Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 2

Mercredi 13 Mai 2009 08:17

question épique: un président peut-il changer de t-shirt s'il n'a pas de porte monnaie assorti?

Mardi 12 Mai 2009 16:34

un lien entre "on ne sait pas ce que fera bourrachot" et "les martres devraient chercher à se renforcer"? ou peut être avec "Quant à Bertrand il devrait quitter Montluçon mais pour on ne sait où..."
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 16:36 par JU vert

Dimanche 03 Mai 2009 18:19

en fait ça l'a supprimé en plus... tant pis, en gros je disais qu'à ceyrat on est sympa!!

Dimanche 03 Mai 2009 11:48

bizarre ça a bugé et mis mon message dans la citation de fabppcl!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2009 11:50 par JU vert

Lundi 27 Avril 2009 09:23

est-ce qu'il y avait des doubles?
et chez les jeunes, quels sont les résultats? et oui certains ont profité du beau temps!

Mercredi 22 Avril 2009 15:14

Citation de beffa63 :
Mais j'aimerai bien savoir comment ça va se passer si on est 13 a avoir répondu présente.

faut annuler, ça porte malheur

Dimanche 05 Avril 2009 08:10

Citation de JU vert :
soit c'est un électrochoc et ils explosent tout, ce dont ils sont largement capables

bon ben j'ai eu la réponse!

en tous cas
1) félicitations donc aux martres 1, ils ont prouvé que ce sont de vrais sportifs, et qu'ils méritent leur montée.
2) Bravo aux martres 2 qui vont monter, même si on aurait aimé être à votre place vous êtes devant et donc vous méritez d'aller jouer en PN, et j'espère de vous y maintenir
3) Bravo à Descartes, a priori tu as été un des hommes du match, content que les martres aient pu exploiter ton potentiel à sa juste valeur!
4) pour seb dommage ceyrat 2 ne jouera pas contre ambert l'an prochain, mais vous pourrez prendre votre revanche!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 08:22 par JU vert

Jeudi 02 Avril 2009 07:55

allez 10-10, et donc montée de ceyrat!!!
les martres seraient plus forts légèrement sur le papier, mais ils semblent en proie au doute: soit c'est un électrochoc et ils explosent tout, ce dont ils sont largement capables, soit c'est dur pour eux... dans tous les cas les premiers pts vont être cruciaux!

Dimanche 29 Mars 2009 08:24

en PN Ceyrat gagne 11-0 sur Orléat
en R1 Ceyrat 2 sans Aymercic n'a pas résisté, pas trop dans le coups à part le captain

Mardi 24 Mars 2009 08:39

Citation de Seb63 :

aulnat 1 / ceyrat 2............................. 09 - 11

merci SEB!! allez je te suis!

Dimanche 22 Mars 2009 19:11

merci à toi, grand résistant de l'allier, et tu apportes de l'eau à notre Moulin (trop facile désolé) sur la sympathie auvergnate!
en effet j'avais très peur (mon pire cauchemard le XAM, à l'époque des sets en 21 je perdais 21-19 à la belle, les dernières fois 11-9 au 5ème), mais je m'étais préparé avec le meilleur vétéran, le fameux léon blum... hélàs j'ai été contraint d'offrir mes service en pays nantais, et j'ai suivi le score dans le tgv (j'ai même prévenu mes coéquipiers du fameux temps mort à l'aliéné, mais tu les as tous terrassés: bravo à toi)
j'espère malgré tout ne pas te jouer l'an prochain:
1) en espérant que ceyrat 2 soit en prénat, mais c'est loin d'être gagné on est d'accord (moi je pense que vous serez en R1)
2) j'espère ne plus joueur dans cette équipe (enfin plus en auvergne quoi!)

mais si on se joue qd même je m'entraînerai dur sur un clone de toi que je me ferai acheter!

Jeudi 19 Mars 2009 08:15

Citation de dav63 :
bonsoir à tous les auvergnats,

c'est avec peine que je lis ces messages parfois pleins d'animosité, souvent pleins de rancoeurs, et de jalousies d'autant plus que chaque pongiste auvergnat pris séparemment aime son sport et le pratique de manière assidu et avec sportivité.

Émoticône

je crois quand même que tout cela n'est pas très méchant. Ce qui est certain c'est que les forums permettent aux différents joueurs des clubs de dire ce qu'ils disaient auparavant en privé, mais comme c'est public ça crée parfois quelques malentendus. De plus, le principe même du forum amène parfois des sujets de discussion qui n'auraient pas lieu d'être, mais bon il faut bien discuter! bref tu as bien raison dans ce que tu dis, mais il ne faut pas donner à ces échanges une importance excessive (en tous cas pour ce que j'ai pu dire, je ne peux pas m'engager pour les autres!). On est loin d'en être aux insultes, bien heureusement, et je pense qu'on en arrivera jamais là, comme tu le dis si l'auvergnat n'est pas bien bon au ping il est quand même plutôt sympa!

Mardi 17 Mars 2009 07:48

merci de ta mise au point, honnêtement je sais être un peu rancunier, je dois aussi être un peu trop susceptible! je comprends qu'une certaine ironie participe de l'humour du rédacteur des résumés de vos matchs, disons qu'en lisant des choses comme "peut être petit relâchement pour certains après la victoire acquise" après notre match, ou "Bon match de toute l'équipe même si on n' aurait peut être pu éviter quelques contres pour certains. Plus jéééé qui comme a son habitude fait du social après que le match soit gagnéRirel" (j'ai bien vu leRirel) ça peut être interprété comme un peu méprisant vis-àvis des adversaires qui réalisent ces victoires, puisqu'elles sont attribuées à un relachement ou à du social. Bref aucune importance, ça ne change pas que votre équipe est bien sympathique et qu'il n'y a pas lieu de polémiquer plus, je vous souhaite de poursuivre votre sans faute, mais je n'irai pas jusqu'à vous souhaiter de monter!

Dimanche 15 Mars 2009 20:32

bien vu bruno! belle lecture d'une métonymie qui ne t'es en aucun cas destinée... les galactiques ont donc tenu leur haut rang et ne se sont pas fourvoyés dans des défaites indignes de leur standing

la fin de saison s'annonce donc passionnante, avec une chaude ambiance à prévoir aux martres lors de la dernière journée
et bravo à la seb63"s team pour le maintien quasi assuré, j'espère que vous jouerez ceyrat2 l'an prochain

Dimanche 15 Mars 2009 18:43

et vous bruno, qu'a fait le 115?

Dimanche 15 Mars 2009 07:46

match très sympa avec les gars du stade en effet, et david a bien assuré pour l'emporter 12-10 à la belle au dernier match contre alex

Mercredi 11 Mars 2009 09:27

pré-nat :

orléat / ambert .................................. 07 - 11
vichy / riom ......................................09 - 11
les martres 1 / montlucon 1............... 11 - 05
ceyrat / cournon ............. ..................11 - 09

R1 :

aulnat 1 / charmeil 1..................................... 11 - 9
ceyrat 2 / stade clermontois 2 ...................... 11 - 09 soyons optimiste... ou naïf!
montlucon / nohanent ...................................13 - 07
les martres 2 / tt castelpontin 1.........................15 - 05 (11-3)

Mercredi 04 Mars 2009 17:54

a priori quelques arrivées à ceyrat, bientôt l'équipe 5 pour JUvert!

Dimanche 01 Mars 2009 07:00

bravo à flo et moi, ceyrat2 bat charmeil 11-9
le prochain match contre la bonne équipe du Stade2 sera déterminant quant à la possibilité de monter
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 07:24 par JU vert

Vendredi 20 Février 2009 17:34

les autres années ceyrat2/chermeil se jouait à 10/10 ou 11/9, avec en gros 7/8 pts de ceyrat en B, et 2/3 en A... cette année nous aurons une équipe un peu meilleure, avec de meilleures chances en A, alors qui sait...
prenat :

cournon /orléat................... 11 - 03
ambert / vichy ................... 10 - 10
riom / les martres............... 03 - 11
montlucon / ceyrat ............. 06 - 11

R1 :

castelpontins / aulnat 1................ 06 - 14
charmeil / ceyrat 2 ..................... 09 - 11
stade clermontois 2 / montlucon ....13 - 07
nohanent / les martres .................02 - 18 (pour les martrois de la 2, 11-1, après pour les citer il y en aura bien un qui "fera du social"... mais non c'est pas de la prétention mal placée, de la simple générosité ;-) )
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu