Dimanche 06 Mai 2007 16:26
J'aimerais savoir à partir de combien de points, la défaite d'un candidat est-elle considérée comme encourageante, permettant donc d'envisager un avenir, ou comme fatale ?Dimanche 06 Mai 2007 16:34
Dimanche 06 Mai 2007 16:35
Dimanche 06 Mai 2007 17:38
Sarko à 47% ... ça devrait lui permettre de continuer à faire ... de la politique ... son métier ...Dimanche 06 Mai 2007 18:01
pas de réponse chiffrée à cette question ....Dimanche 06 Mai 2007 18:06
les soirs d'élections, les politiques sont toujours contents de leur score
Dimanche 06 Mai 2007 18:09
Je sais pas trop s'il y a un chiffre mais 45-46% comme ça s'annonce avec des sondages qui disent que les 3/4 ne sont pas pour elle, mais contre sarko, ça commence a pas faire beaucoup...Dimanche 06 Mai 2007 18:47
Résultat à 18h15 source "20 minutes" Suisse Sarko 54% - Ségo 46%Dimanche 06 Mai 2007 18:51
Le Pen avec 18% de voix a gardé une crédibilité en 2002... La preuve la personne soutenant ces thèses est élue en 2007
Dimanche 06 Mai 2007 18:52
Qu'elles sont les thèses repris ?
Dimanche 06 Mai 2007 18:56
Qu'elles sont les thèses repris ? Dimanche 06 Mai 2007 19:01
A priori le PS n'a pas autant perdu que celà, puisqu'il a réussi a faire croire des choses complètement fausses a pas mal de monde...Dimanche 06 Mai 2007 19:56
Dimanche 06 Mai 2007 19:59
Edgar Faure disait aussi: c'est pas les girouettes qui tournent, c 'est le vent !Dimanche 06 Mai 2007 22:10
Bravo les français...Dimanche 06 Mai 2007 22:52
Lundi 07 Mai 2007 00:58
Je crois que plus que le score, c'est le tacle de DSK au niveau de la gorge qui fait mal...Lundi 07 Mai 2007 01:13
Si les socialos sont pas cons ils la dégagent la Royal qi n'a vraiment pas la carrure.Lundi 07 Mai 2007 01:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café