Messages de tsavatanen - Page 180
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Lundi 08 Août 2005 18:26
Citation de paipita :
excusez moi mais bon les sexes féminins ne st pas forcément les faibles et ne doivent pas se laisser faire !!
Comment faut-il le prendre ???
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Lundi 08 Août 2005 14:46
Bible,
Mais ils le peuvent, des lors qu'ils assument leur position.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Lundi 08 Août 2005 12:43
En meme temps c'est un peu casse bonbon ces joueurs qui se disent heureux ou pas des choix du selectionneur.
Il est, jusqu'a preuve du contraire, seul habilite a choisir untel ou untel si cela ne convient pas a certains d'entre eux, ils n'ont qu'a refuser d'etre selectionne.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Samedi 06 Août 2005 18:16
Si toutes les equipes qui ne passent pas les poules ne meritent pas d'aller aux mondiaux autant ne pas faire de poules...
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Samedi 06 Août 2005 18:00
Tu les bois juste avant l'exercice les bieres ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 20:33
Meme la touche "shift" ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 20:22
Euh, en Iran du coca ils en consomment pas mal (meme si la-bas c'est plus cher que l'essence).
Hors sujet : mes collegues d'entrainement viennent de partir faire un tournoi "international" la bas, je ne savais meme pas qu'il y en avait un.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 16:59
varispin,
J'avoue que, comme Smartiz, ta comparaison entre le communisme et le nazisme me choque.
Quelqu'un pourrait me donner le lien vers ce sujet (ou cette comparaison a ete faite) afin de pouvoir y lire les arguments des uns et des autres (et eviter ainsi de transformer ce sujet)?
Merci.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 16:34
Citation de Smartiz :
Quelle connerie, à 8-2, il suffit surtout de 3 points à l'adversaire en sets en 11.
Totalement d'accord.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 16:00
Mais qui compare les USA et l'Iran ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 14:02
Attendons, on verra...
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 13:52
C'etait de l'ironie... en reaction au post de rookie.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 13:49
Tsur ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Vendredi 05 Août 2005 13:44
Je suis a peu pres d'accord si ce n'est que je me demande quelle serait ma position si j'etais iranien musulman (sans doute radical car ils le sont tous...), que j'assitais a la demonstration de force des Etats Unis dans la region et que j'eprouvais ce sentiment (sans doute infonde) que l'occident est anti musulman.
C'est sur que c'est plus simple de dire a quelqu'un de ne pas s'armer (surtout quand on l'est nous meme) que de d'entendre ce message. Nous avons peur d'eux, peut-etre ont-ils peur de nous ?
Je precise que je ne suis pas le moins du monde pro-iranien (surtout apres les dernieres elections).
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Jeudi 04 Août 2005 11:16
En remarque s'ils n'ont personne, ils pourront s'en prendre qu'a eux memes.
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 03 Août 2005 20:50
Mais l'equipe de france gagnante n'etait-elle pas constitue d'un melange de generations ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 03 Août 2005 20:42
looping06,
Je ne comprends pas bien qualifie on l'est ou pas...
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 03 Août 2005 20:39
Il reste qui chez Crédit Agricole ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 03 Août 2005 19:20
Si je comprends bien voila un revetement tres rapide qui met beaucoup d'effet tout en concervant un tres bon control, ca ne fait pas un peu beaucoup tout cela ?
Membre
Age : 55 ans
Messages : 3667
Mercredi 03 Août 2005 19:12
xavmaing,
Je suis comme toi il m'est souvent arrive de faire la fete la veille d'un match et de ne pas beaucoup dormir.
Mais le titre de ce sujet est "Se mettre un caisson avant de jouer !" alors forcement on a vite l'impression que tu arrives ivre mort a la table.
3667 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen
Résolu