Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Messages de JU vert - Page 15

Jeudi 31 Août 2006 08:52

salut seb, tu peux venir à ceyrat si tu veux, c'est à 2-3km de clermont (5 min), et à part moi et sergiozzz les gens sont très sympas (lol), on a déjà des recrues non mutées donc pas de pb pour les équipes, et je cois que ton classement intéresserait certaines qui jouent la montée (D1 par exemple), sans trop m'avancer
tu peux consulter http://www.chez.com/tennisdetableceyrat/
et venir taper la balle si le coeur t'en dit, après tu verras
à+ peut être

Mercredi 30 Août 2006 18:00

merci sergiozzz, tu maîtrises bien la géographie auvergnate, haute loire-allier même combat! par contre t'aurais pas perdu le chemin de la salle pour t'entraîner??Rire

Mercredi 30 Août 2006 15:30

est-ce loin je voulais dire...

Mercredi 30 Août 2006 15:30

petit message pour sim03 à qui je n'arrive pas à envoyer de réponse mp: oui l'entraînement a repris, pas tout le monde mais tu peux tenter demain soir je pense qu'il y aura des gens
petite question pour les montluçonnais: est-ce loi pour faire à pieds le trajet gare de montluçon>iut, car j'ai un poste là cette année? sinon est-ce qu'il y a un bus? merci d'avance

Mercredi 16 Août 2006 14:38

Citation de maxallier :

Il suffit de consulter le dernier ATT pour voir le nom de notre renfort.

encore faut il pouvoir (ou vouloir) le consulterRire

Mercredi 16 Août 2006 14:36

Etant donné qu'on ne sait pas si Vichy aura un autre numéroté en PN (peut être que vs savez, moi je rentre de vacances), voici mon prono:
1- Ceyrat
2- Vichy
3- Cournon
4- Montluçon
5- Martres
6- Riom
7- Bourbon
8- Aulnat
sauf si Vichy a une autre recrue je les mets en 1, ces pronos valant avez une bonne dose d'optimisme, que je fais partager à la bande des strokes

Mercredi 16 Août 2006 08:38

il ne faut pas sous estimer le retour de 50, c'est peut être un ancien 25... en même temps pour être 50 il aurait arrêté il y a longtemps, donc c'est peut être bien de l'humour

Jeudi 27 Juillet 2006 15:17

je vois que yan t'a appelé pour que tu me supplies de lui échauffer... on va lui acheter un échauffeur officiel, y'en a marre de ces softs de m...
et toi nico comme va la convelescence? quand est qu'on rattaque le top sur top?

Jeudi 27 Juillet 2006 14:44

à ceyrat l'équipe 1 devrait finalement être: jauze (25), morvant (25), darson (?), le neindre (30), tissot (30)... et Juvert? si nicobro est toujours à l'infirmerie, ou qqu'un d'autre? alors attention!
et du cp deux 35 en plus pour la R1

Jeudi 27 Juillet 2006 08:57

Citation de flo/martres :
Allez, je fais remonter le sujet! Ce soir tous à cournon! je vais y aller (pour une fois que je peux) et .... je vais ptétre mettre un picot Émoticône

à ceyrat on a des prix de gros sur les picots! mais ne goujone pas qui veut jeune flo/martres, le coup du peigne il te faudra apprendre

Mercredi 26 Juillet 2006 14:31

après analyse graphologique et stylistique on peut émettre l'hypothèse que zagzigg et zagzagg ne sont qu'une seule et même personne, ou des jumeaux... quant à zigzag...??

Mercredi 26 Juillet 2006 11:35

Salut Nicobro, encore un ceyratois sur le forum! alors pas de tournoi d'été cette année je suppose, reviens nous en pleine forme on en aura besoin pour jouer la montée
et arrête le foot c'est trop violent

Mardi 25 Juillet 2006 18:00

y'a plus de soft depuis plusieurs mois déjà, et oui ça y est je suis un grand!! mais c'est vrai qu'on s'est pas joué depuis, rdv à la rentrée alors!

Mardi 25 Juillet 2006 17:40

ouais moi aussi je suis au tennis, ça c'est un vrai sport, j'hésite sur le choix de la raquette pour l'an prochain...

Mardi 25 Juillet 2006 08:32

bon sans vouloir casser votre entrain pour un sujet qui doit concerner et passionner tous les auvergnats, est-ce qu'il y a d'autres nouvelles de mutations en auvergne? Est-ce qu'une recrue sera finalement annoncée à Riom? Pour cournon il se dit que Philippe Pelmard jouera, au moins le match de la montée, info?

Pour nos amis bretons de Fouesnant je vais en vacances à côté de chez vous, si vous avez des tuyaux de choses à voir, de bons restos, etc. n'hésitez pas surtout, je vous promets de rester pendant toutes mes vacances!

Dimanche 23 Juillet 2006 18:54

maintenant tt le monde sait qu'on est une ligue loisir, c'est bon pour le développement des licences promo ça

Samedi 22 Juillet 2006 18:12

C'est sur que si cournon aligne moyson, JB25, descartes, legoupil, poncet et un autre qui devrait tourner dans les 30, ça sera vraiment serré avec Vichy, tout dépend de cette mutation. Ensuite pour les places d'honneur les martres et montluçon semblent assez costauds... mais n'oublions pas ceyrat qui jouera sa chance à fond!!! et riom, puisque sim63 annonçait une surprise, - et même sans ça - sera de toutes façons une équipe à surveiller... tout ça s'annonce serré
mais ce le sera surement tt autant en r1, puisqu'aucun favori ne peut vraiment être entrevu, si orléat perd un bon joueur, que vichy 3 se renforce, que moulins est toujours solide, pont du chateau avec de solides armes, et les 'jeunes' ceyratois capables du meilleur, sans oublier les martres... là aussi il y aura du sport

Vendredi 21 Juillet 2006 18:10

avant que ce sujet ne devienne le lieu des (d)ébats entre zigag et ses amis vichyssois (cf. sujet 'mutations' et 'nationale 1'), quelles sont donc les compos des équipes de PN et R1 pour la phase 1? Quels sont les prétendans aux montées? Vichy "sent la montée en nationale", ce qui est réaliste, mais cournon semble être un bon challenger... En R1 Pont du Chateau même montant pourraît être un bon outsider... Enfin en R2 il me semble que Le Stade 2 et Riom 2 auront une bonne carte à jouer

Mardi 11 Juillet 2006 17:49

Citation de sim63 :
Peut-être une surprise à Riom! Enfin je l'espère je n'en dit pas plus pour le moment il faut attendre.

surprise genre un retour ou genre un muté providentiel? le départ de Stef2sinfle c'est officiel? aymeric aussi?
en tous cas on va devoir batailler pour le maintien

Lundi 10 Juillet 2006 14:29

félicitations
dans quelle équipe va t il jouer, puisque bourrachot reste finalement au slv? en 1 ou en 2. L'équipe de PN risque d'être injouable en ts cas!
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JU vert

Résolu