Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix décisif

Dimanche 23 Juillet 2006 19:28

ça y est mon choix se restraint a 2 mousses:
soit un tackiness d 1.5mm rouge
ou un quattro de donic 1.5mm rouge
mon jeux est basé sur une défence a mi distance,contre top a mi distance et top et frappes a la table dés que cela m'est possible.
Je joue depuis longtemps avec un vari spin 1.2 mm.
J'ai besoin de plus de vitesses pour mes tops et contres tout en gardant beaucoup de rotations et de controle.
J'ai déja essayé un tango déf et un 729 fx supersoft:essais infructueux.
Qu'en pensez vous?

Dimanche 23 Juillet 2006 19:50

La gamme des tackire le C ou le soft ou pourquoi pas augmenter la mousse du vari spin prendre en 1.5mm voire prendre un vari spin d tecs ?

Dimanche 23 Juillet 2006 19:55

j'ai déja essayé le 1.5mm et rien de probant quand au d tehcs ç'est un tensor et je n'aime pas trop les sensations pour défendre.Qand a la gamme des tackifire soit mousse trop dure ou epaisseur de mousse trop importantes?
Je suis comme toi hervek je suis trés indécis pour mon cd et je joue dans un petit club donc difficultés
pour trouver de quoi essayer il faut acheter a chaque fois et le porte monnaie est quelques peut vide en ce moment!

Dimanche 23 Juillet 2006 20:11

Moi, ça s'arrange tout de meme car j'ai trouvé mon bois, mon revers et je n'hésite plus que pour pour mon coup droit entre le MarkV et le F2 ça limite et heureusement ! Bon courage !

Dimanche 23 Juillet 2006 20:17

je vais peut etre dire une connerie mais y'a le banco feeling en 1.5 pas cher 24.50 chez wack
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 21:03

Et pourquoi pas le système de "valise" de bois et revetements chez Dauphin ou Wack Sport ?

Dimanche 23 Juillet 2006 22:37

oui peut etre mais dans la valise on netrouve pas forçément tout ce qu'on veut.
mon choix moi aussi se porte sur 2 mousses.
donic quattro et tacki d

Dimanche 23 Juillet 2006 22:53

quelqu'un aurait il un tacki d 1.5mm a me faire tester?

Lundi 24 Juillet 2006 15:42

J'ai un quattro rouge en 1.5 !!!!!!!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 24 Juillet 2006 16:17

ça m'interesse.envoi moi ton adresse!!

Lundi 24 Juillet 2006 16:36

benjamin.poiraton@yahoo.fr
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 24 Juillet 2006 16:50

Citation de lagste :
ça y est mon choix se restraint a 2 mousses:
soit un tackiness d 1.5mm rouge
ou un quattro de donic 1.5mm rouge
mon jeux est basé sur une défence a mi distance,contre top a mi distance et top et frappes a la table dés que cela m'est possible.
Je joue depuis longtemps avec un vari spin 1.2 mm.
J'ai besoin de plus de vitesses pour mes tops et contres tout en gardant beaucoup de rotations et de controle.
J'ai déja essayé un tango déf et un 729 fx supersoft:essais infructueux.
Qu'en pensez vous?
Essai de le Rookie D-techS en 1.8.....

Lundi 24 Juillet 2006 16:55

Un peu trop rapide non ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 24 Juillet 2006 17:09

va voir tes mails

Lundi 24 Juillet 2006 17:10

Pas si rapide le Rookie.... mais c'est sur tu ne feras de la défense avec !!!

Lundi 24 Juillet 2006 17:13

il est là le probleme !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 24 Juillet 2006 17:32

Anti top off !!!! et pourquoi pas ?

Lundi 24 Juillet 2006 17:51

Tu as toujours plein d'idées toi cleana Rire
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 24 Juillet 2006 17:52

Il en faut !!!

Mardi 25 Juillet 2006 13:51

C'est clair !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements