Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle NAtionalité pour ces marques ? !

Lundi 21 Août 2006 12:22

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir de quels pays sont issues ces marques

BANCO
BUTTERFLY
STIGA
JOOLA


merci Content

Lundi 21 Août 2006 12:25

stiga est suède et le reste je ne sais pas dsl

Lundi 21 Août 2006 12:25

JOOLA = allemand
BUTTERFLY = japonais
STIGA = suèdois
BANCO = français (je pense)

Lundi 21 Août 2006 13:45

Banco c'est pas plutôt Wackien ?

Lundi 21 Août 2006 13:48

Banco c'est une marque européenne ( de source Friendship Paris ) !

Lundi 21 Août 2006 13:50

De souvenir vu dans ce forum, Banco est fabriqué en Allemagne parait il dans la meme usine que Tibhar..

Lundi 21 Août 2006 13:52

C'est du dégriffé de Thibar ?

Lundi 21 Août 2006 14:29

Citation de megatop :
C'est du dégriffé de Thibar ?

Il semblerait, notamment pour les revêtements.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Août 2006 14:37

C' est marrant, je me suis toujours refusé à jouer avec du Banco, et même pour les fringues ... Je ne peux même pas vous dire pourquoi ; ça me branchait pas, c' est tout...

Lundi 21 Août 2006 15:25

Oui banco est français (WS l'a assez dit à sa création) comme Proma même si certains produits sont fabriqués dans des usines étrangères...

De toute façon, seules quelques usines (Chine, Japon et Allemagne) pour la fabrication de revêtements...

Donic et Banda= Suède
Tibhar, Andro=Allemagne
Yasaka=Japon (bois suédois dérivés, je ne crois pas dégriffés de Stiga)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 21 Août 2006 16:16

Bref j'avais raison. PAN !

Lundi 21 Août 2006 16:48

Citation de bigaline :
C' est marrant, je me suis toujours refusé à jouer avec du Banco, et même pour les fringues ... Je ne peux même pas vous dire pourquoi ; ça me branchait pas, c' est tout...

eh ben ouai c'est comme ça .... et on est plein dans ce cas là ... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 19:44

Rien de sûr a ça !

Lundi 21 Août 2006 20:48

Citation de Lolo4217 :
Oui banco est français (WS l'a assez dit à sa création) comme Proma même si certains produits sont fabriqués dans des usines étrangères...

De toute façon, seules quelques usines (Chine, Japon et Allemagne) pour la fabrication de revêtements...

Donic et Banda= Suède
Tibhar, Andro=Allemagne
Yasaka=Japon (bois suédois dérivés, je ne crois pas dégriffés de Stiga)


Tibhar: plaque non tensor au Japon.

Lundi 21 Août 2006 21:54

Citation de garykidall :
Citation de bigaline :
C' est marrant, je me suis toujours refusé à jouer avec du Banco, et même pour les fringues ... Je ne peux même pas vous dire pourquoi ; ça me branchait pas, c' est tout...

eh ben ouai c'est comme ça .... et on est plein dans ce cas là ... Émoticône

Moi, ça peut parraitre bizarre mais je n'ai jamais voulu acheter de vari spin meme si on me le conseillais !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 22:01

Citation de Hyuk :
Citation de garykidall :
Citation de bigaline :
C' est marrant, je me suis toujours refusé à jouer avec du Banco, et même pour les fringues ... Je ne peux même pas vous dire pourquoi ; ça me branchait pas, c' est tout...

eh ben ouai c'est comme ça .... et on est plein dans ce cas là ... Émoticône

Moi, ça peut parraitre bizarre mais je n'ai jamais voulu acheter de vari spin meme si on me le conseillais !


pareil, je trouve que cette plaque n' as pas de geule. mais je ne nie pas ses qualités : extra spin et controle .

Lundi 21 Août 2006 22:03

Citation de kam88 :
Citation de Hyuk :
Citation de garykidall :
Citation de bigaline :
C' est marrant, je me suis toujours refusé à jouer avec du Banco, et même pour les fringues ... Je ne peux même pas vous dire pourquoi ; ça me branchait pas, c' est tout...

eh ben ouai c'est comme ça .... et on est plein dans ce cas là ... Émoticône

Moi, ça peut parraitre bizarre mais je n'ai jamais voulu acheter de vari spin meme si on me le conseillais !


pareil, je trouve que cette plaque n' as pas de geule. mais je ne nie pas ses qualités : extra spin et controle .


T'as vu c'est bizarre ! Elle ressemble a rien cette plaque bien qu'elle est de très bonne qualités comme tu l'as dit !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 22:09

éééééh oui ! mais que veux tu qu'jte dise, c' est le jeu ma pov' Lucette ! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:27

Je m'lance lucette ! Australie !! Ah non pas encore .. C'est l'jeu ma pov' Lucette !
Désolé pour le HS ! Je sors !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 22:40

Ouais Cergy, tu as tout bon.En gros toutes les plaques et les bois sortent de 4 à 5 usines au total, pour toutes les marques ou presque.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements