Indiv 2006-2007 Auvergne !

Mardi 19 Septembre 2006 11:53

Les indivs recommencent bientôt !!!
Je voulais savoir qui reprenait les indivs avec la nouvelle formule
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 19 Septembre 2006 16:38

cé bon, j'ai reçu la liste!
cé bien je commence direct en régional !!!!
ça va être assez homogène en haut de tableau, ça va être intéressant
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 19 Septembre 2006 22:38

tu peux me dire si je suis dans la liste?

Mardi 19 Septembre 2006 22:57

oui tu y es!
Tu es N°30!
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 20 Septembre 2006 18:17

ca c'est une bonne nouvelle et c'est quand le 1 er tour?

Mercredi 20 Septembre 2006 22:36

dimanche 1 octobre à bourbon!!!
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 23 Septembre 2006 13:30

Bonne nouvelle pour Bertrand en effet mais une mauvaise pour Stéphane victime d'un réglement abérrant!

Puisque comme chacun le sait, il c'est gravement blessé la saison passée, il ne pouvait plus participer aux deux derniers tours des indivs. Il n'est donc pas convoqué logiquement pour le dernier tour.

Surprise, en recevant la liste des indivs de cette année il n'apparaît pas... Je fait une demande auprès de l ligue pour obtenir des informations à ce sujet!

On me répond, réglement à l'appuis:Article 20 - Forfaits et abandons
e) Tout joueur déclaré forfait excusé au dernier tour du critérium fédéral ne peut participer au premier tour de la saison suivante qu'une division au-dessous de celle pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral."

Mais il n'était pas convoqué lors du dernier tour donc il n'était ni forfait, ni considéré comme un abandon et aurait à mon sens du réintégrer la Régionale comme une personne rattaquant les indivs au même titre que Flo, Bertrand, et Frederic, mais pour bénéficier de cette faveur il aurait fallu qu'il soit absent toute une année:
Article 18 - Première participation ou reprise d'activité après une saison au moins d'absence
Les joueurs qui s'engagent avant le 10 septembre sont incorporés dans l'ordre du dernier classement officiel diffusé. Leur nombre ne peut excéder 10% de l'effectif du tableau considéré (arrondi à l'entier le plus proche).

Donc ne soyez pas blessé en cour d'année ou bien allez au deernier tour en béquille!!!

Je ne vous embête plus avec ça mais ça m'a quand même rendu dingue qu'on rejette dans une ligue un 25 en D1 alors qu'il était blessé gravement, notre liguez étant déjà assez faible et on se retrouve avec des joueuers qui sont classé 1092 ou 1149 même sil le mérite puisqu'ils ont participés à tour les tours de leur département...

Voilà quand pensez-vous? Pour ma part il me semblerait plus juste de modifier ce point de réglement qui me paraît absurde...

Merci de m'avoir lu même si c'était long... Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 15:03

c'est d'autant plus dommage pour ceux qui comptaient monter de D1...

Mardi 26 Septembre 2006 09:28

Je pars de Clermont Ferrand dimanche matin pour aller aux indiv à Bourbon. je préférerais faire du convoiturage plutot que d'y aller tout seul. Si vous êtes interessés, je peux emmener du monde.

Mardi 26 Septembre 2006 15:12

Bonjour tous le monde, rassure moi juvert il y aura bien des montées de D1 en régionale?

Mardi 26 Septembre 2006 19:21

bien sûr, c'est juste que Stef2sinfl, s'il joue en D1, risque de prendre une place, enfin je lui souhaite!
mais il reste encore deux places à prendre si je ne me trompe pas, donc une possible pour toi aussi

Jeudi 28 Septembre 2006 18:32

vos pronostics pour les 3 premières place en régional sénior?
1/ Qi Wen
2/ Clemente Fred
3/ Galazka Daniel
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 30 Septembre 2006 12:44

Je reprend les indiv cette année et je pense etre en D1. Est ce qu'on peut connaitre le tableau de D1 car il doit certainement etre etabli ?

Dimanche 01 Octobre 2006 22:04

alors des résultats les gars??
lorsque je suis passé à la salle de bourbon flo/martres sim03 markvmax et sim63 notamment jouaient les 8ème de finale....

Lundi 02 Octobre 2006 12:37

Les resultats:
1 Qi Wen ki sai bien fait mal sur vos murs de bourbon héhé
2 Clemente Frederic
3 Mr Simon Thave
4 Mr Florian Berrier
5 ou 6 Mr Galaska ou Mr Simonin

Lundi 02 Octobre 2006 19:49

Belles prestations de Florian, Simon, Richard, Fred, Jérôme, Bertrand qui ont sorti de bien belles parties. Bravo messieurs ! Un tableau d'honneur spécial pour Daniel Galazka qui a réalisé une bonne compétition pour son jeune age ! Et un bravo à Jean Luc Martin, qui bien que malade a sauvé sa tête !!

Lundi 02 Octobre 2006 22:30

Je dédie ma 3ème place aux strokes car sans eux je n'aurai pu faire cette place, ils comprendront pourquoi!!!lol

Lundi 02 Octobre 2006 22:57

Merci sim63 MDR!!

Vendredi 06 Octobre 2006 21:56

Est-ce que quelqu'un sait où sera le prochain tour d'indiv?
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 09 Octobre 2006 10:16

Saint Eloi ? (pas sûr )
0
5
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles