Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 75

Mercredi 17 Août 2005 09:21

je suis d'accord avec K-NA et donquichoppe
la tu t'engages sur un terrain qui ne va surement pas te convenir , tu es attaquant mais si tu epouses un jeu de pur defenseur , ca ne te conviendras pas du tout a mon avis
ton plaisir , tu pourras oublier pendant un bon petit moment parceque tu vas te prendre des taules pendant une bonne saison a mon avis (et encore la je suis optimiste)
comme dit donquichoppe essaie de realiser une transition en douceur en gardant ta raquette et en variant a l'entrainement des sequences d'attaquant (pour garder une valeur sure), et l'apprentissage des coups plus defensifs(placements par rapport a la table, technique de defense, strategies...)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 16 Août 2005 22:45

oui mais la plupart n'a pas envie de se prendre la tete apres l'ecole et si tu apparais comme le grand mechant loup qui est la seulement que t'embeter, il y en a qui n'ont pas envie de jouer le jeu
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 16 Août 2005 17:53

c'est pas mal
mais certains jeunes joueurs prennent souvent les conseils pour des reproches voire de l'acharnement , donc ce n'est pas forcemenr facile de leur faire admettre notre point de vue parcequ'ils n'ont pas forcement le recul pour le faire

sinon je suis plutot d'accord sur ton analyse
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 16 Août 2005 13:48

ouais mais ca va faire limite 3 jours avant le tournoi
a mon avis il y a d'autres choses a prevoir que les classements juste avant le tournoi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 16 Août 2005 09:14

le fait pas trop en plein jour quand tous les touristes sont entrain de bronzer sinon ils vont tous se dire que tas peté un cable!!!!Rire
mais remarque que moi quand je fais du tennis, des que je reprends ma raquette de ping et la petite balle, j'ai l'impression de ne rien avoir dans la main et mes coups partent tous seuls
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 19:32

Citation de JohnLennon :
Et il sera plus amateur de petits garçons et de petites filles.
Et il te fera plus faire 20 pompes quand tu rates un smash.
ET il y aura un peu plus de jeu libre à la fin de l'entrainement parce que là 5 minutes c'est un peu du foutage de gueule.


ouais faut pas abuser quand meme, limite ton post là
si toutes les personnes qui sont en contact avec les enfants seront des pedophiles a l'avenir, je ne sais pas dans quel monde on va vivre

les 20 pompes ca sera peut etre parce que tu l'auras traité de pedophile justementRire

et je pense que si tu trouves que vous ne faites pas assez de jeu libre, en lui faisant savoir que vous etes plusieurs a en demander plus, votre entraineur pourra adapter ses seances, ou alors tu peux toujours aller dans un petit club ou il n'y a pas d'entrainement dirigé et la t'es sur de faire du jeu libre
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 19:17

evidemment je lai compris au moins un peu
c'est pour cela que lorsque je coache qqun c'est surtout sur l'aspect mental que je joes et apres seulement sur des pistes pour reprendre l'avantage
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 19:08

c'est ca le mot le plus important, "JADIS"
remarquez quand meme qu'ils ont du prendre ces joueurs la au qatar
vous imaginez leurs equipes avant si ils se sont renforcés avec leboeuf et fiorese?????????????
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 19:04

je nai jamais dit que tu etais un mauvais entraineur mais il existe quand meme des conseils a donner pour battre un defenseur ,non?
sinon a quoi serviraient les entraineurs
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 18:59

bah il y a des bons au qatar
c'est pas la que leboeuf a joué au golf en dernier?Rire
c'est mon idole leboeuf hahahahahaha

on va bientot pouvoir reconstituer des equipes qui auraient eu de bonnes gueules il y a 5 a 10 ans
desailly, benarbia, anderson, bak, effenberg, les freres de boer et il doit encore y en avoir d'autres
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 18:31

ca c'est un sport que j'ai jamais essayé (enfin si un jour j'ai fait du mini golfRire)
il faudrait vraiment que j'essaie parce que c'est vrai que ca doit etre pas mal
en plus tu peux te balader sur des grandes etendues d'herbe, faire des chateaux de sable et te baigner quand ta balle n'a pas voulu aller la ou tu voulais
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 18:23

moi je fais un peu de tennis avec des potes mais surtout en ete
sinon un peu de footing de temps en temps (l'ete ca peut aller jusqu'a 3 par semaine, et apres c'est plus pres d'1 par mois)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 18:21

ouais c'est pas mal ca
et apres comme ca tu vois en fonction avec des revetements de la meme gamme en ajustant par rapport a ses sensations (+/- vitesse, adherence, controle)
mais ca sera pas forcement facile car apres avoir eu une raquette pas adaptée a lui il aura tendance a trouver toutes les autres bien peut etre
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 18:13

pas trop d'adherence a mon avis puisque tu as dit que ton pote jouait plutot a plat
ca lui conviendrait mieux peut etre pour pouvoir attaquer et finir les points
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 18:10

et qui a gagné le match finalement? parce que la t'es a 1-1
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 18:07

c'est sur que vos derniers posts n'ont pas beaucoup de sens
moi je donnais juste les points tactiques de base que l'on "enseigne" a l'epreuve d'entraineur regional
ca n'est pas ma faute si certains confondent les picots longs avec les systemes de jeu

maintenant il est evident que certains conseils valent pour plusieurs jeux donc on retrouvera souvent un meme conseil suivant le systeme de jeu en question
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 14:21

c'est picot lourd (ou leger c comme on veut)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 14:18

bah presque mais c'est quand meme plus facile de faire bouger en profondeur un defenseur qu'un attaquant a la table

et le PL ou le soft ce n'est pas un type de jeu
c'est plutot un type de materiel (en general le PL c'est un defenseur par exemple)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 14:14

oui enfin ca depend aussi du niveau que la personne espere avoir
s'il en fait pour s'amuser avec ses potes au debut il a besoin de trouver peut etre un jeu sur avant de pouvoir developper tout son potentiel
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 15 Août 2005 14:07

lol
j'ai pas dit que tu allais le battre avec ca
mais ca rendra deja son match plus difficile

si ca se trouve il aura recu des conseils de son coach concernant ton style de jeu et du coup il t'en fera bouffer aussiRire
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu