Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Messages de tsavatanen - Page 10

Lundi 11 Juin 2007 16:35

En effet, j'ai l'impression que tu as des arguments à faire valoir...

Bon après cet épisode tordant de rire, peut-on revenir au sujet ?

Lundi 11 Juin 2007 11:35

J'ai effectivement hésité à parler des défenseurs classiques avec un anti mais il faut bien avouer qu'ils se font rares (même si cela n'enlève rien au fait que c'est réalisable) surtout ceux qui n’attaquent aucune balle.

Lundi 11 Juin 2007 11:08

Pondre - couves.
Couves - pondre.
Émoticône Émoticône Émoticône

Bon on peut revenir au sujet maintenant ?

Lundi 11 Juin 2007 10:56

Je ne sais pas, demande à bible d'analyser la chose il devrait pouvoir te pondre une de ses fumeuses théories...

Bref, inutile d’épiloguer plus longuement sur ces âneries et revenons au sujet.

Lundi 11 Juin 2007 10:28

L'Amicale des Expatriés aux Lèvres Gercées se porte d'autant mieux que tu n'en es pas membre mais est-ce le cas de l’Association des Psychologues de Comptoir Diffamateurs à l’Humour Vaseux que tu présides depuis tant d’années ?

Lundi 11 Juin 2007 07:55

Citation de cla.leroy :
Pour ceux qui reclament des excuses de la part de Big, je me permet de le citer (citation du sujet sur les classements créé par Big à l'origine de cette polémique)
Citation de Bigaline :
Alors, je voudrais présenter mes excuses à VariSpin et à tous pour ma grossièreté dans certains de mes posts. Je ne suis qu' un être humain ; un peu trop impulsif certes, mais pas méchant. J' avais aussi quelques raisons de m' énerver ; bref, je n' aurais pas dû réagir de façon aussi virulente.


C'est marrant que tu remontes ce post car si je me souviens bien il s'était, comme cela lui est arrivé avec le sien, moqué du pseudo de varispin...

Lundi 11 Juin 2007 07:51

Etre défenseur est, à mon sens, au moins aussi épuisant (si ce n'est plus) qu'être attaquant alors je ne sais pas si tu vas t'y retrouver.

En revanche tu peux jouer à la table avec un PL mais dans ce cas là il faudra aussi prendre le pivot...

Lundi 11 Juin 2007 07:44

Personnellement, je pense qu'avec un anti il est indispensable d'attaquer sans quoi l'adversaire peut prendre tout son temps pour construire et gagner le point.

Lundi 11 Juin 2007 07:40

Peut être mais personne ne vous retient !

Je ne suis, personnellement, absolument pas intéressé par vos tergiversations « humoristiques » sans pour autant en demander leur suppression, laissez donc ceux qui désirent poursuivre, poursuivre...

Lundi 11 Juin 2007 07:14

Citation de la tranche :
OH NONNNNNNNNNNN Revoilà ce sujet............belle preuve d'intelligence des modos........d'autres diront qu'ils n'avaient pas le choix et que c'est normal.........j'affirme que c'est une remise en question de Joel.......BRAVO !!!


De toute façon je crois t'avoir déjà entendu dire que c'était une preuve d'intelligence de se remettre en question, alors je ne te comprends plus très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 07:15 par tsavatanen

Lundi 11 Juin 2007 07:12

Comment fait-on pour devenir modérateur du forum des modérateurs Émoticône

Dimanche 10 Juin 2007 06:52

pailtarouche,

Ce qui choque Peric (et d'autres dont moi) est, je pense, le fait que certains modérateurs affirment que de tels propos n'ont pas lieu d'être sur ce forum (et ils ont raison) alors que dans le même temps bigaline n'a jamais eu à répondre de ses écrits (quand d'autres auraient eu, logiquement, à le faire).

Personnellement, je n'y prête plus vraiment attention car il ne participe pratiquement plus au forum et pourtant sur le passage cité c'est bien moi qui me fait insulter et non l'inverse comme certains l'ont écrit dans ce sujet.

Pour être franc, je n’en veux pas à bigaline, tout le monde à le droit de péter un plomb de temps en temps (surtout que nous nous étions mis pas mal la pression à l’époque) mais je trouve étrange d’avancer comme argument : personne ne pourra faire ceci ou cela sur ce forum tant que j’y serais et de laisser passer ce type de message mais bon…
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 07:33 par tsavatanen

Samedi 09 Juin 2007 21:14

Citation de Big - - - - - :
Mais quels propos homophobes ? Parce que j' ai dit qu' insulter, et provoquer les gens caché derrière son petit anonymat minable était une attitude de petite fiotte ! ? Je persiste ! Si tu ne vois pas "l' image" : revois la Cage aux Folles ! Penses-tu que c' était un film homophobe ? Moi non, tout au plus une gentille caricature ...


Citation de tsavatanen :
Citation de bigaline :
T' aimes bien faire chier ton monde hein Smartiz ! Ca se voit ! Encore un " courageux " qui se cache derrière son anonymat !


On avait pourtant tenté de t'expliquer mais bon... Émoticône


Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 21:09

Citation de linvisible :
De plus, le sujet dont tu parles est justement "dédié aux plaisanteries". Par ailleurs, je n'ai pas visé une personne en particulier, ni réelle, ni virtuelle. Alors que toi, la personne "dont tu t'es moqué" est bien réelle ! Ca fait toute la différence, selon moi.


Je crois pourtant me souvenir qu’il y avait bien eu, dans ce sujet "humoristique", une attaque assez minable envers une personne bien réelle, elle aussi…
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 21:09 par tsavatanen

Samedi 09 Juin 2007 16:02

Ouais enfin lorsque mon voisin de palier à Sydney se disait être "a big guy" il ne parlait pas de sa taille mais bien de son tour de taille.

Samedi 09 Juin 2007 13:23

Citation de varispin :
Voilà ce que j'ai pu lire de la part de Joël dans le sujet sur l'éviction de Smartiz.
Alors maintenant on vérouille les sujets préventivement.
J'en ai vraiment marre de ces conneries.
Si on doit maintenant être tributaire des prédictions de Joël, je ne vois vraiment plus aucun intérêt de participer à ce forum.
Merci à ceux qui m'ont lu, soutenu ou combattu dans un esprit "argumentatif", ce forum m'a fait passer de bons moments, réfléchir, proposer et débattre, mais il est clair que là c'est la goutte d'eau de trop pour moi.


Ah j'oubliais mais c'est tellement évident : Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 13:21

thr34,

Peux-tu me citer les messages contenant les insultes que j'ai régulièrement utilisées ? Si tu en trouves te concernant, je m'en excuse platement si tu n'en trouves pas, évite d'écrire des contres vérités.

Citation de Cutman :
Joël, déjà dans le sujet sur Smartiz tu te justifies entre parenthèses : "Et, pour éviter les dérives, je verrouille ce sujet (cela aussi fait partie de mon rôle.)" et ici tu nous dis que tu aurais dû écrire "pour éviter de nouvelles dérives" (belle nuance) certainement pour tenter de calmer nos ardeurs en nous faisant croire que le sujet en question avait déjà bien assez débordé comme ça à tes yeux, sous-entendu que si tu t'étais levé du pied gauche 2 jours plus tôt tu aurais très certainement verrouillé le sujet à ce moment-là. Tu cultives vraiment l'art du n'importe quoi, tu fais une connerie et tu ne sais pas quoi inventer pour expliquer ton action, je ne sais même pas si tu te l'expliques à toi-même !

Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 14:57

Citation de tsavatanen :
Il me semble qu'il a utilisé le passé et dans ce cas je crois que ce sondage même s'il venait à atteindre un nombre important de réponses ne serait d'aucune aide...

Vendredi 08 Juin 2007 14:34

Il me semble qu'il a utilisé le passé et dans ce cas je crois que ce sondage même s'il venait à atteindre un nombre important de réponses ne serait d'aucune aide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 14:58 par tsavatanen
3667 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen

Résolu