Lundi 11 Juin 2007 16:35
En effet, j'ai l'impression que tu as des arguments à faire valoir...Lundi 11 Juin 2007 11:35
J'ai effectivement hésité à parler des défenseurs classiques avec un anti mais il faut bien avouer qu'ils se font rares (même si cela n'enlève rien au fait que c'est réalisable) surtout ceux qui n’attaquent aucune balle.Lundi 11 Juin 2007 11:08
Pondre - couves.
Lundi 11 Juin 2007 10:56
Je ne sais pas, demande à bible d'analyser la chose il devrait pouvoir te pondre une de ses fumeuses théories...Lundi 11 Juin 2007 10:28
L'Amicale des Expatriés aux Lèvres Gercées se porte d'autant mieux que tu n'en es pas membre mais est-ce le cas de l’Association des Psychologues de Comptoir Diffamateurs à l’Humour Vaseux que tu présides depuis tant d’années ?Lundi 11 Juin 2007 07:55
Lundi 11 Juin 2007 07:51
Lundi 11 Juin 2007 07:44
Personnellement, je pense qu'avec un anti il est indispensable d'attaquer sans quoi l'adversaire peut prendre tout son temps pour construire et gagner le point.Lundi 11 Juin 2007 07:40
Peut être mais personne ne vous retient !Lundi 11 Juin 2007 07:14
Lundi 11 Juin 2007 07:12
Comment fait-on pour devenir modérateur du forum des modérateurs
Dimanche 10 Juin 2007 06:52
pailtarouche,Samedi 09 Juin 2007 21:14
Samedi 09 Juin 2007 21:09
Samedi 09 Juin 2007 16:02
Ouais enfin lorsque mon voisin de palier à Sydney se disait être "a big guy" il ne parlait pas de sa taille mais bien de son tour de taille.Samedi 09 Juin 2007 13:23
Samedi 09 Juin 2007 13:21
thr34,
Vendredi 08 Juin 2007 14:57
Vendredi 08 Juin 2007 14:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen