oui sur ce coup là Wack très limite... ils trouvent le moyen de te gratter 2 € alors qu'il y a encore deux ans il ne le faisaient pas..

Dimanche 18 Novembre 2007 22:35

Citation de ptitmoulin :
OUi


Ca doit être un de ces bordel dans tes pensées
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD

Résolu