Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 3

Dimanche 25 Janvier 2009 07:46

en R1 victoire de Ceyrat sur pnntduche 12-8, victoire qui fait du bien!!

Dimanche 11 Janvier 2009 08:34

en R1 victoire des martre sur ceyrat, un peu moins la cata qu'annoncé ici, 15-5: belle équipe des martres qui a eu peur en voyant arriver krilin, avec JB, Nico Gasqui et 4 joueurs 35! (ça fait une PN ça non?)

Samedi 27 Décembre 2008 13:49

ouais, chouette! happy noel!
et la classements aussi, 1er numéroté ceyratois

Lundi 22 Décembre 2008 11:41

au fait elles sortent quand les poules de PN et R1 (et les autres)?

Dimanche 21 Décembre 2008 15:05

alors qui a gagné ce top?? allez je vote beffa63 et Huang

Samedi 13 Décembre 2008 18:04

au fait que font les anciens piliers du forum, bruno63, la famille strokes? et où est mon idole maxallier? à ce propos est-ce que qqun sait de combien sera la dérive pour cette phase?
bienvenu à bartho, le stade est le nouveau club fort du forum!

Dimanche 07 Décembre 2008 17:18

et oui bravo aux stadistes, si aymeric avait converti une de ses 5 balles de match sur bartho, ça aurait basculé à 7-7 au lieu de 8-6 et la fin aurait été explosive! belle expérience des clermontois, une bien belle équipe, soudée avec bon état d'esprit et tout: bon courage pour le maintien. Quand même de belles perfs de ceyratois (3v de nico, 2 de sergio...)

Dimanche 07 Décembre 2008 09:30

donc aulnat descend?
ceyrat 2 de retour en R1!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:03

Citation de Seb63 :
La PN.... nous revoilà !! Émoticône

Victoire d'Ambert à Orléat 14-6.

Si orléat gagne à Nohanent le match prochain, ils monteront également.

alors Orléat est devant Charmeil aux sets? (car je crois qu'ils sont à égalité)
en ts cas bravo à vous, même si (si on monte!) ça aurait été sympa de vous rejouer (et à 6 cette fois!)

pour le match sur tapis vert, c'est certain? enfin tant mieux, ça fera une équipe du PdD en plus en R1! mais ce serait dommage pour nos amis riomois

Dimanche 23 Novembre 2008 08:00

en R2 match pour la remontée en R1, Ceyrat2 contre Aubière, 10/10: contre une solide équipe (bien plus que sur le papier), dans une salle rapide avec un nombreux (et sympathique!) public, ça a été chaud, finalement vicotoire de Ceyrat au set, donc si on arrive à gagner le dernier match ça remonterait!
En PN victoire de Ceyrat sur Montluçon 11/3, donc ils restent invaincus avant la réception du Stade

Mardi 11 Novembre 2008 14:01

à votre avis qui va monter en PN? Ambert semble très bien parti, derrière ça semble ouvert (Orléat qui doit pouvoir battre n'importe qui avec le retour de jeremy, charmeil, le stade2). En PN, si ceyrat battait montluçon la prochaine journée, la montée se jouerait entre le stade et ceyrat: avantage du papier pour le stade, avantage de la salle pour ceyrat

Lundi 10 Novembre 2008 14:02

à cournon: Taffin Marchat De Souza en A; Legrand, Pelmard et Choquet en B

Vendredi 29 Août 2008 15:46

pour Montlu, quelle sera cette année la compo de la 1 (et donc de la 2), comme il n'y a plus d'embouteillages au niveau des mutés?

Mercredi 27 Août 2008 09:38

elles y sont en régionale (le sujet du forum) mais tu cherches peut être celles de départementale?

Mercredi 23 Juillet 2008 17:49

bon et pour les mecs largués comme moi, quelles seront finalement les profils des équipes 1 et 2 de Vichy? je n'ai toujours pas compris ce qu'il en était des mutations?

Mercredi 18 Juin 2008 17:10

ah oui, mais peut être trouvera-t-il un job ici! nico si tu nous regarde!
ah bon des incertitudes? pas tant que ça j'espère!

Mercredi 18 Juin 2008 16:54

à ceyrat Aymerci et Will, départ de Maurice

Mardi 17 Juin 2008 09:10

ce jean moulin de l'allier parle vraiment très bien! pas si aliéné que ça finalement

Lundi 16 Juin 2008 13:45

et les gars y'a aussi une question de démographie et de dynamisme: d'une manière générale l'auvergne ne produit pas énormément de grands sportifs (sauf rugby car ASM), de grands artistes et de grands intellectuels (oui des groupes sympas, des bons clubs ok), parce qu'on est une région pas très dense, un peu agée, pas trop de boulot pour attirer ou faire rester les gens, etc.
alors ça n'explique pas tout, mais entre l'ile de france, le lyonnais et l'auvergne difficile maintenir la comparaison
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu