Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 180

Lundi 08 Août 2005 18:26

Citation de paipita :
excusez moi mais bon les sexes féminins ne st pas forcément les faibles et ne doivent pas se laisser faire !!

Comment faut-il le prendre ???

Lundi 08 Août 2005 14:46

Bible,

Mais ils le peuvent, des lors qu'ils assument leur position.

Lundi 08 Août 2005 12:43

En meme temps c'est un peu casse bonbon ces joueurs qui se disent heureux ou pas des choix du selectionneur.

Il est, jusqu'a preuve du contraire, seul habilite a choisir untel ou untel si cela ne convient pas a certains d'entre eux, ils n'ont qu'a refuser d'etre selectionne.

Samedi 06 Août 2005 18:16

Si toutes les equipes qui ne passent pas les poules ne meritent pas d'aller aux mondiaux autant ne pas faire de poules...

Samedi 06 Août 2005 18:00

Tu les bois juste avant l'exercice les bieres ? Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 20:33

Meme la touche "shift" ? Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 20:22

Euh, en Iran du coca ils en consomment pas mal (meme si la-bas c'est plus cher que l'essence).

Hors sujet : mes collegues d'entrainement viennent de partir faire un tournoi "international" la bas, je ne savais meme pas qu'il y en avait un.

Vendredi 05 Août 2005 16:59

varispin,

J'avoue que, comme Smartiz, ta comparaison entre le communisme et le nazisme me choque.

Quelqu'un pourrait me donner le lien vers ce sujet (ou cette comparaison a ete faite) afin de pouvoir y lire les arguments des uns et des autres (et eviter ainsi de transformer ce sujet)?

Merci.

Vendredi 05 Août 2005 16:34

Citation de Smartiz :
Quelle connerie, à 8-2, il suffit surtout de 3 points à l'adversaire en sets en 11.

Totalement d'accord.

Vendredi 05 Août 2005 16:00

Mais qui compare les USA et l'Iran ?

Vendredi 05 Août 2005 14:02

Attendons, on verra...

Vendredi 05 Août 2005 13:52

C'etait de l'ironie... en reaction au post de rookie.

Vendredi 05 Août 2005 13:44

Je suis a peu pres d'accord si ce n'est que je me demande quelle serait ma position si j'etais iranien musulman (sans doute radical car ils le sont tous...), que j'assitais a la demonstration de force des Etats Unis dans la region et que j'eprouvais ce sentiment (sans doute infonde) que l'occident est anti musulman.

C'est sur que c'est plus simple de dire a quelqu'un de ne pas s'armer (surtout quand on l'est nous meme) que de d'entendre ce message. Nous avons peur d'eux, peut-etre ont-ils peur de nous ?

Je precise que je ne suis pas le moins du monde pro-iranien (surtout apres les dernieres elections).

Jeudi 04 Août 2005 11:16

En remarque s'ils n'ont personne, ils pourront s'en prendre qu'a eux memes.

Mercredi 03 Août 2005 20:50

Mais l'equipe de france gagnante n'etait-elle pas constitue d'un melange de generations ?

Mercredi 03 Août 2005 20:42

looping06,

Je ne comprends pas bien qualifie on l'est ou pas...

Mercredi 03 Août 2005 20:39

Il reste qui chez Crédit Agricole ?

Mercredi 03 Août 2005 19:20

Si je comprends bien voila un revetement tres rapide qui met beaucoup d'effet tout en concervant un tres bon control, ca ne fait pas un peu beaucoup tout cela ?

Mercredi 03 Août 2005 19:12

xavmaing,

Je suis comme toi il m'est souvent arrive de faire la fete la veille d'un match et de ne pas beaucoup dormir.

Mais le titre de ce sujet est "Se mettre un caisson avant de jouer !" alors forcement on a vite l'impression que tu arrives ivre mort a la table.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu