Dimanche 03 Juin 2007 17:17
Dimanche 03 Juin 2007 06:15
Dimanche 03 Juin 2007 06:13
Dimanche 03 Juin 2007 06:09
Samedi 02 Juin 2007 15:42
Samedi 02 Juin 2007 09:57
Mais pourquoi favoriser une formation plutôt qu'une autre ? Je me souviens du boum des écoles d'ingénieurs, tout le monde voulait être ingénieur (de quoi on s'en foutait mais ingénieur !). Au final des multitudes d'écoles se sont ouvertes et les élèves se sont engouffrés dedans avec les résultats qu’on connait : Pas de place pour tout ces ingénieurs, donc beaucoup de monde sur le carreau et seuls les élèves des meilleures écoles recrutés.Samedi 02 Juin 2007 08:23
Vendredi 01 Juin 2007 17:26
Vendredi 01 Juin 2007 17:05
Vendredi 01 Juin 2007 16:51
.Vendredi 01 Juin 2007 14:05
Vendredi 01 Juin 2007 13:58
Vendredi 01 Juin 2007 13:50
Vendredi 01 Juin 2007 11:48
Vendredi 01 Juin 2007 11:37
Vendredi 01 Juin 2007 11:20
Vendredi 01 Juin 2007 10:01
Mais pourquoi veux-tu qu'un élève qui n'a pas le niveau pour passer en S ait envie de se retrouver dans une section STG (ce n’est qu’un exemple) juste parce qu'il y a de la place et que cela serait plus rentable ? Pourquoi ne pas dire directement aux élèves concernés : Bon ben vu votre niveau, on s'en branle de votre orientation alors vous allez nous servir à boucher les trous ? Je te rappelle que le redoublement est un droit !Jeudi 31 Mai 2007 14:37
Mercredi 30 Mai 2007 17:18
Mercredi 30 Mai 2007 16:57
Guigui broustaVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen