Mercredi 30 Mai 2007 09:06

Mercredi 30 Mai 2007 06:12
Mardi 29 Mai 2007 06:46
Mardi 29 Mai 2007 06:31
Nicolas Gudayol,Mardi 29 Mai 2007 06:16
Tu me demandes ce qu'il avait dit qu'il allait faire dans ce cas précis qui n'est pas précis, je te réponds.Mardi 29 Mai 2007 06:05
A mon sens, ce n'est pas "vraiment surprenant" de ne pas voir Waldner dans ces classements car sa spécificité était d'être très bon partout et non pas excellent dans peu de domaines.Mardi 29 Mai 2007 05:58
Oh mais ne t'inquiètes pas Francis, tu sais bien que l'ITTF est assez volatile dans ses décisions
Mardi 29 Mai 2007 05:55
Ce qu'il voulait faire...Mardi 29 Mai 2007 05:50
Mais ce n'est pas le fait de vouloir le faire qui était reproché à Royal mais le fait de réponde à toute les questions "nous allons discuter avec les partenaires sociaux" sans donner aucune information sur ce qu'elle désirait faire.Lundi 28 Mai 2007 05:48
Décidemment : "Il y a, dans ce pays, une fracture"...Dimanche 27 Mai 2007 20:37
Dimanche 27 Mai 2007 06:06
Ils sont minables ces clubs. Pourquoi attendre d'avoir perdu pour contester ? S'ils voulaient le faire, ce que je peux comprendre, il ne fallait pas attendre de se retrouver dans cette situation mais le faire immédiatement après les faits.Vendredi 25 Mai 2007 15:47
Vendredi 25 Mai 2007 14:44
Nous c'est toi et moi.Vendredi 25 Mai 2007 14:11
Mais ce n’est pas parce que je ne suis pas d’accord que c’est problématique ! Est-il possible de discuter et d’émettre des idées contradictoires sans que cela soit problématique ?Vendredi 25 Mai 2007 13:45
Ben non, nous ne sommes pas d'accord car je suis pour conserver ces deux sujets.Vendredi 25 Mai 2007 13:30
Mais te demandes-tu pourquoi justement il n'y a pas de sujet à chaque fois qu'un membre est radié ?Vendredi 25 Mai 2007 13:18
Je trouve étonnant de vouloir supprimer des sujets uniquement parce que cela serait mieux qu'on ne parle plus de machin ou de truc ou parce que tu n'en vois plus l'intérêt. Je suppose que si chacun se met à agir de la sorte il ne restera plus beaucoup de sujets...Jeudi 24 Mai 2007 15:00
Bref, tu le faisais et tu ne le fais plus mais rien n'a changé...Jeudi 24 Mai 2007 14:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen