Dimanche 23 Juillet 2006 19:28
ça y est mon choix se restraint a 2 mousses:Dimanche 23 Juillet 2006 19:50
La gamme des tackire le C ou le soft ou pourquoi pas augmenter la mousse du vari spin prendre en 1.5mm voire prendre un vari spin d tecs ?Dimanche 23 Juillet 2006 19:55
j'ai déja essayé le 1.5mm et rien de probant quand au d tehcs ç'est un tensor et je n'aime pas trop les sensations pour défendre.Qand a la gamme des tackifire soit mousse trop dure ou epaisseur de mousse trop importantes?Dimanche 23 Juillet 2006 20:11
Moi, ça s'arrange tout de meme car j'ai trouvé mon bois, mon revers et je n'hésite plus que pour pour mon coup droit entre le MarkV et le F2 ça limite et heureusement ! Bon courage !Dimanche 23 Juillet 2006 20:17
je vais peut etre dire une connerie mais y'a le banco feeling en 1.5 pas cher 24.50 chez wackDimanche 23 Juillet 2006 21:03
Et pourquoi pas le système de "valise" de bois et revetements chez Dauphin ou Wack Sport ?Dimanche 23 Juillet 2006 22:37
oui peut etre mais dans la valise on netrouve pas forçément tout ce qu'on veut.Dimanche 23 Juillet 2006 22:53
quelqu'un aurait il un tacki d 1.5mm a me faire tester?Lundi 24 Juillet 2006 15:42
J'ai un quattro rouge en 1.5 !!!!!!!!Lundi 24 Juillet 2006 16:17
ça m'interesse.envoi moi ton adresse!!Lundi 24 Juillet 2006 16:36
benjamin.poiraton@yahoo.frLundi 24 Juillet 2006 16:50
Lundi 24 Juillet 2006 16:55
Un peu trop rapide non ?Lundi 24 Juillet 2006 17:09
va voir tes mailsLundi 24 Juillet 2006 17:10
Pas si rapide le Rookie.... mais c'est sur tu ne feras de la défense avec !!!Lundi 24 Juillet 2006 17:13
il est là le probleme !Lundi 24 Juillet 2006 17:32
Anti top off !!!! et pourquoi pas ?Lundi 24 Juillet 2006 17:51
Tu as toujours plein d'idées toi cleana
Lundi 24 Juillet 2006 17:52
Il en faut !!!Mardi 25 Juillet 2006 13:51
C'est clair !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements