Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 25

Lundi 26 Mars 2007 18:14

Citation de fry44 :
Et puis si ils commencent à interdire des revetements comme ça, c'est le nombre de liciencés qui va prendre un coup! eux qui veulent l'augmenter!

C'est marrant on croirais entendre les arguments des pro colle rapide.

Lundi 26 Mars 2007 18:11

Alors il est inutile de me citer puisque cela n'a pas vraiment de rapport avec ce que je dis.

Dimanche 25 Mars 2007 16:02

Reniement, embarras mal assumé ou autre, je n'en sais rien d'ailleurs je m'en tamponne. Elle ne me convainc pas voilà tout (les autres non plus d'ailleurs).

Dimanche 25 Mars 2007 15:24

Eh oui que veux tu, la vie est rude ! Bon il faut dire qu'en plus je ne la trouve pas plus convaincante (voire même plutôt moins) que les autres alors forcément.

De plus, si, à contrario, elle récupère les votes de toutes les femmes battues, elle en sort, arithmétiquement parlant, largement gagnante…

Dimanche 25 Mars 2007 05:50

Oui je le confesse, ma femme me bat ! C'est sans doute pour cela que je ne vote pas Ségolène Royal !

Samedi 24 Mars 2007 18:27

Je ne trouve pas que tu sois si malchanceux que ça. Tu as trouvé un sport qui semble être une passion, ce n'est déjà pas si mal.

Samedi 24 Mars 2007 18:24

Muradian Ensemble aussi ? Celui là je l'avais inscrit pour éviter de me faire taper dessus par ma femme Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 16:49

Décidemment, la ruralité te colle à la peau Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 15:54

C'est peut être parce que le "h" de Tibhar ne se trouve pas où tu l'as mis.

Samedi 24 Mars 2007 10:49

Citation de BoeuFPicard :
c simple, vous fermez les yeux et vous envoyez!!

Et surtout : DON'T THINK !

Samedi 24 Mars 2007 10:44

Ne te fais pas trop chier au rythme ou vont les choses les PL et la colle seront bientôt interdits Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 10:39

Pas de problème.

Samedi 24 Mars 2007 10:29

Cela vient du fait que, comme tu le sais, j'ai eu l'occasion de "changer de vie" régulièrement et donc de faire des rencontres avec des personnes qui m'ont laissées pénétrer dans leur univers musical.

Samedi 24 Mars 2007 09:31

En même temps quand je regarde cette liste, il en manque tellement…
Dizzy Gillespie
Muddy Waters
Miles Davis
Armstrong
Charlie Parker
BB King
Django Reinhardt
Saint-Saëns (et beaucoup d’autres compositeurs classiques)
Clifford Brown…

Samedi 24 Mars 2007 08:32

Si c’est des artistes que j’aime que tu veux, je peux t’en donner mais cela ne constituera en rien une liste des artistes les plus influents depuis que le monde est monde comme ton classement idiot semble vouloir le faire.

John Mac Laughlin
Gustav Mahler
Duke Ellington
Paco de Lucia
Muradian Ensemble
Sting
John Lee Hooker
Oum Kalthoum
Franck Zappa
Compay Segundo
Fela...

Il t’en faut combien pour être satisfait ? Le top 1000000 des artistes ayant un jour sorti un disque ?

Samedi 24 Mars 2007 08:06

Citation de boderoum :
je sais bien je sais bien...mais c'est une réponse a la citation que j'ai faite de tsavatanen a qui j'ai pensé qu'il fallait rappeler la définition de "nation" pour parler d'identité nationale et d'immigration.

Je te remercie boderoum de ta diligence à me fournir cette belle définition mais cela ne répond pas vraiment à ma question.
Je sais ce qu’est une nation, c’est justement ce qui fait cette unité historique, linguistique, culturelle, économique qui me semble intéressant à étudier. Autrement dit, qu’est-ce qui réuni des personnes dans le fait d’être français.
Citation de boderoum :
L'immigration fait partie de notre histoire.

C’est une blague ? Tu as lu le reste de mes messages ? C’est ce que je ne cesse de dire et de redire…

Vendredi 23 Mars 2007 15:25

Je te le redis, je trouve ces listes sans intérêt. Ce sera mon dernier post dans ce sujet car je crois que nous tournons en rond.

Bonne journée à toi.

Vendredi 23 Mars 2007 15:22

Ben justement Nivôdjeu, il va falloir que les français cessent de se masturber avec les droits de l'homme, les lumières etc... et regardent la France telle qu'elle est aujourd'hui.

A mon sens, discuter de l'identité nationale ne présente d'intérêt que si on parle de celle d'aujourd'hui.

Vendredi 23 Mars 2007 13:25

Tu penses réellement que les mots "tolérance, droits de l'homme, terre d'asile" sont ceux qui caractérisent le mieux la France d'aujourd'hui ?

Vendredi 23 Mars 2007 13:22

Le problème de ce que disent les groupes des influences qui ont été les leurs est que cela reste cantonné à un genre musicale (comme on peut le voir dans ta liste, sauf pour les très grands musiciens) alors dire que cela résume l'influence qu'ils ont sur la musique en général ne me semble pas logique.

Pour la liste, tu peux toujours l'attendre car je le dis et le répète, je trouve ces classements absurdes !
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu