Mardi 24 Juillet 2007 15:51
Mardi 24 Juillet 2007 15:42

Mardi 24 Juillet 2007 14:28
Le COS 3 : Qualité, prix, sensations, manche agréable, léger, enorme controle sur le picot, et permet d'envoyer des mines en CD.
Lundi 23 Juillet 2007 15:49
Pour ma part ce qui me fait gagner énormément de points est le service revers que je varie entre latéral lifté et latéral coupé, en masquant assez bien le geste (tout du moins j'y travaille)
)
Lundi 23 Juillet 2007 14:02
un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense
Dimanche 22 Juillet 2007 17:52
Dimanche 22 Juillet 2007 15:43
Je sais pas. Mais tu peux toujours aller dans le trombinoscope et regarder les membres connectés dans les 5 dernieres minutes.Dimanche 22 Juillet 2007 15:24

Dimanche 22 Juillet 2007 14:50
Ahah Matthias on va t'apprendre comment défendre maintenant
Jeudi 19 Juillet 2007 21:13
Tout s'explique, j'ai cherché "plaque" et "chinois" entre autres, et non pas "plaques" et "chinoises". Merci
Jeudi 19 Juillet 2007 20:49
Salut à tous,Jeudi 19 Juillet 2007 18:33
Jeudi 19 Juillet 2007 16:47
Jeudi 19 Juillet 2007 16:33
Plus d'infos ptet ?Mardi 17 Juillet 2007 17:18
Mardi 17 Juillet 2007 14:45
Mardi 17 Juillet 2007 14:44
Samedi 14 Juillet 2007 17:51
Le plaisir est d'autant plus fort lors de la victoire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alexD