Victoire de Ceyrat sur Bournon 11 à 3
J'ai réussi à me défaire de Ju Vert, non sans mal !!!!
Les autres points : G. Videt sur Yannick et le double B.
ouais 12-10 à la belle dur à digérer mais j'ai l'habitude, la pression de l'exploit!
en tous cas c'était une rencontre sympa avec un sympathique repas, et une transaction bien menée!!
Hannibal Smith, Looping et Barracuda, mais je crois qu'ils n'aiment pas trop tes récits... si ça c'est pas de l'intertextualité
non sérieusement bruno je crois que le tour n'a pas lieu le même WE, et tous cas c'était comme ça au premier tour, mais peut être est-ce différent cette fois...
U.S. MARTRES DE VEYRE1- C L COURNON 1: 08-11
SL. VICHY 2- A.T.T. AULNAT 1: 11-1
E. CEYRAT 1- TT BOURBON 1: 11-2 je vois bien 1pt par strokes, et on se mefie de la compo surprise
ASPTT MONTLUCON1- ASTTRE RIOM 1: 11-09
pour ceyrat 2v de darson, 1 de jauze et 1 de morvant en A
en B 3v de sergio le neindre, 1de tissot et 1 de Juvert; victoire du double A. on était menés 10-7 et on accroche le nul, le match aurait pu basculer des 2 côtés (nico perd à la belle sur moyson, et olivier à la belle sur jb25 notamment)
match sympa et accroché dans un bon esprit entre les joueurs en activité...
pour le public je peux pas dire je ne connais pas le très haut niveau!
surtout que sur le site de nos amis montluçonnais on voit une super victoire de sim03 contre lui, avec une remontée phénoménale!! comme quoi l'entraînement dans les grands clubs ça paye: alors moi je vote sim03 en 1, et serge le killer le neindre en 2
cournon et vichy2 sont donc toujours dans la course à la montée, et ça se jouera la dernière journée en plus, à moins qu'une équipe vienne perturber leurs invaincibilités
Un petit clin d'oeil à tous les pronostiqueurs avertis depuis le début de la saison ! Vous semblez omettre le paramètre "chance et réussite incroyable", et pourtant en logique, vous avez tous raison !!! Bon courage pour la suite...
ce n'est pas que chance et réussite, vos joueurs sont bien affutés, à l'image des 2 premières rencontrer, morvant/lapetoule et cot/le neindre, qui tounent à votre avantage aux belles et nous mettent un coup derrnière la tête... généralement la chance sourit ç ceux qui savent la provoquer.
belle victoire des vichyssois, olivier nous a manqué mais nos adversaires étaient plus forts, à l'image de leur capitaine qui a fait un carton plein en B... moi je me suis bien fait cartonner en A
mes pronos pour la journée:
montluçon/cournon: 5-11
ceyrat/vichy: 10/10, ça devrait pouvoir basculer d'un côté ou l'autre à mon avis
martres/aulnat: 11/4
riom/bourbon: 11/3
ça y est le boulot est fait vous pouvez copier-coller!!