Oui la décision de justice doit être "obligatoirement" appliquée par l'ITTF, mais malheureusement seule la liste "29B" fait foi. On ne peut pas se référer à une décision de justice pour faire valoir l'autorisation d'un revêtement ! Cette décision oblige l'ITTF à modifier sa liste, mais ne modifie pas à elle seule cette liste, j'en ai bien peur.
Ca veut dire quoi la ? Ca veut dire qu'on a le droit de jouer avec l'insider ? Je pense que tant qu'il n'y a pas de déclaration officielle de l'ITTF, ce n'est toujours pas possible.
et puis MOI65 c facile de critiqué lorsque les gens prennent des initiatives au moins moi j en prend et puis meme si, jme suis fais renouvellé jen prend des initiatives et puis il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil moi je n ai rien a caché je suis quelqun de franc jai un truc a dire un coup de gueule a passé enviee de dire ce que je pense je le dis mais je ne cache pas qui je suis au moins ca prouve mon honneteté pas comme certain qui critique sans arret et dont on innior le nom sur ce je m en vais comme un prince merci a alexis ,laurent et ceux qui me soutienne et meme si il faut des reponses negatives en ma faveur ( car il en faut,tout le monde ne peut etre d ' accord avec moi )je suis a 100% derriere chris,pat,et damien pour les JO
Pitié, relis toi. J'ai trop mal aux yeux pour décrypter ^^
Ton initiative est bien sûr louable et intéressante, mais il me paraît irréfléchi que tu aies fait 250 km sans prendre aucune précaution au préalable.
Je ne critique en aucun cas ce que tu as fait, cependant je ne pense pas qu'il faut blâmer l'attaché de presse en question.
Pour ce qui est de l'absence d'images diffusées par la fédé qui entraîne les joueurs eux même à essayer d'accroître la médiatisation, c'est une autre histoire.
En 70 Chafid LOUCIF de BOURGETIN gagne contre Chade SAMBA de Combs.
N'empêche, le vainqueur du 50 a semble-t-il, au vu de ses résultats en première phase, fait exprès de redescendre pour jouer les tableaux 50 des tournois... jcomprends pas cette attitude.