Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 181

Mercredi 03 Août 2005 18:26

strutt,

Pour Rennes, je sais pourquoi, ils ont tellement longtemps perdu que cela ne surprend plus personne quand cela se produit de nouveau Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 18:19

Remarque quand ils n'etaient plus la, la France ne jouait pas bien non plus.

Mercredi 03 Août 2005 17:40

Citation de magic :
Bible va arriver à 10.000 messages, on a prévu une fête ou un truc du genre. Émoticône


J'espere que le passage au 10 000 ne fera pas planter le site. Émoticône

Mercredi 03 Août 2005 17:30

Moi je n'en mets plus depuis qu'un bagagiste a ouvert mon sac en moins de 20s (j'avais perdu la clef du cadenas ce qui se produit tellement souvent que le responsable de l'hotel a rigole en me disant pas de soucis) tout en m'assurant que le cadenas qu'il venait d'ouvrir etait encore parfaitement utilisable (n'ayant pas retrouve la clef je n'ai pas pu verifier)...

Pour finir, car je n'ai pas l'intention de poursuivre indefiniment, ton histoire portefeuille ne me surprend pas plus que ca puisque c'est une des techniques classiques pour tester l'honnete du "petit personnel".

Mercredi 03 Août 2005 16:35

Je n'y suis effectivement pas alle mais ta description des conditions (cadenas...) ne me donne pas tres envie d'y aller...

Mercredi 03 Août 2005 15:40

Pour l'instant (je n'ai pas lu tout le sujet) il n'y a eu qu'un probleme avec cet etablissement (qui je le repete peut se produire dans de nombreux hotels) alors il suffit, je crois, pousser un coup de gueule aupres du tenancier pour que tout rentre dans l'ordre. Ce n'est que mon avis...

Mercredi 03 Août 2005 15:35

Non, je trouve que son revers n'est pas terrible.

Mercredi 03 Août 2005 15:30

Kobe,

Pas si tu travailles regulierement avec le meme hotel.

Mercredi 03 Août 2005 15:17

Autant pour moi, effectivement je n'ai pas lu assez attentivement ton mesage.

Pour ce qui est du choix de l'hotel en revanche (et meme si cela peut se produire dans n'importe quel hotel) il semble qu'il ne soit pas des plus sur.

Mercredi 03 Août 2005 14:45

F.BA,

Et tu vas coller tout ca ?

Mercredi 03 Août 2005 14:39

Citation de foliop :
nathan7 > Felix Koum n'est en aucuns cas reponsable des vols dans l'hotel
et ca c'est inscrit sur le contrat envoyé avant le depart
donc ton pote est responsable il avait qua mettre un cadenas

je suis parti dans cet hotel avec China Progress
on avait tous des cadenas et on mettait largent dans les valises fermées a clef

Faudrait arreter de tout confondre les gars
Si jetais felix koum et que javais vu ton message, je te louperai pas pour Diffamation en public non fondé


Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi foliop, autant la responsabilite du vol n'est pas imputable a CP autant il est, de mon point de vue, de leur responsabilite d'informer les stagiaires des risques de vols (surtout que visiblement les organisateurs eux meme n'ont pas confiance dans cet hotel).

Je trouve, en outre, moyen de faire loger des stagiaires dans une telle structure mais cela n'engage que moi.

Ne vas pas croire que je m'acharne contre CP quand je vais en Chine j'y vais par mes propres moyens alors je n'ai rien a leur reprocher.

Mercredi 03 Août 2005 14:27

oui

Mercredi 03 Août 2005 12:24

Je ne conteste pas qu'ils aient eu du succes (quoique Mireille Mathieu en ait au plus qu'eux...) mais je conteste le fait qu'ils soient un groupe mythique.

Pour moi ce n'est qu'un groupe qui a connu le succes et dont les chansons ont mal vieillies.

Mercredi 03 Août 2005 12:08

Ecoutes strutt a mon sens Trust n'est un groupe mythique car il n'en reste rien si ce n'est le souvenir de ceux qui ont vecu cette periode et franchement quand j'ecoute de nouveau leurs chansons cela me fait surtout rigoler.

Mercredi 03 Août 2005 11:53

strutt,

Faire de Trust un groupe mythique c'est gentil pour eux.

De meme laisser sous entendre que Norbert KRIEF (alias nono) serait un guitariste phare de sa generation est encore une fois tres gentil.

Mercredi 03 Août 2005 11:46

"il faut faire attention"

Mercredi 03 Août 2005 11:45

Citation de jpc45 :
Le cancer du poumon représentait en 2000 8,2% des décès chez les hommes et seulement 1,7% chez les femmes. La part des décès va surement augmenter pour les femmes dans l'avenir car elles fument maintenant autant que les hommes


Je ne conteste pas ces chiffres mais il faire attention a ne pas dire "cancer du poumon = tabac", il y a peu un pongiste non fumeur est mort de ce cancer.

Il y a certainement une majorite de fumeurs chez les personnes atteintes de cette maladie mais elles ne sont pas toutes.

Mardi 02 Août 2005 14:22

Citation de Smartiz :
Et que dire des gens qui font exploser des bombes dans les transports en commun ?? Vraiment aucun respect.
Oui, pour les portables, cela participe à la pollution électromagnétique de notre environnement. Après, pour les conséquences, je ne sais pas trop !


Et sonore...

Mardi 02 Août 2005 11:33

detra,

Je n'ai pas de voiture mais rien de dit que je n'attraparais une saloperie au cause de ces engins alors pourquoi ne pas les interdire puisque c'est un soucis majeur pour la sante publique...

Mardi 02 Août 2005 10:57

Ces conditions peuvent etre facilement mise place, je me souviens que ou je bossais cette salle n'avais qu'une porte qui donnait vers l'exterieur.
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu