Mardi 12 Juin 2007 18:21
Mardi 12 Juin 2007 14:36

Mardi 12 Juin 2007 14:31
C'est vrai que la situation des gay en URSS (ou CCCP) n'était pas fameuse mais Poutine, lui, c'est la Russie ! Bon ce n'est pas forcément mieux...Mardi 12 Juin 2007 11:43
Ben pour le coup je crois qu'il n'y serait jamais arrivé à sa conférence de presse car je crois que Poutine est ceinture noire de Judo...Mardi 12 Juin 2007 11:35
Mardi 12 Juin 2007 11:33
Mardi 12 Juin 2007 10:27
Mardi 12 Juin 2007 10:23
Mardi 12 Juin 2007 06:57
rien à voir avec le fait de le passer pour la premiere fois...surtout que tout les ans c'est pareil 
Mardi 12 Juin 2007 06:54
Mardi 12 Juin 2007 06:50
Lundi 11 Juin 2007 18:49
Oui enfin en tennis c'est surtout lors de ce Roland Garros que cela s'est produit car des joueurs (et joueuses) français(es) prometteurs et qui évoluent parmi l'élite mondiale il y en a...Lundi 11 Juin 2007 18:45
Mais ce ne sont pas les "jeux de mots dispersés" qui me fatiguent mais les pages complètes de "blagues".Lundi 11 Juin 2007 18:28
Tu m'avais déjà objecté cela et je t'avais à l'époque expliqué que, pour moi, cela ne justifiait en rien qu'on détourne un sujet. S'il est épuisé, il disparait et paix à son âme sinon d'autres intervenants (qui peuvent être autre que toi et moi mais cela semble t'échapper) y mettent leurs idées.Lundi 11 Juin 2007 17:36
Lundi 11 Juin 2007 17:35
Lundi 11 Juin 2007 17:33
Je t'ai déjà expliqué que, pour moi, un sujet n'avait pas vocation à être alimenté sans raison pas plus qu'il n'avait vocation à être pourri pas des pages de "blagues" sans grand rapport avec ce dernier...Lundi 11 Juin 2007 17:29
Lundi 11 Juin 2007 17:24
Lundi 11 Juin 2007 17:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tsavatanen