Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 31

Mardi 02 Août 2005 15:44

Bien vu John. Je crois même que l'on s'est croisé le jour où tu as rendu visite à Yannick. Et bravo pour ton assiduité pendant les vacances. Bon entraînement.
Certains ont-ils des infos sur des arrivées à Montluçon, qui sont nos adversaires de la première journée. Et dans les autres équipes de Prénat?

Mardi 02 Août 2005 14:11

Voilà un bon état d'esprit. Mon petit doigt me dit que tu joueras pendant l'entraînement dirigé des équipes régionales. Pour les groupes jeunes, certains sont J1 et se défendent assez bien, et jouent dans les 60-65-70, parfois plus que leurs classements. C'est un bon début pour faire un groupe motivé et qui progresse.

Mardi 02 Août 2005 12:05

Bienvenu à Ceyrat John. Ne t'inquiètes pas, clermont est une ville très sympa, ainsi que ceyrat. Garde la forme car les entraînements auront repris le 22, et on compte sur toi pour créer une dynamique de jeunes.
Au fait bonjour à tous, comme je suis nouveau. Et, pour renvoyer à la teneur de ce forum, bravo aux vichissois pour le travail qu'ils réalisent, preuve que les choses peuvent marcher si tout le monde se donne la peine. A ceyrat on commence à essayer de structurer le club, grâce au super travail de yannick, et ça marche pas mal pour un début, dans une moindre mesure qu'à vichy. Mais les bons exemples font avancer.
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu