Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 30

Jeudi 18 Août 2005 12:02

Mais avec ton nouveau club tu vas progresser à bloc, et tu seras surement 40 à la fin de l'année Émoticône commence par venir t'entraîner mardi!

Mercredi 17 Août 2005 18:26

c'est un complot Émoticône
la solution de la goujonade du jour était : "vous repartez avec vos sixr amis", y voir, par un procédé très subtil digne de Queneau, la référence masquée à une famille de pongistes connus et reconnus...la prochaine sera plus simple, si je ne me suis pas fait sortir avant Émoticône c'est vrai que c'est pas du haut niveau, quoique dans le style du maître.

Mercredi 17 Août 2005 13:05

t'as raison j'abandonne. Émoticône c'est ça de vouloir faire le malin. mais personne n'a encore relevé la goujonade que j'ai faite, je pense que strokes devrait la repérer, vu qu'on lui a déjà fait 100 fois. Émoticône

Mercredi 17 Août 2005 12:44

"l'avoir corrigée" strokes, et je t'ai laissé 7min pour la corriger! Je vais changer de pseudo et m'appeler maître Capelo. Émoticône
le marché des transferts a été calme on dirait. Et à bourbon, pas de recrues, vous repartez avec vos sixr amis?

Mercredi 17 Août 2005 11:54

non ça va! désolé tt à l'heure j'ai fait une faute (tu est), ça m'est trop insupportable Émoticône donc je corrige. Pour en revenir au sujet, savez vous si aulnat a des recrues, pour compenser tous les départs?

Mercredi 17 Août 2005 11:41

John c'est pas toi qui avait dit "faites l'amour pas la guerre"...en tous cas c'est de ton époque. On pourrait lancer un sujet: quel était votre classement en J2 (ça ou qui c'est le plus fort, l'éléphant ou l'hypopotame). Moi j'étais 55, pas terrible hein (en même temps c'est pas terrible aujourd'hui non plus). Et toi john, tu est J2 je crois. Émoticône

Lundi 15 Août 2005 09:14

Bizarre cette phrase de SergioZZZ, je croyais justement que c'était le cas!?

Dimanche 14 Août 2005 11:15

C'est ça. La 3 qui était en R2, est redescendue, mais jouera la montée avec une bonne équipe. On a 110 licenciés je crois (plus de 100 en tous cas), et un de plus sera toujours le bienvenu! Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 10:09

il nous a contacté cette semaine (ceyrat), et on espère lui proposer ce qu'il recherche (si c'est bien la même personne, un jeune 35 qui jouait en R2). l'avantage c'est que l'on est tout près du campus, et qu'un autre étudiant (ifma) joue chez nous. notre entraîneur l'a contacté, on attend pour voir. Justice tu peux lui dire qu'on est un super club (demande à John Lennon) (ce qui ne veut pas dire que les autres clubs ne soient pas super non plus!)

Mercredi 10 Août 2005 15:49

t'inquiètes pas, par expérience un jeune qui joue dans une équipe joue environ 6 matchs sur 7 par phase, si ce n'est tous (surtout vu ton classement). en plus vous êtes 6 pour pouvoir combler les trous au dessus, car il est fréquent d'avoir des soucis d'effectifs (déjà en première journée, plus les blessés éventuels). pour cournon les tournois sont les mercredi, alors ça dépend quel jour tu arrives. je crois même que yannick veut te faire voir jeanne d'arc pour que tu ne sois pas trop perdu quand tu arriveras. n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main, pour le lycée en particulier.

Mercredi 10 Août 2005 14:59

Au fait salut strokes974, c'est cool d'avoir de tes nouvelles (désolé je peux pas répondre en MP). Tu peux venir t'entraîner à ceyrat si tu veux, on a repris hier avec yannick, on se motive pour la 2ème journée! j'ai compris pourquoi tu avais l'air si dépité en parlant de la goujonade, c'est qu'elle t'a fait perdre la tête. t'es pas le seul!

Mercredi 10 Août 2005 12:29

Tartine a raison. Par contre comme je crois que tu es le mieux classé de ton équipe, tu joueras en n°1, et donc contre les 3 mieux classés adverses, ce qui est déjà bien.

Mercredi 10 Août 2005 10:46

Et oui, mais votre objectif est la montée, qui devrait être faisable vu votre équipe, donc la 2ème phase sera plus intéressante pour toi.

Mardi 09 Août 2005 16:07

tu maintiens le suspens. j'ai essayé de procéder par élimination, pour savoir d'où tu viens: pas vichy, pas montluçon, pas riom, pas cournon a priori, donc il reste aulnat, orléat et bourbon. bizarre, aulnat ça m'étonnerait (quoi que?)?????????????suspens!!!!!!

Jeudi 04 Août 2005 11:50

Faut que j'apprenne à lire, "Ju vert j'ai vu sur votre site que votre recrue ...", donc je réponds à ma question. Raison de plus, Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 11:05

Tu es ceyratois strokes974 (j'ai pas réussi à décoder s'il y avait une astuce dans le pseudo, si c'est le cas elle est bien vue!!)? En tous cas salut à toi. Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 17:30

C'est exact. En fait on a une recrue qui est arrivée en janvier l'année dernière (30), et qui sera muté encore en première phase. Donc Damien (35) jouera en 2. De toutes façons il aurait qd même joué en 2 car pour l'instant il n'habitera pas sur place, et on essaye d'avoir une certaine cohésion à l'entraînement pour être motivés en match. En plus, comme la R1 est très relevée cette année (avec Vichy, Cournon), on essaye de faire une équipe homogène, qui a un beau visage (4 * 35 et 3 *45, bon c'est pas vichy), avec des bons 35 comme JL Goujon et P Goutagny. De quoi amuser les petits jeunes s'il y en a!! Émoticône ils vont apprendre le fameux coup du peigne, dit la goujonade

Mercredi 03 Août 2005 13:46

Exact, à Pont du Chateau où il entraîne. Mais on récupère 2 bons 30 qui étaient aussi mutés l'an dernier, dont un autre (encore!) Nicolas.

Mercredi 03 Août 2005 08:27

Ah bon j'ai dit ça Émoticône
Pour les bruits, aucun de précis, juste la rumeur d'avant saison qui accompagne toutes les équipes je crois (quelque'un qui dit à quelqu'un qu'il a entendu dire que peut être certains qui auraient arrêté reprendraient peut être si untel continue mais faut voir...)

Mardi 02 Août 2005 17:52

Merci qd même. Émoticône c'est juste que certains bruits courent , mais comme partout...
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu