Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 29

Mercredi 21 Septembre 2005 08:20

Est ce qu'il y a eu des grosses perfs pendant les we (et donc de grosses contres?)

Mardi 20 Septembre 2005 11:14

Quelle sera la compo de vichy2? (si ça ne trahit pas quelque secret bien sûr!).
A ceyrat la prénat reçoit montluçon, avec sa nlle recrue ça s'annoncer serré; la R1 reçoit nohanent, un match qui s'annonce équilibré et important pour la suite. Les filles ceyrat-cournon reçoivent orléal, histoire de famille...! un beau match en perspective.
Les martres joueront elles avec leur nouvelle recrue?

Lundi 19 Septembre 2005 18:47

Mais non je parlais de sidney bristo, la cousine de mon boulanger, qui travaille au Centre d'Information Alimentaire, et qui est super forte en dictée et en calcul mental. Faudra que je te la présente Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 12:39

Après la BD "où est charlie", je vais jouer à "que fais sergiozzz": un mélange de prof de maths et de français, c'est soit un pongiste professionnel de ceyrat, soit un agent de la cia (parce que sidney bristo aussi elle est forte comme ça), soit un fan de qui veut gagner des millions Émoticône
Et ça s'est pour john Émoticône ça faisait longtemps qu'on avait pas de jeune casseur chez nous, va falloir se mettre aux plantes...
et bravo aux vichyssois, mais on sait qu'au ping le public est le deuxième homme, et à 2 contre 1 c'est plus facile

Lundi 19 Septembre 2005 09:20

et les ceyratois, ils ont rien remporté?

Lundi 19 Septembre 2005 09:19

vivement le golf pour john, ou une cure de prosac...faudra travailler le lancer de raquette à l'entraînement

Samedi 17 Septembre 2005 11:17

Y'a pas de raisons. Tu seras en D1 au premier tour?

Samedi 17 Septembre 2005 11:13

Je sais pas si tu pourras y rester aussi calme qu'au ping... Émoticône

Samedi 17 Septembre 2005 10:59

je crois que tartine parlait des indivs (cf. 3ème tour), donc tu as tes chances. Ca y est j'ai acheté le livre de sergiozzz aux enchères (250euros), on verra mardi si ça porte ses fruits. J'en suis au chapitre 2 "Faire bouger John pour qu'il s'entrave dans ses jambes", très instructif, d'autant que je pourrai me l'appliquer Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2005 14:46

qui lachera l'info, suspens...des noms...(si quelqu'un le dit on lui révèle le point faible de john lennon)

Jeudi 15 Septembre 2005 14:44

Moi je veux bien aller dans 2 bars si il faut, mais je ne garantis pas la solution du problème (si john était en L il pourrait dire qu'ils peuvent tous se rencontrer spirituellement dans chacun des bars sans se rencontrer, comme dans le monde des idées de platon...) mais bon là il faut s'y coller. Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 17:25

la rumeur s'emplifie, maintenant on sait d'où il viendrait...c'est les autres mutés qui vont pas être contents... Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 10:16

C'est bien pour la prénat tout ça, ça va faire de belles rencontres en perspectives. A Orléat ne serait-ce pas sébastien allègre le 35? Et montluçon, vous conservez votre effectif, mis à part votre nouveau joker?

Vendredi 02 Septembre 2005 10:56

Le bruit court qu'un 35 arriverait aux martres (je ne sais pas d'où il est parti)...info ou rumeur?? Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 09:10

Avec le saint nectaire et la potée on a vraiment des super spécialités chez nous

Jeudi 01 Septembre 2005 13:28

a mon avis la bonne era pas celle de la poule de vichy! Émoticône

Samedi 27 Août 2005 16:14

Pour moi ça sera:
PN: ceyrat non je déconne, mais je vais être joueur: RIOM
R1: vichy 2 (pas original)
R2a: vichy 3
R2b: riom 2
R3a: cusset
R3b: ceyrat (là tu as abusé sergiozzz)
R3c: le stade 4
R3d: riom 4
je veux bien ajouter une balle dauphin au prix du vainqueur Émoticône

Samedi 27 Août 2005 16:05

Et qui a gagné mercredi à cournon, c'est pas John?

Samedi 27 Août 2005 15:10

j'ai pris un brice fx à la mi-saison dernière (contre un sriver fx), et j'ai été plutôt déçu: l'effet tension disparaît vite (après il faut autant coller qu'une plaque normale), et surtout l'usure est très rapide: ça devient un peu lisse très vite. Ma conclusion pour cette année: un sriver EL fera mieux l'affaire je pense. Mais ce n'est que mon avis, en même temps des gens très forts jouent avec ça, mais peut être qu'ils peuvent en changer souvent.
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu