Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 14

Jeudi 24 Mai 2007 14:25

Tu peux aussi avoir des convictions et ne pas avoir envie de t'assoir dessus.

Si tu penses être dans ton droit et que tu n'estimes pas cette éviction juste, pourquoi agir comme un coupable qui reviendrait sous un autre pseudo ?

Jeudi 24 Mai 2007 14:12

Citation de vince77 :
C'est tout de même fou qu'il n'est pas envoyé qqun à sa place pour ramener ces produits dopants...


Non, il lui manquait juste l'ordonnance sans quoi il aurait passé la douane sans problème.

Jeudi 24 Mai 2007 14:08

La tranche,

Pour ce qui est des prises de bec avec bigaline, il y aurait beaucoup à dire...

C'est sans doute vrai que c'est plus calme mais c'est aussi, pour moi, moins intéressant du fait de cette attitude "politiquement correcte" vide d’argument.

Un exemple récent : Comment peut-on affirmer que l’éviction de Smartiz « ne fera pas plaisir aux polémiqueurs invétérés (une minorité, heureusement !) mais bien à tous les autres » si ce n’est en ayant la certitude d’être celui qui pense comme il faut ?

C’est ce qui me manque, une argumentation un peu plus solide que je suis sûr que…

Jeudi 24 Mai 2007 05:52

Citation de Francis :
Non, les parents ont toujours une influence, positive ou négative, mais ce que je veux dire, c'est que si un facteur négatif intervient, la décision peut l'être aussi, et on peut donc penser que le nouveau CF a pu en inciter certains à retirer leurs enfants des clubs de ping.


Oui donc on en revient à la mauvaise nouvelle formule du CF.

Mercredi 23 Mai 2007 20:14

Citation de psyko76 :
en fait, je joue près de la table en rotation (top, top frappé, contre top), j'ai un jeu que l'on peut qualifier de violent et si je joue à fond sur moins fort, c'est pas marrant pour eux, alors je lève le pied et je m'apperçois que mon jeu commence à perdre en aggressivité et en spontanéité

Si je comprends bien tu les prends de vitesse car ils ne peuvent soutenir le rythme. Je crains que tu ne puisses pas faire grand chose à part travailler des enchainements que tu leur expliques par avance...

Mercredi 23 Mai 2007 20:00

Francis les parents étaient, avant aussi, décisionnaires alors pourquoi cela n'aurait une influence que maintenant sur le nombre de participants Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 19:49

Eh bien voila qu’après avoir soutenu la femme bible nous fait du mimétisme avec le mari Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 13:23

Savoir ce que pense la gauche (PS) de la façon dont je la traite m’indiffère totalement. C’est un peu pénible de voir Hollande et le PS ne rien proposer d'autre que de bloquer le système.

Si c’est ce qu’il voulait faire, il fallait faire campagne sur l’immobilisme et non sur le mouvement. Je rappelle que Mitterrand avait demandé une majorité parlementaire afin de pouvoir gouverner et opérer des changements…

Bien sûr que cela dépend du côté où on se place mais si on s’en tient à cela autant dire qu’on ne change rien et qu’on continue car tout va bien. C’est un choix mais pourquoi annoncer le changement ?

Le PS ne propose plus grand chose si ce n'est de s'opposer et je le regrette grandement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 13:26 par tsavatanen

Mardi 22 Mai 2007 12:48

C’est tout de même étrange de souhaiter le changement et, dans le même temps, d’espérer la cohabitation qui est, comme on le sait, le symbole de l’immobilisme Émoticône

Après la droite la plus bête du monde, le gauche la plus idiote du monde… Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 12:42

Si cela te plait, j'en suis heureux pour toi, ce n'est pas mon cas. Ces pages de blagues, comme tu le sais, ne m'intéressent pas vraiment.

Non, je le maintiens, je ne pense pas avoir ses aptitudes dans le domaine et je ne vois pas grand monde sur ce site à les avoir. Pour les circonvolutions sans grand intérêt oui on trouve mais pour tenir une argumentation solide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 19:52 par tsavatanen

Mardi 22 Mai 2007 12:26

Mais je n'ai pas ses aptitudes et ne vois pas grand monde sur ce site à les avoir, c'est d'ailleurs pour cela que je regrette son éviction...

Mardi 22 Mai 2007 12:21

Citation de maxpower :
Et ce n'est pas le problème qui doit se poser !!!!

Ok sportivement Toulouse ne méritait sans doute pas les trois points, mais au niveau du règlement si, et qui nous dit que Toulouse n'aurait pas marqué un but a la Lyonnaise???


Autant je suis d'accord avec le début de ton intervention autant le fin me semble en contradiction avec celui-ci. Qui nous dit que Nantes n'aurait pas marqué un but à la Lyonnaise ? Qui nous qu'aucune des deux équipes n'aurait marqué ?

Bref, comme tu le dis le règlement est là et même si sportivement cela semble limite on se doit de le respecter.

Mardi 22 Mai 2007 12:13

Oui de façon aléatoire c'est à dire comme ils peuvent sur la table et à toi d'aller chercher la balle en coup droit (ou en revers).

Autre chose expérimenté avec une joueuse de très haut niveau (français) face à des 40-45 : Des matchs ou tu n'as pas le droit de toucher la balle du coup droit (ou du revers)...

Mardi 22 Mai 2007 12:08

On a toujours des pages de blagues plus ou moins bonnes mais ses interventions argumentées manquent et je trouve que depuis son départ la soupe T2T est plus fade...

Mardi 22 Mai 2007 12:02

Guigui brousta,

Ce que je tiens à signaler, c’est que, Stalone, à l’instar des sportifs, tire avantage des ces produits pour améliorer ses performances (ressembler à quelque chose sur un ring à 60 ans) mais ne risque rien du point de vu professionnel.

Je ne vois pas vraiment au nom de quoi, un professionnel du sport (sportif professionnel) serait sanctionné alors que Stalone ne l’est pas puisque cela participe d’une même logique. On veut bien lutter contre le dopage mais on continue à penser que cela n’est pas très grave lorsque ce ne sont pas des sportifs qui l’utilisent (cadres surmenés, étudiants durant les examens…)

Pour ce qui est de mes élèves, il s’agissait de te montrer qu’avec la logique que tu proposais on pouvait justifier des actes plus que contestables (c’est d’ailleurs pour cela que je précisais « légitimement »).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 12:03 par tsavatanen

Mardi 22 Mai 2007 08:22

Ben ils ne sont pas parvenus à en marquer durant 86 minutes, soit 95% du temps total Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 08:19

C'est présupposer que le part de ceux qui arrêtent est la même dans les deux catégories, ce qui est déjà une extrapolation Émoticône
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu