Evidemment tes tests interessent du monde .. ^^
Par contre j'ai cru comprendre que tu avais fait un test de l'impuls, mais j'ai pas le souvenir de l'avoir lu..
On s'en fiche vraiment de la beauté non ?
En plus apparemment il y aurait eu de mauvais échos sur ces blax. Et j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre du Magic Light a part pour sa fragilité .. !
Si le Rapid Soft est comme ses semblables des autres marques (Mark V GPS, Sriver FX etc..) l'usure depend principalement du facteur colle. Si tu colles pas, je ne pense pas qu'il y ait vraiment usure rapide de la plaque. Je peux me tromper, evidemment
N'oublie pas que a mi-distance en chops, c'est préférable un picot rugueux, car capable de generer de l'effet. En revanche le lisse est plus adapté a un jeu a la table.
Moi je jouais tres souvent dans mon jardi avec ma famille, puis j'ai décidé de m'y mettre a 9 ans, pour deux ans. J'ai arreté a 11 ans puis repris cette année, soit trois ans et demi apres.
Personellement, je joue avec un picot chinois principalement pour le prix (15 € a Friendship, et environ 3 - 4 € en Chine, ou je pars cet été.) mais aussi parce que le 837 est vraiment super controlable, bien pour moi qui fait ce passage backside -> picot long.
Je vais ptet aussi tenter un revetement chinois en coup droit