Jeudi 24 Mai 2007 14:25
Tu peux aussi avoir des convictions et ne pas avoir envie de t'assoir dessus.Jeudi 24 Mai 2007 14:12
Jeudi 24 Mai 2007 14:08
La tranche,Jeudi 24 Mai 2007 05:52
Mercredi 23 Mai 2007 20:14
Mercredi 23 Mai 2007 20:00
Mercredi 23 Mai 2007 19:49
Mardi 22 Mai 2007 13:23
Mardi 22 Mai 2007 12:48
Mardi 22 Mai 2007 12:42
Si cela te plait, j'en suis heureux pour toi, ce n'est pas mon cas. Ces pages de blagues, comme tu le sais, ne m'intéressent pas vraiment.Mardi 22 Mai 2007 12:26
Mais je n'ai pas ses aptitudes et ne vois pas grand monde sur ce site à les avoir, c'est d'ailleurs pour cela que je regrette son éviction...Mardi 22 Mai 2007 12:21
Mardi 22 Mai 2007 12:13
Oui de façon aléatoire c'est à dire comme ils peuvent sur la table et à toi d'aller chercher la balle en coup droit (ou en revers).Mardi 22 Mai 2007 12:08
On a toujours des pages de blagues plus ou moins bonnes mais ses interventions argumentées manquent et je trouve que depuis son départ la soupe T2T est plus fade...Mardi 22 Mai 2007 12:02
Mardi 22 Mai 2007 08:22
Mardi 22 Mai 2007 08:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen