Bah j'ai du faire une bonne centaine d'équerres, j'ai du courir le matin parce que je m'étais un peu foutu de lui (il m'avait demandé du lait chaud, je lui a pas passé et lui ai répondu TCHOOOOOOO on a été a trois dehors.) on les avait foutu au défi qu'ils ne nous reveilleraient pas a minuit le dernier jour, skils ont fait.
Alors pour moi, meme si le chila off est donc off, il ne genera pas ta progression. Personellement cest le bois que j'ai préféré durant toute ma premiere année.
Si tu veux réduire la vitesse, tout simplement, baisse l'épaisseur de tes plaques
Pour Taraf, évite les nettoyants spécifiques plaques tennis de table, ca les fait accrocher au début mais ca ne fait que les abimer plus vite. Rien ne vaut Eau + serviette eponge.
Donc un bois all+, tu as largement le choix !
Déjà, preferes tu un bois léger ou lourd? Enfin comme je vois que tu veux un bois solide, faut eviter les bois trop léger composés de Balsa.
Sinon, te prends pas la tete, tape dans les classiques avec lesquels tu es sur de ne pas etre décu : comme le Tibhar IV L, le Stiga Allround Classic, Le Butterfly Grubba All+ ou le Boll All+,... etc.