je crois que vichy2 et cournon sont 1ers avec 3 victoires, derrnière ceyrat et montlu ont 2 victoires, riom et aulnat 1 victoire, et bourbon et les martres 0v: le match aulnat/les martres va être crucial pour le maintien
merci strokes 974
mes pronos:
C L COURNON 11 - ASTTRE RIOM 4
SL. VICHY 7 - ASPTT MONTLUCO 11
U.S. MARTRES DE VEYRE 7 - E. CEYRAT 11 (bien pessimiste flo/martres)
A.T.T. AULNAT 10 - TT BOURBON 10 avec un carton plein du trio et leur double!
victoire de ceyrat 11-3 contre aulnat: en A 2/2 pour Darson et Jauze et 1/2 de Juvert; en B 2/2 de Tissot et Morvant, et 0/2 de Gaillard, plus les 2 doubles
TTBOURBON-COURNON 2-11
ASTTRE RIOM-VICHY 2 11-09
ASPTT MONTLUCON-MARTRES DE VEYRE 11-7
A.T.T AULNAT-CEYRAT 2-11
maintenant que la saison est partie, quels sont les favoris pour la montée selon vous? si Montlu garde cette équipe toute la phase je les vois bien créer la surprise, même si sur le papier cournon semble un peu au dessus
bien sûr, c'est juste que Stef2sinfl, s'il joue en D1, risque de prendre une place, enfin je lui souhaite!
mais il reste encore deux places à prendre si je ne me trompe pas, donc une possible pour toi aussi
victoire de montlu sur ceyrat, 11-9, après un match très sympa et serré: en A 3v de Darson, une de Jauze et 1 Le neindre + double A, en B 2 de Tissot, 1 de Juvert et 0 goutagny... dommage, et belle équipe de montlçon
Riom avec la "grosse équipe" pourrait créer l'exploit, selon les performances du joker des martres...
quant à bourbon, si vichy n'a pas de numéroté je les voit bien accrocher un nul
pour ceyrat/montluçon, c'est enfin la preuve que ma machine à remonter le temps fonctionne!!
Pour rompre le silence je m'aventure à quelques pronostics pour la PN, qui valent avec le chauvinisme et les incertitudes nécessaires( on ne sait toujours pas pour vichy2, 0, 1 ou 2 numérotés??)
Cournon-aulnat: 11-1
Vichy-bourbon:11-2
Ceyrat-montluçon11-9
Martres-riom: 10-10
merci, en fait en voiture la route est jolie
pour éviter les rumeurs propagées par sergiozzz il blaguait, et oui je tiens à l'image du club moi, en tant qu'actionnaire... enfin t'as du bol, après sorti de la haute loire tu parviens à sortir de l'auvergne