Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 179

Jeudi 11 Août 2005 13:05

Bible,

Ton message laisse-t-il sous entendre qu'il s'agissait d'une mauvaise decision ?

Jeudi 11 Août 2005 12:48

Citation de gros :
vous voulez un tranxène les mecs !


Non perso je suis plus Valium...

Jeudi 11 Août 2005 08:07

Moi je prefere "Riff Raff" ou "If you want blood" mais je crains que cette derneire ne soit pas tres adaptee a la situation...

Jeudi 11 Août 2005 06:20

C’est marrant, dans ce cas précis les gens preferent "stairway to heaven" a "highway to hell", c’est sympa pourtant ACDC…

Mercredi 10 Août 2005 21:30

Citation de varispin :
Et puis, il faut arrêter de dire que la France se déculturise. On arrive (je crois) à 50% d'une classe d'âge au bac, ce qui était très différent il y a 30 ans.


Je ne sais pas si la France de deculturise mais je ne pense pas que le pourcentage d'une classe d'age au bac soit un indicateur fiable.

Mercredi 10 Août 2005 21:25

Je ne suis pas persuade que des resultats suffisent a etre mediatise regulierement.

Les pistars ont obtenu des resultats que peu de sport ont connu et pourtant...

Mercredi 10 Août 2005 15:26

Je viens de regarder les chiffres des dernieres annees et c'est vrai que l'augmentation ne s'est pas poursuivie, le nombre de licencies est reste stable.

Mercredi 10 Août 2005 14:50

Greg,

Tu inclus Canal dans ce decompte ?

Mercredi 10 Août 2005 13:51

Je ne sais pas ce que cela vaut mais j'ai trouve cela sur internet :

L'engouement pour ce sport marque une envolee spectaculaire en cette fin de sciecle. En 1995 le nombre de licencies s'elevait a 450 000 et representait une augmentation de 28% par rapport a 1994.

Mercredi 10 Août 2005 13:35

Je me trompe certainement mais j'ai l'impression que le nombre de joueurs a augmente ces 15 dernieres annees en France.

Mercredi 10 Août 2005 13:28

Plus qu'avant ou meme le nom des joueurs etait inconnu du grand public.

Je crois de plus qu'entre terme d'image la basket a progresse alors que le ping a stagne mais ce n'est que mon avis.

Mercredi 10 Août 2005 13:03

A-t-on deja reussi a rendre un sport mediatique avant qu'il ne soit populaire ?

Je ne comprends pas cette volonte de changer les regles dans l'espoir de voir les spectateurs regarder un sport qu'ils ne regardaient pas avant ?

Je me souviens du basket qui, a une epoque qui n'est pas si lointaine, ne faisait que peu d'audience lors de ses retransmissions. Suis-je le seul a avoir connu cette periode ou le prof de sport insistait pour faire basket (ou hand) car personne ne voulait y jouer ? Ce sport est devenu populaire avant de devenir mediatique et je ne crois pas (je n'en suis pas certain) qu'il y ait eu une modification des regles afin que cela se produise.

Mardi 09 Août 2005 18:02

Citation de kucharski :

Pourquoi Gatien a fait une carrière exceptionnelle, parce que lorsqu'il arrivait au bout de la table, il n'avait que cela à penser et que son avenir, même s'il se plantait n'avait aucune chance de terminer SDF. Si nos jeunes quant ils jouent se posent la question : mince comment je vais manger dans 15 ans, comment voulez vous qu'ils s'investissent à fond dans leur sport, comment peut on avoir les idées claires et l'esprit totalement dans son objectif ultime.


J'aimerais savoir si tous les pongistes de la generation de Gatien (qui ont sans doute, eux aussi, tout donne) sont maintenant dans une situation enviable?

Mardi 09 Août 2005 14:57

elestrat,

Je ne crois qu'ici il s'agisse de victoire ou de defaite mais d'aimer ou pas les nouvelles regles.

Citation de elestrat :
elles me paraissaient grosses au début, genre coup de chaud les ayant fait gnfler !!!


Genre, on recupere les balles abimees a l'eau chaude ?

Mardi 09 Août 2005 14:26

"Gerard Klein entraineur de l'equipe de france de football" ca sonne bien je trouve.

Mardi 09 Août 2005 14:04

Greg,

C'est vrai qu'entre les attitudes de divas des anciens et les bouderies des nouveaux le metier de selectionneur ne doit pas etre de tout repos...

En fait, j'ai de plus en plus l'impression qu'il faudrait un instit a ce poste Émoticône

Mardi 09 Août 2005 13:56

Comme dit mon geniteur : "Cela va sans dire mais cela va mieux quand on le dit."

Mardi 09 Août 2005 08:50

En l'occurence j'y voyais surtout un sens interdit...

Mardi 09 Août 2005 06:44

Greg,

Je suis d'accord avec toi sur la maniere, il aurait ete plus simple d'annoncer son retour sans explication autre que l'envie de rejouer en equipe de France.

Personnellement le fait de changer d'avis ne me choque pas, je suis etonne de lire des posts trouvant untel ou untel malhonnete car il est revenu sur sa decision. Est-ce un crime ?

Pourquoi imaginer qu'il y a un coup tordu derriere tout cela ? L'envie de jouer en equipe de France ne peut-elle remettre en cause des decisions "arretees" ?

Mardi 09 Août 2005 06:22

Un avis de peret qui resume parfaitement ce que je pense du mark V M2 :

"pas assez mou et tres dur a repartir en contre top a cause de cette duretée.a part ca pour le jeu contre initiative c est extraordinaire!!!"
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu