La loi sur internet est faite pour protéger les mineurs...
La loi Patriot act est faite pour protéger les gens des térroristes...
Les caméras vidéos pour protéger des voles et agression...
Dans le principe c'est très joli mais le problème reste l'utilisation qui sera faite de ces informations. Alors bien sûr on nous dira pas de problème tout est sous contrôle mais dans les faits tout le monde sait que tout n'est pas sous contrôle et que ces données seront certainement utilisées à d'autres fins...
Est on certain, qu'un homme qui verrait, sur une de ces fameuses caméras son voisin de palier visiter des prostituées serait tenir sa langue ?
Désolé mais pour moi le classement 40 est un haut niveau. je n'ai que très rarement l'occasion de jouer contre plus fort
je comprends bien que pour d'autres il faut joueur contre un numéroté pour jouer le haut niveau mais bon.
C'est vrai qu'on ne joue pas tous dans la même cours des grands mais bon qu'est ce que tu veux.....
a+
Nico
Du calme, je ne voulais pas te t'énerver mais il me semble que 40 c'est, dans la pyramide des classements, un classement régional (ce qui n'a rien de honteux nous en sommes d'accord) mais assez loin du haut niveau tout de même.
Non, non c'est juste très drôle de vous voir vous entretuer pour des trucs qui n'ont aucune importance et que tout le monde aura oublié dans quelques mois (si ce n'est quelques heures)...
Citation de SergioZZZ :
Encore un qui ne connait rien et qui se permet de critiquer voire de donner des leçons ...
C'est vrai SergioZZZ mais je te voyais seul sur ce marché porteur et cela me faisait beaucoup de peine pour toi alors j'ai décidé de te rejoindre... Comme toi je n'y connais rien et comme toi je donnerai des leçons.
J'avoue ne pas avoir ton habilité car je cherche encore des arguments pour répondre mais je crois qu'avec un peu d'entrainement je devrais pouvoir répondre, comme tu le fais tout le temps, sans me soucier de la logique et j'ahanerai religieusement le best of du café des sports...
C'est marrant mais pour l'instant le club le plus populaire de France n'a pas des masses de soutient, il est même en retard dans ce sondage :
O. MARSEILLE - 39.0% - 30 vote(s)
FC SOCHAUX - 49.4% - 38 vote(s)